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Utilisation au quotidien en région parisienne
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Utilisation au quotidien en région parisienne
Bonjour à tous.
Je m'adresse avant tout au possesseurs de FJR évoluant en contexte urbain au quotidien.
Alors voilà, ce we, j'ai pu admirer la dernière acquisition de mon paternel, un belle FJR 1300 de 2010 full option (mais pas full ) et je me sui dit, pourquoi pas moi...
J'ai commencé à regarder les nouveaux modèles, et celui qui me tenterait le plus serait la version AE avec les suspension électronique.
Actuellement je roule en Fazer 800 pour un trajet quotidien d'environ 70 bornes aller/retour composé à 70% d'autoroute souvent chargées voire embouteillées) et 30 % de départementale. Et de temps en temps, il m'arrive d'aller dans Paris intra-muros.
Les ballades se font rares, car les we sont en général assez chargés, mais 1 semaine par an, on se fait plaisir avec madame (chacun sa meule aussi).
Donc j'aurais voulu avoir des retour d'expérience sur l'utilisation au quotidien d'un tel mastodonte, son comportement en interfile, si elle ne chauffe pas trop l'été (sur la Fazer 800, c'est un vrai four, mais pas autant que sur la 1000).
De ce que j'ai lu, les suspensions électroniques semblent être un gros plus (Yamaha et ses suspensions pompe à vélo... ) mais n'est-ce pas trop galère à utiliser (comodo gauche assez complexe je trouve)?
J'ai lu également que l’accélérateur est électronique, quelle différence par rapport à un accélérateur à câble? Y a-t-il une course morte (je déteste) ou bien est-ce que ça répond direct?
Et quid de la maniabilité moteur éteint?
Bref, beaucoup d’interrogation en attendant de pouvoir faire un essai.
Je m'adresse avant tout au possesseurs de FJR évoluant en contexte urbain au quotidien.
Alors voilà, ce we, j'ai pu admirer la dernière acquisition de mon paternel, un belle FJR 1300 de 2010 full option (mais pas full ) et je me sui dit, pourquoi pas moi...
J'ai commencé à regarder les nouveaux modèles, et celui qui me tenterait le plus serait la version AE avec les suspension électronique.
Actuellement je roule en Fazer 800 pour un trajet quotidien d'environ 70 bornes aller/retour composé à 70% d'autoroute souvent chargées voire embouteillées) et 30 % de départementale. Et de temps en temps, il m'arrive d'aller dans Paris intra-muros.
Les ballades se font rares, car les we sont en général assez chargés, mais 1 semaine par an, on se fait plaisir avec madame (chacun sa meule aussi).
Donc j'aurais voulu avoir des retour d'expérience sur l'utilisation au quotidien d'un tel mastodonte, son comportement en interfile, si elle ne chauffe pas trop l'été (sur la Fazer 800, c'est un vrai four, mais pas autant que sur la 1000).
De ce que j'ai lu, les suspensions électroniques semblent être un gros plus (Yamaha et ses suspensions pompe à vélo... ) mais n'est-ce pas trop galère à utiliser (comodo gauche assez complexe je trouve)?
J'ai lu également que l’accélérateur est électronique, quelle différence par rapport à un accélérateur à câble? Y a-t-il une course morte (je déteste) ou bien est-ce que ça répond direct?
Et quid de la maniabilité moteur éteint?
Bref, beaucoup d’interrogation en attendant de pouvoir faire un essai.
gazadonf- 250 cm3
- Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Re: Utilisation au quotidien en région parisienne
je roule avec une 2013 a avant avec une 2008 et en rp avec les sacoches et ca vas
Re: Utilisation au quotidien en région parisienne
Je roule tous les jour ou il fait sec avec ma 2013, sans les valises mais avec un top case. trajet 15km, périph et grands axes. Embouteillés à 90%, d’où le sans valise, plus simple pour l'interfile.
Pour l'accélérateur electronique je n'ai pas trouvé de différence par rapport aux cables, et pas de course morte.
