Connexion
FJR 2006 accidentée
+4
Ced31
Winnie
GTSMAN
droopy
8 participants
Page 1 sur 1
FJR 2006 accidentée
Bonjour,
Si cela peut intéresser un bricoleur, j'ai eu un accident avec mon FJR et la meilleure offre des épavistes est de 2.520€
Je ne souhaite pas de surenchère mais si cela peut faire plaisir à l'un d'entre-vous de la racheter pour la restaurer, contactez-moi rapidement car je dois donner ma décision à l'épaviste avant la fin du mois.
Elle est roulante, la fourche n'est pas touchée. J'ai été victime d'un High-Side et la moto s'est couchée sur les flancs. Donc principalement de la carrosserie à faire. Le carter d'alternateur est aussi à remplacer.
C'est une 2006 de 88.000 kms (moteur tourne nickel), soupape et tendeur de chaîne de distribution ont été faits il y a 8.000kms.
Elle est équipée de durites aviation AV & AR. Je donne avec un jeu de jantes d'occasion en bon état et des poignées chauffantes.
Voici un lien vers le répertoire partagé sur lequel sont les photos: https://www.dropbox.com/l/gTOaQJAsJbuNXUOGVL0y6v?
Par rapport aux photos, je ne laisse pas le top case ni le couvre-réservoir Bagster mais possibilité de les racheter.
Ne traînez pas si vous êtes intéressé car à la date limite, je la laisse partir à l'épaviste
Stephan
Si cela peut intéresser un bricoleur, j'ai eu un accident avec mon FJR et la meilleure offre des épavistes est de 2.520€
Je ne souhaite pas de surenchère mais si cela peut faire plaisir à l'un d'entre-vous de la racheter pour la restaurer, contactez-moi rapidement car je dois donner ma décision à l'épaviste avant la fin du mois.
Elle est roulante, la fourche n'est pas touchée. J'ai été victime d'un High-Side et la moto s'est couchée sur les flancs. Donc principalement de la carrosserie à faire. Le carter d'alternateur est aussi à remplacer.
C'est une 2006 de 88.000 kms (moteur tourne nickel), soupape et tendeur de chaîne de distribution ont été faits il y a 8.000kms.
Elle est équipée de durites aviation AV & AR. Je donne avec un jeu de jantes d'occasion en bon état et des poignées chauffantes.
Voici un lien vers le répertoire partagé sur lequel sont les photos: https://www.dropbox.com/l/gTOaQJAsJbuNXUOGVL0y6v?
Par rapport aux photos, je ne laisse pas le top case ni le couvre-réservoir Bagster mais possibilité de les racheter.
Ne traînez pas si vous êtes intéressé car à la date limite, je la laisse partir à l'épaviste
Stephan
Re: FJR 2006 accidentée
Salut et merci de ton offre.
Quelle est sa situation administrative ? (CG)
VGE => Véhicule gravement endommagé.
RSV => Réparations supérieures à la valeur ?
Quelle est sa situation administrative ? (CG)
VGE => Véhicule gravement endommagé.
RSV => Réparations supérieures à la valeur ?
GTSMAN- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 76
Re: FJR 2006 accidentée
Ce n'est pas très loin de chez moi Patrick.
S'il te prenait l'envie de vouloir venir la voir, tu sais que la porte t'est toujours ouverte, même pour la nuit
Elle est immatriculée en Belgique. Je ne pense pas que les "situations Administratives" soient les mêmes que chez nous. Par contre il est important de savoir si son certificat de conformité est européen, et s'il est en 100 chevaux, afin de pouvoir facilement la réimmatriculer en France.
S'il te prenait l'envie de vouloir venir la voir, tu sais que la porte t'est toujours ouverte, même pour la nuit
Elle est immatriculée en Belgique. Je ne pense pas que les "situations Administratives" soient les mêmes que chez nous. Par contre il est important de savoir si son certificat de conformité est européen, et s'il est en 100 chevaux, afin de pouvoir facilement la réimmatriculer en France.
Winnie- Très Passionné(e)
- Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 58
Re: FJR 2006 accidentée
MERCI Éric.
Mais ça se complique déjà une peu...
Et puis, est-ce bien raisonnable de commencer une collection de FJR ?
Mais ça se complique déjà une peu...
Et puis, est-ce bien raisonnable de commencer une collection de FJR ?
GTSMAN- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 76
Re: FJR 2006 accidentée
GTSMAN a écrit:ça se complique déjà une peu...
Pas vraiment. Si elle a un certificat de conformité européen avec une puissance inférieure à 106 cv, il est très facile de l'immatriculer en France. Les procédures à ce sujet à l'intérieur de l'Europe ont été grandement allégées. A condition bien sur qu'il n'existe pas une procédure de blocage du certificat d'immatriculation en cas d'accident comme en France.
Winnie- Très Passionné(e)
- Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 58
Re: FJR 2006 accidentée
Sur papier, elle a une puissance conforme à la France.
