Connexion
nouvelle selle
+13
berna52
gapiob
rtlj76
nanard47
thierrymarina
dorovo59
yogolo92
phil64
Le Griffon
Rémydu16
serval91
fabrice60
pierrot 88
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouvelle selle
et voila j'ai profité que ma selle prennait l'eau aux coutures our la faire refaire chez un petit artisan pres de chez moi . plus de couture (en motifs),toute simple et super confortable !!!
le vosgien
le vosgien
pierrot 88- 1300 cm3
Re: nouvelle selle
C'est sobre, de bon goût, si en plus c'est confortable!
fabrice60- Trop Passionné(e)
Sobre et de bon gout.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
le liseret bleu sur la selle est du plus bel effet
Rémydu16- 1300 cm3
Salut, Il prend des commandes cet artisan ? Je vais avoir celle du GTS à refaire ?
Le Griffon- 1000 cm3
comme serval et fabrice, pas mal!
phil64- Trop Passionné(e)
J'aime beaucoup, sobre et élégant...
yogolo92- 250 cm3
Jolie selle Pierrot
Comme quoi il ne faut pas toujours chercher de l'autre côté du pays , mais dit nous tu avait une selle d'avance
Comme quoi il ne faut pas toujours chercher de l'autre côté du pays , mais dit nous tu avait une selle d'avance
dorovo59- Super Passionné(e)
les potos ont raison Pierrot jolie selle rien a redire
thierrymarina- Super Passionné(e)
comme les copains !
nanard47- Trop Passionné(e)
c'est sympas !!! delais rapide ,j'habites a 20 bornes .vu la semaine derniere pour voir ce que je voulais et date . ammené lundi a 17h , recuperé mercredi a ....17h !!!!
pour le prix c'est dans la fourchette je pense ,240 euros .c'est un artisan qui me fesait deja mes selles (noire et blanche de ma guzzi calif 2 en 83 .maintenant le fiston a repris avec le pere et bosse tres bien aussi . en plus si un ptit soucis , comme la derniere fois sur la nouvelle selle de ma diversion j'avais choisi un skai qui ne glissait pas mais au bout de quelque jours ca "plissait " le lendemain je la reccuperais avec un nouveau skai et gratuitement . voila pour vour dire que internet c'est bien mais je prefere faire travailler les petits artisans comme eux qui aiment leur travail et le contact . ca doit faire aux moins 6 selles que je leur ammene et jamais decu . par contre pas de gel mais du bultex.
je vous mets leur e mail et telephone: sellerie.bender@orange.fr .0329351123
je ne sais pas si ils envoient ...
le vosgien .
si vous voulez des renseignements pas de bleme je peux y aller.
pour le prix c'est dans la fourchette je pense ,240 euros .c'est un artisan qui me fesait deja mes selles (noire et blanche de ma guzzi calif 2 en 83 .maintenant le fiston a repris avec le pere et bosse tres bien aussi . en plus si un ptit soucis , comme la derniere fois sur la nouvelle selle de ma diversion j'avais choisi un skai qui ne glissait pas mais au bout de quelque jours ca "plissait " le lendemain je la reccuperais avec un nouveau skai et gratuitement . voila pour vour dire que internet c'est bien mais je prefere faire travailler les petits artisans comme eux qui aiment leur travail et le contact . ca doit faire aux moins 6 selles que je leur ammene et jamais decu . par contre pas de gel mais du bultex.
je vous mets leur e mail et telephone: sellerie.bender@orange.fr .0329351123
je ne sais pas si ils envoient ...
le vosgien .
si vous voulez des renseignements pas de bleme je peux y aller.