Maniabilité moteur éteint : tu as 300 kg a bouger. si comme moi et d'autres sur ce forum tu fais parti des courts sur pattes, extrême prudence et on ne gare pas sa FJR n'importe ou.
En été (donc pas en ce moment ) ça chauffe mais dés que ça roule c'est largement supportable.
Voilà pour ma modeste expérience sur la meilleure des motos.
Pour l'accélérateur electronique je n'ai pas trouvé de différence par rapport aux cables, et pas de course morte.
Maniabilité moteur éteint : tu as 300 kg a bouger. si comme moi et d'autres sur ce forum tu fais parti des courts sur pattes, extrême prudence et on ne gare pas sa FJR n'importe ou.
En été (donc pas en ce moment ) ça chauffe mais dés que ça roule c'est largement supportable.
Voilà pour ma modeste expérience sur la meilleure des motos.
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J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70
Re: Utilisation au quotidien en région parisienne
C'est vrai que dans certains pays c'est l'été... enfin y parait...
Court sur patte je sais pas, 1m76 au garrot qu'il a dit l'môssieur à la visite médicinale. Ca rentre dans la catégorie ou pas???
Donc avec les valises, faut oublier les super parking trop top pratique et pas du tout dans le sens contraire de la marche qu'ils ont collé un peu partout dans la capitale si je comprends bien.
Court sur patte je sais pas, 1m76 au garrot qu'il a dit l'môssieur à la visite médicinale. Ca rentre dans la catégorie ou pas???
Donc avec les valises, faut oublier les super parking trop top pratique et pas du tout dans le sens contraire de la marche qu'ils ont collé un peu partout dans la capitale si je comprends bien.
gazadonf- 250 cm3
- Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Re: Utilisation au quotidien en région parisienne
1.76, tu fais parti des grands, n'es pas j'm .
Pour ma part, je suis passé du fz6 au fjr et je roule au quotidiens dans Paris ou proche banlieue. C'est claire que sa chauffe plus les.pattes, mais sa reste très suportable. Rien à voir avec une tiger...
Pour la.maniabilité, va la bête.fait ces 600 livres... donc n'espére pas la reculer si tu met la roue avant le long du trottoir, mais hormis ça, elle est étonnamment. Stable des que les roues tournent...
Après j'ai un modèle 2007, donc pas de suspensions électronique.
Pour ma part, je suis passé du fz6 au fjr et je roule au quotidiens dans Paris ou proche banlieue. C'est claire que sa chauffe plus les.pattes, mais sa reste très suportable. Rien à voir avec une tiger...
Pour la.maniabilité, va la bête.fait ces 600 livres... donc n'espére pas la reculer si tu met la roue avant le long du trottoir, mais hormis ça, elle est étonnamment. Stable des que les roues tournent...
Après j'ai un modèle 2007, donc pas de suspensions électronique.
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Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Re: Utilisation au quotidien en région parisienne
300 kg, je suppose que quand ça bascule en rase campagne, faut pas espérer relever la bête tout seul...
gazadonf- 250 cm3
- Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
gazadonf- 250 cm3
- Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Re: Utilisation au quotidien en région parisienne
J ai une AE depuis le mois de juin, aucun problème avec l'accelerateur electronique. Le commodo gauche s'apprivoise tres rapidement et j'apprecie bien le regulateur de vitesse qui permet de soulager mon poignet droit.
Concernant le réglage electronique des suspensions, super pratique pour régler en fonction de la charge sur la FJR.
Concernant le réglage electronique des suspensions, super pratique pour régler en fonction de la charge sur la FJR.
