Connexion
Info ou intox
+7
Rémydu16
serval91
Forcegrise
dibruno
J-M
Guéna
KlUx
11 participants
Page 1 sur 1
Info ou intox
Une info circule sur le net :
"La semaine prochaine, l'Etat a demandé aux gendarmes d'effectuer une semaine "ANTI MOTARDS" à
savoir contrôle systématique de tous les 2 roues."
"La semaine prochaine, l'Etat a demandé aux gendarmes d'effectuer une semaine "ANTI MOTARDS" à
savoir contrôle systématique de tous les 2 roues."
KlUx- 1300 cm3
Re: Info ou intox
Je crois que je lis cette info sur les différents réseaux sociaux au moins 15 fois par an!
Maintenant celle là est ptet vraie!!! :
Maintenant celle là est ptet vraie!!! :
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Sur quels sites ? ce type d'info circule régulièrement comme dit Guéna, mais je ne l'ai jamais vu vérifiée réellement
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Parrèlle, j'ai déjà lu cette info plusieures fois l'année dernière, mais je n'ai pas été contrôlé et pourtant je fais 200 km par jour et du périph...
dibruno- Super Passionné(e)
Pour ma part je n'ai pas eu de consigne de ce type.
Il faut savoir quand même une chose, des consignes peuvent en effet être données pour axer les contrôles sur certaines catégories d'usagers de la route, mais cela reste ponctuel et cela fait généralement suite à des événements, comme une recrudescence des accidents des 2 roues avec l'arrivée des beaux jours, ou tout simplement pour faire de la prévention.
Ce ne sont pas des opérations anti-voiture, moto ou camion...
Il faut savoir quand même une chose, des consignes peuvent en effet être données pour axer les contrôles sur certaines catégories d'usagers de la route, mais cela reste ponctuel et cela fait généralement suite à des événements, comme une recrudescence des accidents des 2 roues avec l'arrivée des beaux jours, ou tout simplement pour faire de la prévention.
Ce ne sont pas des opérations anti-voiture, moto ou camion...
Forcegrise- 1000 cm3
Vu une fois ce type d'opération au pont de St Cloud, pour aller sur l'A13.
Tous les 2RM était arrêter du 50 au gros cube.
Pour moi j'ai failli y avoir droit, le FDO a surgi pour m’arrêter il m'a regarder, à regarder la FJR, il c'est reculer et ma fait signe de passer, je lui ai fait un signe en remerciement.
Merci la FJR et mon casque blanc.
Tous les 2RM était arrêter du 50 au gros cube.
Pour moi j'ai failli y avoir droit, le FDO a surgi pour m’arrêter il m'a regarder, à regarder la FJR, il c'est reculer et ma fait signe de passer, je lui ai fait un signe en remerciement.
Merci la FJR et mon casque blanc.
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Oui bof, je ne me souviens plus depuis quand j'ai été contrôlé sur la route , en effet ça date ...il suffit d'avoir les papiers en règle et de bon pneus
Rémydu16- 1300 cm3
oui mes tu peux avoir de bon pneux et papier en regle un petit exes de vitesse est vite fais et la ?? tu te souviens !!
serge35- Banni
Il y as une brigade a Cergy me semble t il
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Moi je vois les CRS de l'autoroute au moins trois fois par semaine dans le tunnel de la Défense, ils y sont toujours
L'autre jour, lors d'un contrôle le policier m'a dit que malgré tout ils prenaient presque chaque fois, des gens qui n'avaient plus le permis.
L'autre jour, lors d'un contrôle le policier m'a dit que malgré tout ils prenaient presque chaque fois, des gens qui n'avaient plus le permis.
Bacchus- Super Passionné(e)
oui oui le nid est bien a cergy
mais les "petits" doivent commencer a voler de leur propre ailes car ca n'arrete pas
mais les "petits" doivent commencer a voler de leur propre ailes car ca n'arrete pas