pierrot 88- 1300 cm3
salut Pierrot 240 euros c'est pour rien , vu le résultat , pour mon CB j'ai payé 400 avec du gel , mais probléme , je ne sent pas la # et en + maintenant , j'ai des '' goutieres '' de chaque coté
Il avait de la gueule ton bandit Nanard mais j'en profite pour te poser une petite question , c'est pas trop chiant de rouler avec une sacoche réservoir
Sur mon CB1300 j'avais échangé la selle Bagster pas terrible en confort qui était dessus lors de l'achat contre une selle d'origine . Sur ma FJR c'est aussi une bagster mais pas eu l'occasion de comparer par rapport à la selle Yam
rtlj76- 1300 cm3
non ça gène pas la conduite a condition bien sur de ne pas avoir 2 étages remplie a bloc ! tu t'y habitue, et c'est pratique quant t'as pas de top case , le seiul point négatif t'est obligé de la sortir quand tu stationne, sinon adieu sacoche !thierrymarina a écrit:Il avait de la gueule ton bandit Nanard mais j'en profite pour te poser une petite question , c'est pas trop chiant de rouler avec une sacoche réservoir
merci pour ta réponse Nanard , je te dirais quoi au retour de la ballade Arques Honfleur , Bull m'en a pretté une
t'avais raison Nanard , nous sommes de retour de la ballade Arques Honfleur avec la sacoche réservoir :nickel ,pas de contrainte , le seul hic , a chaque fois que tu t'arrete pour manger , il faut la prendre avec toi a part ça
oui c'est quand même un + si on a les valises et le top de plein , ben on peut encore fourrer dans la sacoches , ou si on a pas envie de mettre la bagagerie , juste les papiers et le casse croute , on prend que la sacoche de réservoir , mais je dis que c'est quand même un accessoire utile a avoir dans sa panoplie !
Pour ce qui est de l’esthétique des selles, rien à dire. en général elles ont un vrais plus...
Par contre pour le confort, je trouve la selle d'origine du fjr très très bien.
après plus de 4000 km cet été, dont 1600 sur 3 jours, j'ai jamais eu de problème pour m’asseoir...
Par contre pour le confort, je trouve la selle d'origine du fjr très très bien.
après plus de 4000 km cet été, dont 1600 sur 3 jours, j'ai jamais eu de problème pour m’asseoir...
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
je remonte ce post .bon bin voila .
vu le mauvais temps et en fouillant sur le e bay je me suis fais plaisir . il restait une selle confort "top sellerie "a 279 euros +10 de fp . ayant lu les commentaires sur le forum et de bonne critique bin me la suis commandé pour le solo !!!!! (pas doué pour mettre la photo du lien )
je devrais l'avoir fin de semaine je vous mettrai une photo .
je mettrai l'origine en vente prix motard si ca interesse qu'elqu'un .
le vosgien
vu le mauvais temps et en fouillant sur le e bay je me suis fais plaisir . il restait une selle confort "top sellerie "a 279 euros +10 de fp . ayant lu les commentaires sur le forum et de bonne critique bin me la suis commandé pour le solo !!!!! (pas doué pour mettre la photo du lien )
je devrais l'avoir fin de semaine je vous mettrai une photo .
je mettrai l'origine en vente prix motard si ca interesse qu'elqu'un .
le vosgien
pierrot 88- 1300 cm3
et voila je l'ai recu ,jolie mais .......... merdique a mettre .....
c'est bien un modele top sellerie a partir de 2006 mais soit j'ai pas le coup de main pour l enclencher soit il y a un os ...quant tu a mis la selle pilote dur de passer la selle passager avec le bourlet (fjr) il faut forcer .
si quelqu'un a une astuce je suis preneur . elle est installée mais j'ai bidouillé un momment avant qu'elle soit en place . j'ai pas essayé encore neige ce matin donc side !!!(
le vosgien
c'est bien un modele top sellerie a partir de 2006 mais soit j'ai pas le coup de main pour l enclencher soit il y a un os ...quant tu a mis la selle pilote dur de passer la selle passager avec le bourlet (fjr) il faut forcer .
si quelqu'un a une astuce je suis preneur . elle est installée mais j'ai bidouillé un momment avant qu'elle soit en place . j'ai pas essayé encore neige ce matin donc side !!!(
le vosgien
pierrot 88- 1300 cm3
Il aurait fallu qu'il fasse le dossier pilote sur la selle passager, comme j'ai sur la mienne et c'est beaucoup plus facile à mettre en place.
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
J'ai la même, et l'enclenchement de la partie arrière était également difficile au début.
Cela se fera avec le temps. Faire attention de bien enclencher les deux pattes à l'arrière de la selle passager et forcer un peu pour emboitement de la fixation à l'avant comme tu l'as fait.
Cela se fera avec le temps. Faire attention de bien enclencher les deux pattes à l'arrière de la selle passager et forcer un peu pour emboitement de la fixation à l'avant comme tu l'as fait.
berna52- 125 cm3
Peut être une possibilité! engager la selle pilote sans l'enclencher, tu devrais gagner un peu de souplesse
pour passer la selle passager, et verrouiller l'ensemble une fois les deux assises en place.
à tester
pour passer la selle passager, et verrouiller l'ensemble une fois les deux assises en place.
à tester
FJY1852- 1300 cm3
Page 1 sur 2 • 1, 2