Connexion
pare-carters type administration
+21
DANY 69
linstit
BeBoss
xav95
J-M
Guéna
dorovo59
nanard47
Rémydu16
rtlj76
yam31
lebedo
lolo01
nounours92
ptibouchon
Domge
FJRey95
buchef
Ced31
serval91
Iceman
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pare-carters type police - gendarmerie
Bonsoir tout le monde,
j'avais sur mon FJR des "roulettes". J'ai profité d'un accrochage dans lequel la droite a été arrachée pour faire mettre à la place des pare-carters comme ceux des motos de l'administration. Le hasard faisant souvent bien les choses, j'ai eu la chance de faire la connaissance Cédric (coucou Cédric) chez Yam. En cherchant un peu, ils ont pu me les commander.
Au delà d'une surface de protection supérieure, ces pare-carters sont fixés en 2 points et les barres se rejoignent à l'avant pour protéger le collecteur d'échappement. En plus ... ça fera un support extra pour des feux additionnels (je vais éviter les sirènes ). Comme vous pouvez le voir, c'est pas mal aussi pour fixer une "Go-pro" !!!
Pour la pause, il faut savoir qu'il y a lieu de découper le bas de la fente du flanc du carénage (passage où les barres se rejoignent devant le collecteur). Il faut aussi découper les déflecteurs (point haut de fixation). Le point central est positionné là où se mettent les roulettes.
Question prix ... franchement je ne sais pas ... c'est passé pour des roulettes pour l'assurance. Mais c'est dans la même gamme de prix (150 - 180 €) ... pour mémoire, il faut compter 600 € environ pour un flanc ...
Voilà les Zamis .... je vous mets quelques photos.
bonne soirée à toutes et tous
j'avais sur mon FJR des "roulettes". J'ai profité d'un accrochage dans lequel la droite a été arrachée pour faire mettre à la place des pare-carters comme ceux des motos de l'administration. Le hasard faisant souvent bien les choses, j'ai eu la chance de faire la connaissance Cédric (coucou Cédric) chez Yam. En cherchant un peu, ils ont pu me les commander.
Au delà d'une surface de protection supérieure, ces pare-carters sont fixés en 2 points et les barres se rejoignent à l'avant pour protéger le collecteur d'échappement. En plus ... ça fera un support extra pour des feux additionnels (je vais éviter les sirènes ). Comme vous pouvez le voir, c'est pas mal aussi pour fixer une "Go-pro" !!!
Pour la pause, il faut savoir qu'il y a lieu de découper le bas de la fente du flanc du carénage (passage où les barres se rejoignent devant le collecteur). Il faut aussi découper les déflecteurs (point haut de fixation). Le point central est positionné là où se mettent les roulettes.
Question prix ... franchement je ne sais pas ... c'est passé pour des roulettes pour l'assurance. Mais c'est dans la même gamme de prix (150 - 180 €) ... pour mémoire, il faut compter 600 € environ pour un flanc ...
Voilà les Zamis .... je vous mets quelques photos.
bonne soirée à toutes et tous
Iceman- 49,9 cm3
Re: pare-carters type administration
Efficace et discret.
serval91- Trop Passionné(e)
çà rend super bien En plus avec la peinture noire, çà se fond dans les lignes de la moto et çà reste discret. Reste plus comme tu dis à intégrer des feux, ainsi de face on ne verra pas le vide entre le pare carter et le carénage. Merci pour les photos, çà pourra peut-être donner l'idée à d'autres
Pour les feux, j'avais ouvert une discussion là dessus, j'en avais équipée la moto de mon père: feux additionnels. C'est sûr sur la sienne, étant une ancienne douane, le travail était plus facile
Pour les feux, j'avais ouvert une discussion là dessus, j'en avais équipée la moto de mon père: feux additionnels. C'est sûr sur la sienne, étant une ancienne douane, le travail était plus facile
Ced31- Trop Passionné(e)
Question c'est compatible avec une 2013
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
pare-carters type administration
Bonjour,
ça fait un moment que j'ai des pare-carters type administration , il va falloir que je les monte enfin !!
alors au cas où , et avant d'attaquer les carénages au marteau et au burin ,quelqu'un a-t-il un patron , un modèle ou simplement les mesures pour percer les flancs de carénage aux bons endroits afin de les monter ?
je précise quand même que ma fjr est de 2005 ,donc pas comme celle de Papaced
.
