Connexion
nouvelle selle
+5
cubitus59
gapiob
nanard47
serval91
zazou9999
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: nouvelle selle
Superbe affaire.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
ha oui , pour 15 roros , ça aurait été dommage , de laisser passer l'affaire !
nanard47- Trop Passionné(e)
Il liquidé autant lesnmoto?
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
15 euros !!!! Ça c'est une super affaire.
cubitus59- Trop Passionné(e)
les motos etait deja parties
zazou9999- 750 cm3
Yes!! content pour toi, bravo
xav95- Super Passionné(e)
Ben moi je vais faire faire la mienne demain chez un artisan du côté de Lisieux , nous avons eu trop mal sur notre sortie dans chnord ,donc trop long parfois c'est pas le pied (!!!)
tofdrr76- Super Passionné(e)
belle affaire
il ne fallait surtout pas la loupé
@ christophe
J'y avais pensé aussi ,mais maintenant je ne suis pas certain de le faire
on a fait 1700 km sur les 4 jours et on a pas mal aux fesses
Alors soit nos selles ne sont pas identiques soit notre fessier est mieux rembourré que le tien
il ne fallait surtout pas la loupé
@ christophe
J'y avais pensé aussi ,mais maintenant je ne suis pas certain de le faire
on a fait 1700 km sur les 4 jours et on a pas mal aux fesses
Alors soit nos selles ne sont pas identiques soit notre fessier est mieux rembourré que le tien
PapydJo- Trop Passionné(e)
profite pour demander combien en plus pour du gel c'est beaucoup mieux
zazou9999- 750 cm3
Ben de ce côté la je suis pas sûr ( pour le rembourrage fessier ...) et les selles de nos montures sont de la même année , je penserai pour le poids de nos pôv corps qui sont un peu plus lourdsssssssssss que les vôtres .
CQFD ...
CQFD ...
De toute façon c'est comme cela que je la voulais , j'en ai déjà eu une avec du gel et j'ai apprécié.
bien souvent , on croit avoir mal aux fesses a cause de la densité de la selle ! que nénies !
certains auront beau mettre de la mousse plus ou moins épaisse , rajouter du gel , qui parfois n'est qu'un plus financier et pas toujours plus efficace !
tout dépend de la morphologie de notre popotin !, ainsi que de l'assise sur l'angle de nos selles !
le mal au c.l , est le plus souvent du , a la circulation sanguine qui ne se fait plus au niveau de jonction des fesses et du popotin !
donc circulation coupé + vibration = mal a la jonction des fesses et du popotin ! vous pouvez le vérifier en regardant les marques d'échauffement qui sont bien visible l'ors d'une étape !
bon je vous voient venir , je ne vous dis pas de vous regardez votre dèrge n'importe ou !!
j'sais pas si j'ai été assez claire
certains auront beau mettre de la mousse plus ou moins épaisse , rajouter du gel , qui parfois n'est qu'un plus financier et pas toujours plus efficace !
tout dépend de la morphologie de notre popotin !, ainsi que de l'assise sur l'angle de nos selles !
le mal au c.l , est le plus souvent du , a la circulation sanguine qui ne se fait plus au niveau de jonction des fesses et du popotin !
donc circulation coupé + vibration = mal a la jonction des fesses et du popotin ! vous pouvez le vérifier en regardant les marques d'échauffement qui sont bien visible l'ors d'une étape !
bon je vous voient venir , je ne vous dis pas de vous regardez votre dèrge n'importe ou !!
j'sais pas si j'ai été assez claire
Très clair docteur NANARD , mais bon mes 110 kg sont bien pesant à force ...
Moi j'ai acheté cela pour mettre sur ma selle perso, je ne l'ai pas encore testé, je vous ferait un retour dés la prochaine sortie!
https://www.louis-moto.fr/artikel/COUSSIN-CONFORT-AIRHAWK/10008402?partner=Produktsuchmaschine&filter_article_number=10008404&gclid=CMCsuInZiMgCFVTNGwodbvgEHQ
https://www.louis-moto.fr/artikel/COUSSIN-CONFORT-AIRHAWK/10008402?partner=Produktsuchmaschine&filter_article_number=10008404&gclid=CMCsuInZiMgCFVTNGwodbvgEHQ
@ Xavier yes tiens nous au jus !!
@Christophe , c'est sur que le poids en +, n'arrange pas la chose , mais si cela peut te rassurer , malgré mes 72 kgs tout mouillés , moi aussi , si je ne fait pas des haltes régulières , j'ai aussi mal au c.l , fesses , enfin on se comprends !
@Christophe , c'est sur que le poids en +, n'arrange pas la chose , mais si cela peut te rassurer , malgré mes 72 kgs tout mouillés , moi aussi , si je ne fait pas des haltes régulières , j'ai aussi mal au c.l , fesses , enfin on se comprends !
Héla oui mais bon ,vaut mieux faire envie que pitié.
La position y est pour beaucoup aussi. En solo je peux roulé sans soucis sans avoir mal, en duo, je doit être légèrement plus avancé, et sa fini tjs par se faire sentir.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gatien , j'ai mois aussi constaté cela !
gapiob a écrit:La position y est pour beaucoup aussi. En solo je peux roulé sans soucis sans avoir mal, en duo, je doit être légèrement plus avancé, et sa fini tjs par se faire sentir.
ça sent quoi??
Si j'avais pas déjà ma selle perso , j'aimerai bien celle-ci:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/858428130.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/858428130.htm?ca=12_s
on ne sait pas pour quelle année la corbin ....
le vosgien
le vosgien
pierrot 88- 1300 cm3
Page 1 sur 2 • 1, 2