Connexion
bridage motos francaises
+4
J-M
phil64
kriscaric
alain.coudes
8 participants
Page 1 sur 1
bridage motos francaises
bonsoir est ce que quelqu un sait ou en est l etat francais avec l europe au sujet du bridage
alain.coudes- 600 cm3
Re: bridage motos francaises
Bonjour
2016 nous seront comme les autres
A moins qu'une de ces association, ne trouve pas d'ici là un moyen de retarder!!!!!
2016 nous seront comme les autres
A moins qu'une de ces association, ne trouve pas d'ici là un moyen de retarder!!!!!
kriscaric- 600 cm3
C'est loooonnngg 2 ans
phil64- Trop Passionné(e)
ah je croyait que la france devais se mettre en conformite europeenne rapidement ou prouver le bien fonde de la difference de puissance (par ex moins d accident)
alain.coudes- 600 cm3
C'est pour janvier 2016 parait-il, mais on ne sait pas ce qu'il va être décidé pour les notres homologuées en 100 cv ? et surtout quel sera le comportement de nos voleurs assureurs !
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
ok bon on a plus qu a attendre
alain.coudes- 600 cm3
Je pensait que c"était pour l"année prochaine alors j"attends pas!Je libères la mienne de son carcan électronique
adret 25- 750 cm3
Si ça s 'arrete au 1er janvier 2016, ça fera pile -poil 30 ans de castration imbécile, pas mal, non !?!
filadonf- 600 cm3
on en avais parlé lors d'une réunion FFMC
le seul couac, sera que non rétroactif, un moto d’aujourd’hui ne devrais pas être autorisé a être passé en full, seul les modèle vendu APRÈS le décret serais légal
a suivre car pas tres logique
le seul couac, sera que non rétroactif, un moto d’aujourd’hui ne devrais pas être autorisé a être passé en full, seul les modèle vendu APRÈS le décret serais légal
a suivre car pas tres logique
un peu comme les voiture sans ceinture
existe t il des motos de plus de 100 cv d avant 86 qui sont legalement non bridee
existe t il des motos de plus de 100 cv d avant 86 qui sont legalement non bridee
alain.coudes- 600 cm3
j'était rester sur un passage au mine pour revenir en full pour les modèles vendu AVANT le décret légal :(
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
mais sinon pour les assurances , il est fort a parier que suivant la version qu'on choisira la prime sera modifié , j'ai pas eu d’écho encore la dessus en interne mais j'en suis sur a 99%
je rend 1 d un cote et je reprend 2 de l autre c est un peu notre quotidien toujours en nous faisant passer pour les mechants motards irresponsables
il serait interessant de comparer les stats avec d autre pays
et aussi d extraire les scooters avec permis voiture
il serait interessant de comparer les stats avec d autre pays
et aussi d extraire les scooters avec permis voiture
alain.coudes- 600 cm3
alain.coudes a écrit:un peu comme les voiture sans ceinture
De mémoire , KAWASAKI 900 NINJA (115 ch) et YAMAHA FJ1100 (125 ch) , SUZUKI 1100 GSX EFE (je crois de 116 à 124 ch selon les années) et KAWASAKI 1300 6 cylindres (120 ch) , ou encore HONDA 1000CBX (105 ch) et KAWASAKI 1100 GPZ (109 ch ) , mais celles la, je pense qu'elles sont dans les tolérances ..?
J'en oublie peut-etre/surement ? Qui veut completer la liste ?
filadonf- 600 cm3