ça fait un moment que j'ai des pare-carters type administration , il va falloir que je les monte enfin !!
alors au cas où , et avant d'attaquer les carénages au marteau et au burin ,quelqu'un a-t-il un patron , un modèle ou simplement les mesures pour percer les flancs de carénage aux bons endroits afin de les monter ?
je précise quand même que ma fjr est de 2005 ,donc pas comme celle de Papaced
.
Domge- 1300 cm3
Re-coucou Domge,
Pu....cela fait un moment que je cherche les mêmes pour ma 2003, toujours sans résultat, ou est-ce que tu as pu les chopers...
Pu....cela fait un moment que je cherche les mêmes pour ma 2003, toujours sans résultat, ou est-ce que tu as pu les chopers...
yam31- Passionné(e)
yam31 a écrit:Re-coucou Domge,
salut l ami,
va sur le coincoin,tape fjr,un gars sur gemozac en charente maritime"mimitrouvetout" tu devrais y trouver ton bonheur
bonne route et bonne recherche
jp
ptibouchon- Super Passionné(e)
Oui je connais Michelle et Luky suis sur le coup, peut être un arrivage en septembre il me tient au courant.
A+
A+
yam31- Passionné(e)
@ Yam31 , je les avais eu chez Franck (GNM , buchef sur nôtre forum)
Domge- 1300 cm3
Oui je connais!!!la dernière fois , je n'ai pas été assez rapide...mais Luky de Minitrouvetout me Tph des qu'il en reçois , très certainement en Septembre .
yam31- Passionné(e)
J'essaie de te regarder çà demain Domgé
Ced31- Trop Passionné(e)
Je regarde aussi régulièrement cha GNM s'il y en a , mais ce n'est pas évident à trouver.
nounours92- Trop Passionné(e)
HEU lorsque tu vois une patrouille, tu distrait les deux gendarmes et tu en profite pour démonter ceux qu'ils ont !!!!
lolo01- 1000 cm3
J'ai eu l’occasion avec des amis des FDO mais plus maintenant. Ils démontent quasi tout les accessoires avant les ventes domaniale, et ils envoient tout parait-il, à la destruction sur Bordeaux (oui destruction)
Si quelqu'un connait l'endroit ou il centralise ça serait le top
Si quelqu'un connait l'endroit ou il centralise ça serait le top
yam31- Passionné(e)
Salut,
Petite question Domgé,ta selle ,est elle une ex gendarmerie???? Si c est le cas ,cela pourrait être intéressant si l ont sait replacer la selle passager une fois la selle pilote en place?
Bonne routes
Jp
ptibouchon- Super Passionné(e)
Quelqu'un a le numéro de tel de Mimitrouvetout ?
lebedo- 750 cm3
Oui dans 10mns en MP
yam31- Passionné(e)
je pense que tu peux lui envoyer un mail
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/712462551.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/712462551.htm?ca=11_s
rtlj76- 1300 cm3
Merci à vous , Pat m'a envoyé le numéro de téléphone . Par mail , je n'ai pas eu de réponse de leur part .
lebedo- 750 cm3
attends un peu Olivier,hier on était dimanche .
Rémydu16- 1300 cm3
Insiste sur le portable de Luky n'atend pas qu'il te rappelle et n'hésite pas de Tph meme sur le portable de sa femme.
yam31- Passionné(e)
Ce que je voulais dire , c'est que j'avais envoyé un mail en semaine , réponse très rapide de leur part , et puis pas de réponse , toujours en semaine , à 2 mails au sujet des possibilités de les contacter . Vacances ? Pas grave , je vais réessayer par tel cette semaine . Merci à vous .
lebedo- 750 cm3
nanard47- Trop Passionné(e)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3