Connexion
rabaissement fjr 2008
4 participants
Page 1 sur 1
rabaissement fjr 2008
bsr!! quelqu'un a t'il deja monté un kit rabaissement sur son fjr ?? ya t'il des difficultés ou des précautions particulières en faisant cette manip de remplacement des bièlettes ??
serge35- Banni
Re: rabaissement fjr 2008
je devais le faire sur la mienne, à priori rien de sorcier, mais quelques inconvénients à l'usage, comme le fait de monter une bordure qui devient un peu plus délicat.
Du coup j'ai creusé ma selle et ça a suffit pour que mes 2 pieds soient posés au sol.
Si tu mets le kit de rabaissement n'oublie pas le réglage à effectuer à l'avant (sur la fourche) pour avoir la même assiette qu'à l'origine
Du coup j'ai creusé ma selle et ça a suffit pour que mes 2 pieds soient posés au sol.
Si tu mets le kit de rabaissement n'oublie pas le réglage à effectuer à l'avant (sur la fourche) pour avoir la même assiette qu'à l'origine
savage5913- 1000 cm3
merci savage5913 !!mes le réglage avant s'effectue comment ?? et tu fais le calcul comment pour savoir si l'assiette est bonne ? je vois que se dois etre plus a confier plus a un pro malgré que l'on dit qu'il n'y a pas besoin d'etre mécano !!
serge35- Banni
Ne pas oublier de modifié la béquille centrale.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Il suffit de remonter un peu les tubes de fourches dans les T (de la même dimension que la diminution de la hauteur à l'arrière). Mais effectivement il faut recouper les deux béquilles (latérales et centrales).
Les inconvénients sont les montées de trottoirs (gaffe au collecteur) et la diminution de la garde au sol pour les racleurs de repose pieds.
Mais quand on n'a pas le choix, on fait avec.
J'ai un pote "pas très grand" qui est obligé de faire "la totale". Biellettes AR, fourche, selle creusée et rapprochement du guidon vers le pilote
Les inconvénients sont les montées de trottoirs (gaffe au collecteur) et la diminution de la garde au sol pour les racleurs de repose pieds.
Mais quand on n'a pas le choix, on fait avec.
J'ai un pote "pas très grand" qui est obligé de faire "la totale". Biellettes AR, fourche, selle creusée et rapprochement du guidon vers le pilote
Winnie- Très Passionné(e)
merci a vs pour les infos mes je crois que je vais pas m'engager , la main d'un professionnel sera bien plus sur si toute fois je me décide a le faire !!
serge35- Banni