Denis18- 600 cm3
- Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 64
Re: Utilisation au quotidien en région parisienne
j'ai un 2006 donc pour l’accélérateur et la suspension piloté je ne peut pas te dire
En ce qui concerne le gabarit, aucun problème, bon je suis de Nantes mais on a aussi un périf et de la circulation et sans les valises comme J-M, ça passe comme avec toutes les autres motos
Pour la taille du pilote (oui j'ai dit pilote ) je mesure 1.70 et je n'ai pas de problème particulier (il faut dire que ca fait maintenant bientôt 35ans que je fait cette taille j'ai eu le temps de m'y habituer )
Pour la maniabilité , du moment que les roues tournent le poids se fait vite oublier, même à 2
il faut juste quand tu te gare, prévoir à ne pas avoir a trop avoir à bouger la moto moteur coupé avant de pouvoir repartir avec le moteur en marche (comme avec beaucoup d'autres GT)
j'sait pas si je suis clair
Je trouve personnellement que la moto chauffe un peut les jambes quand il fait très chaud , mais c'est la 1ere 4 cylindre caréné que j'ai . ceci explique peut être cela .
sinon c'est une meule très agréable a vivre ,que ce soit en ballade ou pour aller au taff , je ne regrette pas mon achat
En ce qui concerne le gabarit, aucun problème, bon je suis de Nantes mais on a aussi un périf et de la circulation et sans les valises comme J-M, ça passe comme avec toutes les autres motos
Pour la taille du pilote (oui j'ai dit pilote ) je mesure 1.70 et je n'ai pas de problème particulier (il faut dire que ca fait maintenant bientôt 35ans que je fait cette taille j'ai eu le temps de m'y habituer )
Pour la maniabilité , du moment que les roues tournent le poids se fait vite oublier, même à 2
il faut juste quand tu te gare, prévoir à ne pas avoir a trop avoir à bouger la moto moteur coupé avant de pouvoir repartir avec le moteur en marche (comme avec beaucoup d'autres GT)
j'sait pas si je suis clair
Je trouve personnellement que la moto chauffe un peut les jambes quand il fait très chaud , mais c'est la 1ere 4 cylindre caréné que j'ai . ceci explique peut être cela .
sinon c'est une meule très agréable a vivre ,que ce soit en ballade ou pour aller au taff , je ne regrette pas mon achat
PapydJo- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 59
Re: Utilisation au quotidien en région parisienne
j'ai posé 1 fois ma 2007 au sol et sous le coup de la colere je l'ai vite relevé
christof- Très Passionné(e)
- Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 56
Re: Utilisation au quotidien en région parisienne
Va falloir que je trouve une concession ou essayer le modèle AE moa...
gazadonf- 250 cm3
- Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Re: Utilisation au quotidien en région parisienne
J'ai couché 2 fois (en 13 ans et 130 000 kms), ça se relève comme la plus par des bécanes, avec prudence, et surtout sans l'aide d'un CON!#@RD qui va te la faire riper et aggraver les dégâts !!! (Oui je sais il pensait pas à mal, il voulait aider... mais ça énerve un peu quand même !).
A+
A+
Le Griffon- 1000 cm3
- Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Re: Utilisation au quotidien en région parisienne
Je roule tous les jours en RP environ 60Kms jours.
Bon je n'ai pas d'autres points de comparaison que la FJR.
En interfile je roule avec les valises, ça protège les pots et les jambes si tu es en duo.gazadonf a écrit:son comportement en interfile
Ca chauffe un peu à l'arret mais des que tu roule ça va.gazadonf a écrit:
si elle ne chauffe pas trop l'été (sur la Fazer 800, c'est un vrai four, mais pas autant que sur la 1000).
Bon je n'ai pas d'autres points de comparaison que la FJR.
Ca répond direct et il est beaucoup moins dur que l'accélérateur à câble des anciennes versions.gazadonf a écrit:
J'ai lu également que l’accélérateur est électronique, quelle différence par rapport à un accélérateur à câble? Y a-t-il une course morte (je déteste) ou bien est-ce que ça répond direct?
Bin tu as 300Kgs sous les fesses qu'il faut éviter de coucher.gazadonf a écrit:
Et quid de la maniabilité moteur éteint?
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 55
Re: Utilisation au quotidien en région parisienne
Merci pour vos infos.
