Connexion
recherche rehausseur de guidon (2005)
2 participants
Page 1 sur 1
recherche rehausseur de guidon (2005)
Bonjour,
je cherche des rehausseurs de guidon pour une FJR 2005 , mais je ne sais pas quels sont les mieux ,platine ou simples cales .
c'est pour tester leur intérêt.
merci
je cherche des rehausseurs de guidon pour une FJR 2005 , mais je ne sais pas quels sont les mieux ,platine ou simples cales .
c'est pour tester leur intérêt.
merci
Domge- 1300 cm3
Re: recherche rehausseur de guidon (2005)
J'ai eu l'occasion d'en essayer quelques uns
Pour moi, les mieux sont les YAMAHA, ils élèvent et rapprochent en même temps. Il existe un modèle similaire, en deux partie séparér pour chaque demi guidon. Ceux ci ont tendance à casser les poignets en ouvrant le guidon, j'aime beaucoup moins.
A notre retour, tu pourras essayer le modèle YAMAHA et le modèle Bike Métal Concept, on a les deux montés sur le side
Pour moi, les mieux sont les YAMAHA, ils élèvent et rapprochent en même temps. Il existe un modèle similaire, en deux partie séparér pour chaque demi guidon. Ceux ci ont tendance à casser les poignets en ouvrant le guidon, j'aime beaucoup moins.
A notre retour, tu pourras essayer le modèle YAMAHA et le modèle Bike Métal Concept, on a les deux montés sur le side
Ced31- Trop Passionné(e)
Re: recherche rehausseur de guidon (2005)
ça c'est sympa Ced ,mais ça me gênerait de te faire démonter ça de ton side , juste pour un essai.
mais merci malgré tout
mais merci malgré tout
Domge- 1300 cm3