Le véhicule n'est pas interdit à la circulation, aucune zone vitale n'est touchée
Le véhicule n'est pas interdit à la circulation, aucune zone vitale n'est touchée
Re: FJR 2006 accidentée
Salut Droopy. J'ai un collègue qui pourrait être intéressé, çà fait des semaines qu'il me demande si certaines sur LBC sont de bonnes affaires. Pourrais tu m'envoyer en M.P. ton téléphone, vous pourriez voir plus facilement ensemble pour les détails
Ced31- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Re: FJR 2006 accidentée
Pour quoi ne pas le remettre en état !? (si c'est pas indiscret)
Tu en aurais pour 1000/1500 euro sans se presser
Tu en aurais pour 1000/1500 euro sans se presser
Re: FJR 2006 accidentée
ET maintenant tu rachète quoi ?
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70
Re: FJR 2006 accidentée
Encore une affaire rondement menée grâce au FJR PASSION GT.
Bacchus- Super Passionné(e)
- Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 55
Re: FJR 2006 accidentée
Une FJR bien entendu mais le nouveau modèle. Je fais de très long trajet et c'est vrai que la poignée de gaz sur les anciennes fini par fatiguer le poignet. Je fais normalement 35.000 kms par an en bécane
Re: FJR 2006 accidentée
Suite au désistement de la personne (frais non prévus sur son camion), elle est à nouveau en vente. Pour un bricoleur, avec environ 1000€ il y a moyen de la remettre en ordre.
Vu que l'autre personne souhaitait racheter mon amortisseur EMC, je l'ai laissé dessus. Je demande 2.970€ avec toutes les options qui sont dessus:
- échappement Leovince
- amortisseur EMC
- Durites aviation AV & AR
- 2 jantes AV et 1 jante AR en plus (avec 2 disques AV et 1 disque AR)
- demi-guidon gauche
- divers petits modules électroniques:
- http://bike.dream3w.com/boutique/page-d-accueil-de-la-boutique/33/6/modules/audible-turn-signal-reminder-detail
- http://bike.dream3w.com/boutique/page-d-accueil-de-la-boutique/27/6/modules/braketailconverter-detail
- http://bike.dream3w.com/boutique/page-d-accueil-de-la-boutique/17/6/modules/fgbf-1-detail
- http://bike.dream3w.com/boutique/page-d-accueil-de-la-boutique/21/6/modules/fm-1-detail
- http://bike.dream3w.com/boutique/page-d-accueil-de-la-boutique/23/6/modules/podmod-detail
- http://bike.dream3w.com/boutique/page-d-accueil-de-la-boutique/18/6/modules/ahf-1-17-detail
Le fait que l'autre personne s'est désistée me met vraiment dans l'embarras, pour moi c'était une vente ferme. J'ai dû annuler l'offre de l'épaviste pour la réserver à cette personne qui me fait faux bond. Je dois absolument la vendre pour pouvoir payer le solde le ma nouvelle machine.
Elle est en papier belge et certificat européen. Aucun soucis pour l'immatriculer en France
Vu que l'autre personne souhaitait racheter mon amortisseur EMC, je l'ai laissé dessus. Je demande 2.970€ avec toutes les options qui sont dessus:
- échappement Leovince
- amortisseur EMC
- Durites aviation AV & AR
- 2 jantes AV et 1 jante AR en plus (avec 2 disques AV et 1 disque AR)
- demi-guidon gauche
- divers petits modules électroniques:
- http://bike.dream3w.com/boutique/page-d-accueil-de-la-boutique/33/6/modules/audible-turn-signal-reminder-detail
- http://bike.dream3w.com/boutique/page-d-accueil-de-la-boutique/27/6/modules/braketailconverter-detail
- http://bike.dream3w.com/boutique/page-d-accueil-de-la-boutique/17/6/modules/fgbf-1-detail
- http://bike.dream3w.com/boutique/page-d-accueil-de-la-boutique/21/6/modules/fm-1-detail
- http://bike.dream3w.com/boutique/page-d-accueil-de-la-boutique/23/6/modules/podmod-detail
- http://bike.dream3w.com/boutique/page-d-accueil-de-la-boutique/18/6/modules/ahf-1-17-detail
Le fait que l'autre personne s'est désistée me met vraiment dans l'embarras, pour moi c'était une vente ferme. J'ai dû annuler l'offre de l'épaviste pour la réserver à cette personne qui me fait faux bond. Je dois absolument la vendre pour pouvoir payer le solde le ma nouvelle machine.
Elle est en papier belge et certificat européen. Aucun soucis pour l'immatriculer en France
Sujets similaires
» fjr 2004 accidentée
» Recherche FJR 2006 et +
» Reprise FJR 2006
» AV selle FJR 2006 et +
» et oui je vend ma fjr de 2006
» Recherche FJR 2006 et +
» Reprise FJR 2006
» AV selle FJR 2006 et +
» et oui je vend ma fjr de 2006
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum