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essai ctx1300
4 participants
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essai ctx1300
j'ai fait une centaine de bornes
la moto est super confortable
la position de conduite est naturelle
moins de peche que la fjr (moteur de la pan europeen degonfler a 84ch) mais il en a assez
Moteur
Type 4-cylindres en V à 90°, 4-temps, refroidissement liquide
Cylindrée 1261 cc
Alésage x course 78 x 66 mm
Distribution 4 soupapes par cylindre, double arbre à cames en tête
Rapport volumétrique 10 à 1
Puissance maxi 84 ch (62 kW) à 6 000 tr/min
Couple maxi 106 Nm à 4 500 tr/min
Alimentation PGM-FI
Circuit électrique
Démarrage Électrique
Batterie 12 V / 11 Ah
Alternateur 600 W
Transmission
Embrayage Multidisque en bain d'huile
Commande Hydraulique
Boîte de vitesses 5 rapports
Réduction finale Par arbre
Partie cycle
Cadre Double berceau en tubes d'acier
Suspension Av Fourche inversée de 43 mm
Suspension Ar Combiné amortisseurs réglable en précharge
Débattement Av 120 mm
Débattement Ar NC
Frein Av Double disques de 310 mm
Étriers Av 3-pistons
Frein Ar Simple disque de 316 mm
Étriers Ar 3-pistons
ABS de série, combiné
Jante Av 3 bâtons en alu moulé, 3.50 x 18"
Jante Ar 3 bâtons en alu moulé, 6.25 x 17"
Pneu Av 130/70 - R 18 M/C
Pneu Ar 200/50 - R 17 M/C
Dimensions, poids, capacités
Longueur 2 380 mm
Largeur 940 mm
Hauteur 1 170 mm
Empattement 1 645 mm
Angle de chasse 28,3°
Châsse 118 mm
Hauteur de selle 735 mm
Garde au sol 130 mm
Poids à sec 338 kg
Réservoir essence 19,5 litres (3,5 de réserve)
Capacité d'huile 4,7 litres
Consommation (WTMC) 5,8 l/100km
Instrumentation
Tableau Vitesse et compte-tours analogique.
Écran LCD : horloge, connexion audio, consomation instantannée, conso moy, temps de roulage, odomètre, trips partiel A et B, température ambiante, jauge T° moteur, jauge essence et témoins LED (point mort, phares, réserve, huile, moteur, TractionControl, TC coupé, feux de croisement, T° moteur excessive, ABS).
Informations commerciales
Disponibilité Immédiate dans le réseau Honda
Coloris Rouge "Candy Prominence"
Noir "Darkness"
Blanc Pearl Sunbeam
Prix NC
Garantie 2 ans, kilométrage illimité
la moto est super confortable
la position de conduite est naturelle
moins de peche que la fjr (moteur de la pan europeen degonfler a 84ch) mais il en a assez
Moteur
Type 4-cylindres en V à 90°, 4-temps, refroidissement liquide
Cylindrée 1261 cc
Alésage x course 78 x 66 mm
Distribution 4 soupapes par cylindre, double arbre à cames en tête
Rapport volumétrique 10 à 1
Puissance maxi 84 ch (62 kW) à 6 000 tr/min
Couple maxi 106 Nm à 4 500 tr/min
Alimentation PGM-FI
Circuit électrique
Démarrage Électrique
Batterie 12 V / 11 Ah
Alternateur 600 W
Transmission
Embrayage Multidisque en bain d'huile
Commande Hydraulique
Boîte de vitesses 5 rapports
Réduction finale Par arbre
Partie cycle
Cadre Double berceau en tubes d'acier
Suspension Av Fourche inversée de 43 mm
Suspension Ar Combiné amortisseurs réglable en précharge
Débattement Av 120 mm
Débattement Ar NC
Frein Av Double disques de 310 mm
Étriers Av 3-pistons
Frein Ar Simple disque de 316 mm
Étriers Ar 3-pistons
ABS de série, combiné
Jante Av 3 bâtons en alu moulé, 3.50 x 18"
Jante Ar 3 bâtons en alu moulé, 6.25 x 17"
Pneu Av 130/70 - R 18 M/C
Pneu Ar 200/50 - R 17 M/C
Dimensions, poids, capacités
Longueur 2 380 mm
Largeur 940 mm
Hauteur 1 170 mm
Empattement 1 645 mm
Angle de chasse 28,3°
Châsse 118 mm
Hauteur de selle 735 mm
Garde au sol 130 mm
Poids à sec 338 kg
Réservoir essence 19,5 litres (3,5 de réserve)
Capacité d'huile 4,7 litres
Consommation (WTMC) 5,8 l/100km
Instrumentation
Tableau Vitesse et compte-tours analogique.
Écran LCD : horloge, connexion audio, consomation instantannée, conso moy, temps de roulage, odomètre, trips partiel A et B, température ambiante, jauge T° moteur, jauge essence et témoins LED (point mort, phares, réserve, huile, moteur, TractionControl, TC coupé, feux de croisement, T° moteur excessive, ABS).
Informations commerciales
Disponibilité Immédiate dans le réseau Honda
Coloris Rouge "Candy Prominence"
Noir "Darkness"
Blanc Pearl Sunbeam
Prix NC
Garantie 2 ans, kilométrage illimité
christof- Très Passionné(e)
- Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 56
Re: essai ctx1300
Mon avis perso: à gerber tout de la motomobile...où est le grain de folie ou de passion là-dedans? dans la plus pure tradition Honda, j'suis pas prêt de changer de crèmerie moi ça finirait de me convaincre de rouler Ducat'
fabrice60- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 62
Re: essai ctx1300
Même avis que Fabrice : à jeter. autant prendre un scooter
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70
Re: essai ctx1300
338kg et 84 CV ... C'est de la folie douce !
D'accord +++ avec Fabrice60
D'accord +++ avec Fabrice60
Thorgal- 1300 cm3
- Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 63
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