Connexion
coup de gueule contre 4 c...ards
+12
gapiob
VERGNAUD
Totor77
christof
GTSMAN
PapydJo
phil64
Rémydu16
fabrice60
kibiren
fripouille
FJRey95
16 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
coup de gueule contre 4 c...ards
ce matin arrivée presque a mon taf en remontant les voitures tranquillou comme d'hab
me retrouve derrière une 106 avec 4 taré, pneus avant droit crevé qui défonçais tout l'avant en projetant des morceaux
le pneu a fini par ce barrer j'ai du l’éviter.
me suis dit bon là vas s’arrêter , bah non ce co..ard a continué de roulé sur la jantes,
il arrivais même pas a changer de files, et arrivé au feux j'ai cru qu'il allais tamponner tout le monde, et là on ce dit c'est bon, bah non il continu
pffff purée y'aurais eu des flics je fonçais les voir pour qu'il stop ce danger
me retrouve derrière une 106 avec 4 taré, pneus avant droit crevé qui défonçais tout l'avant en projetant des morceaux
le pneu a fini par ce barrer j'ai du l’éviter.
me suis dit bon là vas s’arrêter , bah non ce co..ard a continué de roulé sur la jantes,
il arrivais même pas a changer de files, et arrivé au feux j'ai cru qu'il allais tamponner tout le monde, et là on ce dit c'est bon, bah non il continu
pffff purée y'aurais eu des flics je fonçais les voir pour qu'il stop ce danger
Re: coup de gueule contre 4 c...ards
Mort aux cons !
kibiren- 250 cm3
Comme dis Gapiod, la connerie humaine ...
fabrice60- Trop Passionné(e)
ils étaient pressé d'aller au taf ou n'avaient pas le temps de s'arrêter ou n'avaient pas de roue de secours,enfin,bref, de vrais dangers pour nous en deux roues
Rémydu16- 1300 cm3
kibiren a écrit: Mort aux cons !
phil64- Trop Passionné(e)
sans commentaire tout à été dit
PapydJo- Trop Passionné(e)
phil64 a écrit:kibiren a écrit: Mort aux cons !
VASTE PROGRAMME !!!!
GTSMAN- Trop Passionné(e)
tout est dit
christof- Très Passionné(e)
à ce stade là c'est même plus de la connerie c'est de l'inconscience
Totor77- 1300 cm3
Et que dire des mares de gasoil sur la route ,J'éspère que personne c'est planté ce matin au niveau de l'échangeur de Rocencourt sur Versailles . Une cata!!
VERGNAUD- 1000 cm3
Si tous les con de la terre se donnais la main. Sa serait plus facile pour les électrocuter
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Vous êtes méchants avec ces pauvres garçons qui ont surement volé une bagnole même pas en bon état, avec des pneus de M...
c'est des coup a se plaindre a ???
une seule solution possible :
c'est des coup a se plaindre a ???
une seule solution possible :
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
VERGNAUD a écrit:Et que dire des mares de gasoil sur la route ,J'éspère que personne c'est planté ce matin au niveau de l'échangeur de Rocencourt sur Versailles . Une cata!!
Entre chez moi et le boulot c'est Hollydays on ice presque tous les jours , je vais prendre des cours de patinage !
kibiren- 250 cm3
il devrait y avoir des pompes réservées uniquement aux motos , j'ai failli me vautrer , après avoir fait le plein , un C.N, avait renversé du gaz oïl ,... même en ayant fait gaffe, il m'en est resté un peut sur la semelle de ma botte , résultat 1er arrêt au feu , GROSSE FRAYEUR ! quant j'ai posé le pied oups , je me suis rattraper avec la main sur la voiture d’à coté , je vous dis pas le regard du gars , je me suis excusé en lui expliquant , il a été sympa il a compris , n’empêche il n’aurai pas été a coté , s’était la gamelle assurée , avec bien sur les dégâts qu'on se doutent , maintenant quand j'en vois un faire ça au pompes même si a coté , je lui dis le reste !!kibiren a écrit:VERGNAUD a écrit:Et que dire des mares de gasoil sur la route ,J'éspère que personne c'est planté ce matin au niveau de l'échangeur de Rocencourt sur Versailles . Une cata!!
Entre chez moi et le boulot c'est Hollydays on ice presque tous les jours , je vais prendre des cours de patinage !
nanard47- Trop Passionné(e)
Ouiap, c'est ce qui m'est aussi arrivé lors de mon dernier plein...
Pareil, un couillon avait fait son plein de gazoil mais pas dans son réservoir et j'ai marché sur la flaque de gazoil...
Lorsque je suis reparti, je faisais attention de ne pas glisser car il y en avait aussi sur les pneus...donc en mode coolos...
C'est lorsque je me suis arrêté au feu que mon pieds droit à glissé lorsque je l'ai posé et heureusement que j'avais le gauche pas loin du sol pour me rattraper...
De toute façon, tout le monde s'en tape de tout, on vit dans l'anarchie la plus complète
Pareil, un couillon avait fait son plein de gazoil mais pas dans son réservoir et j'ai marché sur la flaque de gazoil...
Lorsque je suis reparti, je faisais attention de ne pas glisser car il y en avait aussi sur les pneus...donc en mode coolos...
C'est lorsque je me suis arrêté au feu que mon pieds droit à glissé lorsque je l'ai posé et heureusement que j'avais le gauche pas loin du sol pour me rattraper...
De toute façon, tout le monde s'en tape de tout, on vit dans l'anarchie la plus complète
gigio54- 750 cm3
quel est le c.n qui a laissé sa voiture se faire voler avec un pneu en mauvais état ? C'est là où tu penses aux bienfaits de la bagnole flic civile !!!
lebedo- 750 cm3