J'ai fait un rapide tours des concessions parisiennes ce matin, bin va falloir attendre la fin des vacances pour l'essai je pense.
mécépagrav
J'ai fait un rapide tours des concessions parisiennes ce matin, bin va falloir attendre la fin des vacances pour l'essai je pense.
mécépagrav
gazadonf- 250 cm3
- Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Re: Utilisation au quotidien en région parisienne
Bon, si la météo se maintien (pas de pluie) y en a une (modèle AE couleur bronze) à l'essai à Meaux et la concession est ouverte...
Y a plus qu'à espérer, mais si ce n'est pas ce soir, ce sera demain...
Y a plus qu'à espérer, mais si ce n'est pas ce soir, ce sera demain...
gazadonf- 250 cm3
- Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Re: Utilisation au quotidien en région parisienne
Salut, je viens de voir ton post... Mon avis sur la FJR.
J'ai un 2014 AS et mon usage c'est 70kms (A/R) soit autoroute, soit route. Je fais conflans - la défense. Bon j'avoue que ce mois d'aout, j'ai pris la voiture compte tenu de la canicule humide de ces derniers jours
Bilan après 6 mois :
Encore une fois, mon avis correspond à mes compétences, mon vécu, mon physique. Ca ne peut pas être vrai pour d'autres.
En résumé, je n'envisage plus de la changer, je ne vois pas ce qui me ferait plus plaisir au quotidien ET en ballade. Ou alors il me faudrait 2 ou 3 motos !
A propos de concessions, il y a Yamaha Conflans qui ont des FJR en magasin, qui sont sympa et qui n'hésitent pas à organiser des essais. Je serais étonné qu'ils n'aient rien à te faire essayer.
J'ai un 2014 AS et mon usage c'est 70kms (A/R) soit autoroute, soit route. Je fais conflans - la défense. Bon j'avoue que ce mois d'aout, j'ai pris la voiture compte tenu de la canicule humide de ces derniers jours
Bilan après 6 mois :
- De mieux en mieux chaque jour. Je conseille des petites sorties maniabilité.
- Moteur éteint, çà fait vraiment flipper ... mais quand je vois les mecs de la concession manipuler le monstre, je me dis que çà vient de moi
- Je rejoins Laurent sur son explication pour le stationnement : Il faut toujours s'arranger pour être prêt à redémarrer SANS manipulation moteur éteint ou marche arriére obligatoire Ou alors, tu es aussi bon que les mecs de ma concession !
- Les valises, çà passe aussi en interfile mais çà demande de l'habitude. cf les Gold et K16 qui déboulent et me klaxonnent pour passer les co..ards !!!
- Les suspensions pilotées, c'est un plus mais pas révolutionnaire.
- Paris intra-muros, c'est pas l'idéal à mon niveau de maîtrise. Quand j'aurai encore progressé, on en reparlera mais pour l'instant, çà chauffe et c'est lourd.
- Une selle confort et cà doit être un pullman
Encore une fois, mon avis correspond à mes compétences, mon vécu, mon physique. Ca ne peut pas être vrai pour d'autres.
En résumé, je n'envisage plus de la changer, je ne vois pas ce qui me ferait plus plaisir au quotidien ET en ballade. Ou alors il me faudrait 2 ou 3 motos !
A propos de concessions, il y a Yamaha Conflans qui ont des FJR en magasin, qui sont sympa et qui n'hésitent pas à organiser des essais. Je serais étonné qu'ils n'aient rien à te faire essayer.
adu666- 750 cm3
- Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 59
Re: Utilisation au quotidien en région parisienne
Conflans, c'est un petit peu à l'opposé de là où j'habite, mais si ça ne se concrétise pas à Meaux, je prends note de ta suggestion.
gazadonf- 250 cm3
- Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Re: Utilisation au quotidien en région parisienne
J'ai vu çà une fois le message posté Oups !
adu666- 750 cm3
- Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 59
Re: Utilisation au quotidien en région parisienne
Vas-y pour le "pas grand-chose", c'est parfois dans le détail des autres qu'on trouve comment progresser dans nos petites expériences
adu666- 750 cm3
- Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 59
Bon ben ca, c'est fait
Ca y est, j'ai pu tester la béééééééééte!!
