Connexion
moto kaiser
+4
The wall
patrick64
zazou9999
vital
8 participants
Page 1 sur 1
moto kaiser
Bonjour pour les personne habitant pas tres loin de la belgique il y a moto Kaiser ouvert tous les dimanche le le magasin se situe juste a cote de Gouvi en belgique
vital- 1300 cm3
Re: moto kaiser
le plus gros arnaqueur de l'europe
zazou9999- 750 cm3
On m'a dit qu'il vend les motos neuves sans la garantie constructeur, donc en cas de rappel c'est" tintin"
The wall- 750 cm3
alors là moi je crois pas cela une seconde
une moto comme tous autre véhicule neuf est toujours vendu avec une garantie constructeur
et sa leur rapporterais quoi au final ???
et en plus se serais de la publicité mensongère ????
http://www.motokaiser.com/detail_moto_new.php?id=4336
une moto comme tous autre véhicule neuf est toujours vendu avec une garantie constructeur
et sa leur rapporterais quoi au final ???
et en plus se serais de la publicité mensongère ????
http://www.motokaiser.com/detail_moto_new.php?id=4336
serge35- Banni
Sur un véhicule (et pas que les véhicules) neuf, la garantie légale est de 2 ans en Europe.
Au delà cela s'appelle des garanties commerciales (comme Kia et ses 7 ans ou Nissan et ses 3 ans).
A noter que la garantie démarre auprès du constructeur lors d'une déclaration faite par le concessionnaire vendeur, je dis ça pour les véhicules achetés auprès des mandataires qui "parfois" les achètent déjà immatriculés depuis plus de 6 mois dans un autre pays et donc arrivés en France, la garantie est déjà entamée de 6 mois sans que le client soit mis au courant...
Concernant les rappels, les constructeurs utilisent le fichier "préfecture" pour connaître les propriétaires des véhicules concernés par un rappel. Contactés uniquement si c'est sécuritaire, les autres rappels sont traités en atelier si c'est bien fait lors de l'entrée du véhicule en atelier.
Au delà cela s'appelle des garanties commerciales (comme Kia et ses 7 ans ou Nissan et ses 3 ans).
A noter que la garantie démarre auprès du constructeur lors d'une déclaration faite par le concessionnaire vendeur, je dis ça pour les véhicules achetés auprès des mandataires qui "parfois" les achètent déjà immatriculés depuis plus de 6 mois dans un autre pays et donc arrivés en France, la garantie est déjà entamée de 6 mois sans que le client soit mis au courant...
Concernant les rappels, les constructeurs utilisent le fichier "préfecture" pour connaître les propriétaires des véhicules concernés par un rappel. Contactés uniquement si c'est sécuritaire, les autres rappels sont traités en atelier si c'est bien fait lors de l'entrée du véhicule en atelier.
Ced06- Trop Passionné(e)
bo c'est vrai que dit comme ca ????
en fait on est plus de 30 biker a pouvoir temoigner de la malhonnêteté de ce voyou 1 exemple a un moment donne il vendait des fjr 1300 de 2008 alors que c'était des 2000 a 2005 le tableau de bord etait des modèles de 2000 a 2005 et il a fait le coup a plusieurs biker je te raconte pas le reste sinom tu va le tuer
en fait on est plus de 30 biker a pouvoir temoigner de la malhonnêteté de ce voyou 1 exemple a un moment donne il vendait des fjr 1300 de 2008 alors que c'était des 2000 a 2005 le tableau de bord etait des modèles de 2000 a 2005 et il a fait le coup a plusieurs biker je te raconte pas le reste sinom tu va le tuer
zazou9999- 750 cm3
ben le plus simple , si ont veux te vendre une moto sans garantie , c'est de pas l'acheter !!The wall a écrit:On m'a dit qu'il vend les motos neuves sans la garantie constructeur, donc en cas de rappel c'est" tintin"
nanard47- Trop Passionné(e)
zazou9999 a écrit:bo c'est vrai que dit comme ca ????
Ha oui la ça c'est autre chose et grave
Ced06- Trop Passionné(e)
La moto est garantie 3 ans par le magasin mais il ne fait pas partie du réseau officiel et les mecanos ne sont pas agréés par les constructeurs. Pas de garantie constructeur et il faut entretenir la moto chez eux pour conserver la garantie. Voilà c'est peut être plus claire comme ça.
The wall- 750 cm3
The wall a écrit:La moto est garantie 3 ans par le magasin mais il ne fait pas partie du réseau officiel et les mecanos ne sont pas agréés par les constructeurs. Pas de garantie constructeur et il faut entretenir la moto chez eux pour conserver la garantie. Voilà c'est peut être plus claire comme ça.
ah okais !! effectivement vu comme cela c'es bien de l'arnaque sur toute la ligne et comment un tel garage reste encore ouvert ?? il n'y a pas moyen de le faire coincé sur sont abus de confiance ??
serge35- Banni
C'est legal , je crois qu'il se fourni dans les pays émergent européens où les motos sont moins chers, mais ça je n'en suis pas sur.Ce sont souvent des fin de série avant changement de modèle, ça existe aussi pour les voitures.
The wall- 750 cm3
Quand vous achetez un véhicule neuf chez un mandataire, il ne fait pas non plus partie du réseau officiel et n'a pas de mécanos, pourtant les véhicules sont bel et bien garanti par le constructeur...
Car acheté en France, Belgique ou Pologne, la garantie reste de 2 ans minimum même si le véhicule est sortie d'usine il y a 4 ans, l'essentiel c'est la remontée du concessionnaire auprès du constructeur. Et à part à un concessionnaire je ne vois pas à qui il peut acheté une moto "neuve".
Donc en effet il doit se fournir en véhicule qui ont plus de 2 ans de déclaration auprès de Yamaha même avec 0 km (stock immatriculé dans un autre pays)...
Car acheté en France, Belgique ou Pologne, la garantie reste de 2 ans minimum même si le véhicule est sortie d'usine il y a 4 ans, l'essentiel c'est la remontée du concessionnaire auprès du constructeur. Et à part à un concessionnaire je ne vois pas à qui il peut acheté une moto "neuve".
Donc en effet il doit se fournir en véhicule qui ont plus de 2 ans de déclaration auprès de Yamaha même avec 0 km (stock immatriculé dans un autre pays)...
Ced06- Trop Passionné(e)