Connexion
pare carters fjr administration
4 participants
Page 1 sur 1
pare carters fjr administration
Salut à tous
j'ai trouvé sur le B C des pare carters apparemment de l'administration, mais sans la visserie apparemment, savez vous si yamaha peut les avoir ?
Une autre question , j'ai vu qu'il existait des haut parleurs dans les caches rétro ...;savez vous à quoi ils servent et à quels modèles ils se montent ?
Merci à vous
j'ai trouvé sur le B C des pare carters apparemment de l'administration, mais sans la visserie apparemment, savez vous si yamaha peut les avoir ?
Une autre question , j'ai vu qu'il existait des haut parleurs dans les caches rétro ...;savez vous à quoi ils servent et à quels modèles ils se montent ?
Merci à vous
guann- 750 cm3
Re: pare carters fjr administration
Les HP dans les caches rétro des forces de l'ordre sont pour leur system de communication, je sais pas si on peu les adpater pour écoute de musique, peut-être que oui mais voir avec des personnes qui l'ont fait
Laurent
Laurent
lolo01- 1000 cm3
Ok
merci , les hp bon juste par curiosité ....si quelqu'un sait ....pour les pare cylindres ???
merci , les hp bon juste par curiosité ....si quelqu'un sait ....pour les pare cylindres ???
guann- 750 cm3
Regarde chez GNM.
https://www.gn-moto.com
https://www.gn-moto.com
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
OK merci, j'ai déjà regardé mais il n'en a pas ....et je viens de trouver mes pare cylindres sur le BC
guann- 750 cm3
Bonsoir Guy prend contact avec lui par téléphone car il ne poste pas tout sur son site moi je lui en ai acheté pour l'arrière avec visserie comprise. (un gars génial le Buchef a recommandé sans modérations)
Rkb Joel- 750 cm3
Salut à tous,
Je reviens vers vous pour mes pare carters administration,
Petit soucis :
Lorsque je les monte il y a un gros décalage, le vendeur m'a dit qu'ils n'avaient pas été tordus ?
Je vois sur le côté droit des entretoises dans le cadre avec un logement "fendu" et vis BTR.
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce....peut-on jouer sur l’entretoise en en dévissant les BTR (la reculer car on dirait que la barre droite est trop proche et trop basse)
Peut être quelqu'un aurait il des photos de près pour me montrer son montage que je compare ?
Merci à tous
Je reviens vers vous pour mes pare carters administration,
Petit soucis :
Lorsque je les monte il y a un gros décalage, le vendeur m'a dit qu'ils n'avaient pas été tordus ?
Je vois sur le côté droit des entretoises dans le cadre avec un logement "fendu" et vis BTR.
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce....peut-on jouer sur l’entretoise en en dévissant les BTR (la reculer car on dirait que la barre droite est trop proche et trop basse)
Peut être quelqu'un aurait il des photos de près pour me montrer son montage que je compare ?
Merci à tous
guann- 750 cm3
Là j'ai commencé par abouté en bas ...et ç'est écarté du cadre à droite , j'ai essayé de desserré les BTR pour jouer sur les entretoise mais ça bouge pas trop, ça force pour serrer le pare carter et j'ai peur si je joue sur l'entretoise ...espace cadre moteur après .
On voit sur la photo que l'entretoise dépasse vers l'intérieur et que le cadre ne touche pas le moteur Est ce normal
On voit sur la photo que l'entretoise dépasse vers l'intérieur et que le cadre ne touche pas le moteur Est ce normal
guann- 750 cm3