Bon, impressions à chaud
j'ai aimé
- le mode S
- le mode T pour les manoeuvres à basse vitesse
- le moteur pour sa souplesse et son coffre
- la position de conduite
- les suspensions électronique - véritable changement entre les 2 extrêmes (Hard et Soft) sur une même route défoncée.
- le gadget appelé cruise control
- la boite, beaucoup plus souple que sur la mienne.
- la protection à haute vitesse
- la facilité avec laquelle on la met sur la béquille centrale
- la visibilité dans les rétros
J'ai moins apprécié
- le levier d'embrayage, trop court, la boule me gène au niveau de l'auriculaire
- le mode S pour les évolutions à basse vitesse (un peu trop nerveuse)
- le fait de devoir passer par le menu pour jouer avec le réglage de la bulle
- la taille de la bulle d'origine, qui mise en position haute fait que je me retrouve avec le casque dans les remous
J'ai pas aimé
- les pneus d'origine, surtout l'avant. C'est un flou artistique avare en remonté d'information
- le panneau d'instrument qui devient illisible au premier rayon de soleil (sisi, y en avait aujourd'hui)
- la selle qui me sabre les cuisses au niveau de la couture de chaque côté
J'en ai profité pour faire essayé l'engin à madame en conductrice, trop gros pour elle, mais au moins elle peut la piloter sans trop d’appréhension.
C'est un bel engin au gabarit impressionnant, mais une fois en selle, le poids se fait complètement oublié.
Moteur à l'arrêt, la manipuler ne m'a pas posé de problème, elle est très bien équilibré.
Là ou ça fait mal c'est au niveau des reprises, surtout pour la mienne. Je m'y attendait un peu, mais ce que je ne savais pas, c'est qu'au mois de septembre, le prix d'une FZ8 N neuve va passer de 8300 € aujourd'hui à 6690 €...
Donc je vous laisse imaginer la reprise pour un modèle de 2011 avec 47 000 km au compteur.
Donc si reprise il y a ce sera sur la XJ6 de madame, de 2011 elle aussi, mais avec seulement 11 000 km au compteur.
Bref, tout ca pour dire qu'ils doivent me rappeler demain pour me donner le tarif de la moto d'essai en config Full GT, et la remise sur la version neuve (le vendeur Yam étant en vacances)
Pour vous situer, c'est celle-là que j'ai pu essayer.
le bon coin - FJR 1300 AE
elle avait aujourd'hui 2300 km.
En roulant avec le cruise, la conso instantanée est tombée à 3.1l sur certaines portions et la moyenne était affichée à 6.9, mais pas de mon fait.
J'ai pu voire également que l'autonomie annoncée était passé de 300 à 500 km au cours de l'essai... Un petit peu optimiste l'ordi de bord???
Bon, impressions à chaud
j'ai aimé
- le mode S
- le mode T pour les manoeuvres à basse vitesse
- le moteur pour sa souplesse et son coffre
- la position de conduite
- les suspensions électronique - véritable changement entre les 2 extrêmes (Hard et Soft) sur une même route défoncée.
- le gadget appelé cruise control
- la boite, beaucoup plus souple que sur la mienne.
- la protection à haute vitesse
- la facilité avec laquelle on la met sur la béquille centrale
- la visibilité dans les rétros
J'ai moins apprécié
- le levier d'embrayage, trop court, la boule me gène au niveau de l'auriculaire
- le mode S pour les évolutions à basse vitesse (un peu trop nerveuse)
- le fait de devoir passer par le menu pour jouer avec le réglage de la bulle
- la taille de la bulle d'origine, qui mise en position haute fait que je me retrouve avec le casque dans les remous
J'ai pas aimé
- les pneus d'origine, surtout l'avant. C'est un flou artistique avare en remonté d'information
- le panneau d'instrument qui devient illisible au premier rayon de soleil (sisi, y en avait aujourd'hui)
- la selle qui me sabre les cuisses au niveau de la couture de chaque côté
J'en ai profité pour faire essayé l'engin à madame en conductrice, trop gros pour elle, mais au moins elle peut la piloter sans trop d’appréhension.
