essai ctx1300 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

essai ctx1300

4 participants

Aller en bas

essai ctx1300 Empty essai ctx1300

Message par christof Mar 1 Juil 2014 - 21:27

j'ai fait une centaine de bornes
la moto est super confortable
la position de conduite est naturelle
moins de peche que la fjr (moteur de la pan europeen degonfler a 84ch) mais il en a assez


essai ctx1300 Imgp0110

essai ctx1300 Imgp0113


essai ctx1300 Imgp0111

essai ctx1300 Imgp0112


Moteur
Type 4-cylindres en V à 90°, 4-temps, refroidissement liquide
Cylindrée 1261 cc
Alésage x course 78 x 66 mm
Distribution 4 soupapes par cylindre, double arbre à cames en tête
Rapport volumétrique 10 à 1
Puissance maxi 84 ch (62 kW) à 6 000 tr/min
Couple maxi 106 Nm à 4 500 tr/min
Alimentation PGM-FI
Circuit électrique
Démarrage Électrique
Batterie 12 V / 11 Ah
Alternateur 600 W
Transmission
Embrayage Multidisque en bain d'huile
Commande Hydraulique
Boîte de vitesses 5 rapports
Réduction finale Par arbre
Partie cycle
Cadre Double berceau en tubes d'acier
Suspension Av Fourche inversée de 43 mm
Suspension Ar Combiné amortisseurs réglable en précharge
Débattement Av 120 mm
Débattement Ar NC
Frein Av Double disques de 310 mm
Étriers Av 3-pistons
Frein Ar Simple disque de 316 mm
Étriers Ar 3-pistons
ABS de série, combiné
Jante Av 3 bâtons en alu moulé, 3.50 x 18"
Jante Ar 3 bâtons en alu moulé, 6.25 x 17"
Pneu Av 130/70 - R 18 M/C
Pneu Ar 200/50 - R 17 M/C
Dimensions, poids, capacités
Longueur 2 380 mm
Largeur 940 mm
Hauteur 1 170 mm
Empattement 1 645 mm
Angle de chasse 28,3°
Châsse 118 mm
Hauteur de selle 735 mm
Garde au sol 130 mm
Poids à sec 338 kg
Réservoir essence 19,5 litres (3,5 de réserve)
Capacité d'huile 4,7 litres
Consommation (WTMC) 5,8 l/100km
Instrumentation
Tableau Vitesse et compte-tours analogique.
Écran LCD : horloge, connexion audio, consomation instantannée, conso moy, temps de roulage, odomètre, trips partiel A et B, température ambiante, jauge T° moteur, jauge essence et témoins LED (point mort, phares, réserve, huile, moteur, TractionControl, TC coupé, feux de croisement, T° moteur excessive, ABS).
Informations commerciales
Disponibilité Immédiate dans le réseau Honda
Coloris Rouge "Candy Prominence"
Noir "Darkness"
Blanc Pearl Sunbeam
Prix NC
Garantie 2 ans, kilométrage illimité


christof
christof
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

essai ctx1300 Empty Re: essai ctx1300

Message par fabrice60 Mar 1 Juil 2014 - 21:48

Mon avis perso: à gerber  dégueulle  tout de la motomobile...où est le grain de folie ou de passion là-dedans? dans la plus pure tradition Honda, j'suis pas prêt de changer de crèmerie moi  OK ça finirait de me convaincre de rouler Ducat'  Double V 
fabrice60
fabrice60
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

essai ctx1300 Empty Re: essai ctx1300

Message par J-M Mar 1 Juil 2014 - 22:00

Même avis que Fabrice : à jeter. autant prendre un scooter dégueulle affraid 

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

essai ctx1300 Empty Re: essai ctx1300

Message par Thorgal Mar 1 Juil 2014 - 22:12

338kg et 84 CV ... C'est de la folie douce ! Fume pet 
D'accord +++ avec Fabrice60
Thorgal
Thorgal
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

essai ctx1300 Empty Re: essai ctx1300

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum