Connexion
Recherche Protection Admistrative
+9
marco63
rp
nounours92
GTSMAN
bertrand56
FJRey95
savage5913
adret 25
yam31
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recherche Protection Admistrative
Salut les potos,
Après une grande réflexion, j'ai pris ma décision, je recherche des protections de carénage, celle des forces de l'ordre pour modèle avant 2005.
Je n'en trouve pas, ni sur Leboncoin, ni Minitrouvetout, ni Franck de GNM.
Donc si quelqu'un en a de stocké dans son garage ou un tuyau pour s'en procurer, je suis preneur! les potos
Appel de phare...V...
Yam31
Patrick le Toulousain
Après une grande réflexion, j'ai pris ma décision, je recherche des protections de carénage, celle des forces de l'ordre pour modèle avant 2005.
Je n'en trouve pas, ni sur Leboncoin, ni Minitrouvetout, ni Franck de GNM.
Donc si quelqu'un en a de stocké dans son garage ou un tuyau pour s'en procurer, je suis preneur! les potos
Appel de phare...V...
Yam31
Patrick le Toulousain
yam31- Passionné(e)
Re: Recherche Protection Admistrative
Ca a quelle tete ca?
adret 25- 750 cm3
yam31- Passionné(e)
Vues j"en parles a mon voisin
adret 25- 750 cm3
c'est facilement réalisable par un bon bricoleur
2-3 tubes, une cintreuse (pas obligé non plus) et un poste à souder et de la petite fourniture en quincaillerie
2-3 tubes, une cintreuse (pas obligé non plus) et un poste à souder et de la petite fourniture en quincaillerie
savage5913- 1000 cm3
Effectivement! mais moi perso non merci
De plus, je pense sincèrement que si j'en trouve!!! ça ne me coûtera pas bonbon! du moins je pense...
Pour le coffre j'ai vu aujourd’hui la société en question, qui malheureusement ne peuvent le fabriquer en série. Par contre il me propose a titre exceptionnelle de m'en fabriquer un, mais il y'a un "QUID" car je dois leur montrer un modèle ou alors créer la base afin qu'il puisse faire le moule...
Alors galère de chez galère...
De plus, je pense sincèrement que si j'en trouve!!! ça ne me coûtera pas bonbon! du moins je pense...
Pour le coffre j'ai vu aujourd’hui la société en question, qui malheureusement ne peuvent le fabriquer en série. Par contre il me propose a titre exceptionnelle de m'en fabriquer un, mais il y'a un "QUID" car je dois leur montrer un modèle ou alors créer la base afin qu'il puisse faire le moule...
Alors galère de chez galère...
yam31- Passionné(e)
dommage avant 2006 car apres y'a celui là qui a l'air redoutable
perso j'ai leur modele arriere et tres satisfait meme si pas envie de le tester ca sent le serieux
perso j'ai leur modele arriere et tres satisfait meme si pas envie de le tester ca sent le serieux
Oui vraiment efficace je pense!!! mais pour les protège pieds problème Non?
yam31- Passionné(e)
moi je recherche également un jeu de protection administrative pour ma fjr 2012
bertrand56- 250 cm3
yam31 a écrit:... Pour le coffre...
De quel coffre veux-tu parler ?
GTSMAN- Trop Passionné(e)
J'ai essayé de trouver des protections administration aussi mais résultat nul.
et pour les protections que montre Reynald, il est vrai que je me pose aussi la question des protections de pied, a prix du kit faut pas se planter.
et pour les protections que montre Reynald, il est vrai que je me pose aussi la question des protections de pied, a prix du kit faut pas se planter.
nounours92- Trop Passionné(e)
pour ceux qui souhaiterais les meme que moi pour l'arriere
http://www.ebay.fr/itm/M-C-Enterprises-Sidebag-Guards-Yamaha-FJR1300-06-12-Gloss-Black-Steel-Tubing-/171382237348?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item27e72d68a4
http://www.ebay.fr/itm/M-C-Enterprises-Sidebag-Guards-Yamaha-FJR1300-06-12-Gloss-Black-Steel-Tubing-/171382237348?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item27e72d68a4
FJRey95 a écrit:j'ai mais pour l’arrière ^^
Salut FJRey95,
Concernant l’arrière tu les as toujours? se sont celle ou la passagère ne peut pas poser les pieds?
Sinon as tu une photo, voir s'il y'a possibilité de les modifies...
yam31- Passionné(e)
Merci Reynald,
Je regarde mais ça me semble peut-être en effet plus simple, de faire réaliser, du meme style que tu as trouvé sur Ebay.
Encore merci.
Je regarde mais ça me semble peut-être en effet plus simple, de faire réaliser, du meme style que tu as trouvé sur Ebay.
Encore merci.
yam31- Passionné(e)
salut
protections valises
http://www.gn-moto.com/carrosserie/3113-2-protections-valises-1300-fjr-2001-2005.html
protections valises
http://www.gn-moto.com/carrosserie/3113-2-protections-valises-1300-fjr-2001-2005.html
rp- 750 cm3
Bonjour à tous c'est affreux et en plus ça fait un peu moto école, vous allez finir avec des roulettes à l'arrière les potos non ?
marco63- 125 cm3
Quitte à gâcher le look , autant ne pas ruiner les valises . Perso , si ce n'était le fait que les repose-pieds passagers soient ôtés , j'en monterai bien . Aucun moyen d'adpter ceux des modèles ultérieurs ? Sinon , Makadam , tu as peint ta bulle avec quoi comme peinture ?
lebedo- 750 cm3
Page 1 sur 2 • 1, 2