C'est un bel engin au gabarit impressionnant, mais une fois en selle, le poids se fait complètement oublié.
Moteur à l'arrêt, la manipuler ne m'a pas posé de problème, elle est très bien équilibré.
Là ou ça fait mal c'est au niveau des reprises, surtout pour la mienne. Je m'y attendait un peu, mais ce que je ne savais pas, c'est qu'au mois de septembre, le prix d'une FZ8 N neuve va passer de 8300 € aujourd'hui à 6690 €...
Donc je vous laisse imaginer la reprise pour un modèle de 2011 avec 47 000 km au compteur.
Donc si reprise il y a ce sera sur la XJ6 de madame, de 2011 elle aussi, mais avec seulement 11 000 km au compteur.
Bref, tout ca pour dire qu'ils doivent me rappeler demain pour me donner le tarif de la moto d'essai en config Full GT, et la remise sur la version neuve (le vendeur Yam étant en vacances)
Pour vous situer, c'est celle-là que j'ai pu essayer.
le bon coin - FJR 1300 AE
elle avait aujourd'hui 2300 km.
En roulant avec le cruise, la conso instantanée est tombée à 3.1l sur certaines portions et la moyenne était affichée à 6.9, mais pas de mon fait.
J'ai pu voire également que l'autonomie annoncée était passé de 300 à 500 km au cours de l'essai... Un petit peu optimiste l'ordi de bord???
Dernière édition par gazadonf le Mer 13 Aoû 2014 - 20:51, édité 2 fois
gazadonf- 250 cm3
- Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Re: Utilisation au quotidien en région parisienne
Pour rappel
Cinq équipements sont montés sur cette série Full GT :
Sac de valises : 99 €
GPS + support : 515,49 €
Sliders de protection : 269 €
Déflecteurs de pieds : 255 €
Bulle haute : 239 €
Total : 1377,49 €
Cinq équipements sont montés sur cette série Full GT :
Sac de valises : 99 €
GPS + support : 515,49 €
Sliders de protection : 269 €
Déflecteurs de pieds : 255 €
Bulle haute : 239 €
Total : 1377,49 €
gazadonf- 250 cm3
- Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Re: Utilisation au quotidien en région parisienne
Pas mal le bébé... Je serais mal placé pour dire du mal, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la mienne Je te souhaite une belle transaction si tu parviens à reunir les bonnes conditions.
Tiens nous au jus
Tiens nous au jus
adu666- 750 cm3
- Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 59
Re: Utilisation au quotidien en région parisienne
je roule en FJR depuis septembre 2013 et j'adore. Moto hyper confortable, vive dans les enchainements , un moteur fabuleux. Le poids ne se fait pas trop ressentir (80kg de plus environ que mon 600 fazer) par contre il faut se méfier lors des manœuvres et prévoir lorsque l'on se gare de pouvoir ressortir facilement. Nous apprécions également les valises et le topo case, pratique lors des départs en weekend et pour mettre nos affaires lors des arrêts.
sid80- 250 cm3
- Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 53
Re: Utilisation au quotidien en région parisienne
Bon je viens d'avoir la concession.
La version AE neuve série Full GT prix catalogue 19 499, il me la font au prix de 19625 € clefs en main (CG et préparation comprise)
et la version d'essai remise en config full GT
18101 € clefs en main. Là c'est un peu foutage de gueule quand on voit le prix affiché sur l'annonce et le prix des options.
Tout ça c'est hors reprise bien sûr, donc pas très (du tout) intéressant.
La version AE neuve série Full GT prix catalogue 19 499, il me la font au prix de 19625 € clefs en main (CG et préparation comprise)
et la version d'essai remise en config full GT
18101 € clefs en main. Là c'est un peu foutage de gueule quand on voit le prix affiché sur l'annonce et le prix des options.
Tout ça c'est hors reprise bien sûr, donc pas très (du tout) intéressant.
Dernière édition par gazadonf le Jeu 14 Aoû 2014 - 12:09, édité 1 fois
gazadonf- 250 cm3
- Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
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