Connexion
Sacoche GIVI avec TANLOCK
+4
JoaozinhoJc
Rémydu16
FJRene
rtlj76
8 participants
Page 1 sur 1
Sacoche GIVI avec TANLOCK
J'hésite depuis quelques temps à acheter une petit sacoche réservoir GIVI avec le système TANLOCK pour fourrer 2 ou 3 bricoles facile à avoir sous la main style , papiers , lunette etc quand je pars en virée . Est ce que certains d'entre vous possède ce style de sacoche et si oui qu'en pensez vous ?
rtlj76- 1300 cm3
Re: Sacoche GIVI avec TANLOCK
Oui j'ai la petite et la moyenne neuve encore jamais utilisée, la petite agréable pour avoir sous la main l'important sans tout sortir et mettre ticket de péage entre autre, papiers, clopes à l'occasion enfin tout ce dont tu te sert quand tu quittes la moto pour boire un pot avec des potes par exemple
Surtout facile à mettre et remettre
Surtout facile à mettre et remettre
FJRene- 1300 cm3
J'ai aussi une petite sacoche mais une bagster montée sur couvre réservoir baster, je m'en sert presque toute l'année ,pour qqs bricoles,c'est très bien , je roule sans valises et sans top case . Le seul problème rencontré est que le bouton de régulateur appui dessus et s'allume lors de manoeuvres guidon braqué à gauche,rien de bien important au vu du service rendu
Rémydu16- 1300 cm3
J'utilise les 2 aussi la petite et la moyenne.
Utilisées sur mon FJR et mon VFR.
la petite permet en plus de fixer sur le dessus un porte monnaie /carte idéal pour les péages.
La moyenne (avec soufflet pour augmenter capacité) elle permet de mettre sur le dessus une poche pour utilisation tablette 7" comme GPS.
Très très content des 2 produits
Bandoulière fournies pour le transformer en joli sac à main très sexy.
Protection pluie fournie.
Attention juste de bien commander le socle (propre à chaque moto) pour recevoir l'ensemble.
Utilisées sur mon FJR et mon VFR.
la petite permet en plus de fixer sur le dessus un porte monnaie /carte idéal pour les péages.
La moyenne (avec soufflet pour augmenter capacité) elle permet de mettre sur le dessus une poche pour utilisation tablette 7" comme GPS.
Très très content des 2 produits
Bandoulière fournies pour le transformer en joli sac à main très sexy.
Protection pluie fournie.
Attention juste de bien commander le socle (propre à chaque moto) pour recevoir l'ensemble.
JoaozinhoJc- 750 cm3
Merci pour vos renseignements je pense que je vais acheter le support avec la petite sacoche .
rtlj76- 1300 cm3
Ayant regardé le système tanlok, j'allais prendre cette option et je suis tombé sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Ba_3fnoGP_A
Du coup j'ai pris ce modèle avec le système électrique:
http://www.motodiscount.fr/bagagerie_310_sacoche-de-reservoir_sw-motech-quick-lock-evo-electric-daypack-sacoche-de-reservoir-avec-prise-electrique-12v-eva-noir-5l-7l__sw3064_68932.html
J'y ai installé ma CB, mais j'ai mis des fiches bananes afin d'y mettre la radio vhf que j'utilise en courses. On peu y mettre ce que l'on veut : Smartphone, GPS, ETC, !!
Ci dessous le modèle actuel et les prix !! Je sais c'est pas donné mais la mienne a 3 ans et j'en suis très content et je l'utilise très très souvent !!
http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=14152160207312&ls=fr&nc=1415216103-7935&rubnum=products.1252674507.1256046661.1276693838&artnum=BC.TRE.00.110.20000&id=3&gesamt_zeilen=Tshowrub--products.1252674507.1256046661.1276693838&typid=158702075
Bien regarder la vidéo avec !! Pour finir, je l'utilise en balade avec ma femme on enlève la cb, et à la place on met telephone, paquet de cigarettes etc !!!
Laurent
https://www.youtube.com/watch?v=Ba_3fnoGP_A
Du coup j'ai pris ce modèle avec le système électrique:
http://www.motodiscount.fr/bagagerie_310_sacoche-de-reservoir_sw-motech-quick-lock-evo-electric-daypack-sacoche-de-reservoir-avec-prise-electrique-12v-eva-noir-5l-7l__sw3064_68932.html
J'y ai installé ma CB, mais j'ai mis des fiches bananes afin d'y mettre la radio vhf que j'utilise en courses. On peu y mettre ce que l'on veut : Smartphone, GPS, ETC, !!
Ci dessous le modèle actuel et les prix !! Je sais c'est pas donné mais la mienne a 3 ans et j'en suis très content et je l'utilise très très souvent !!
http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=14152160207312&ls=fr&nc=1415216103-7935&rubnum=products.1252674507.1256046661.1276693838&artnum=BC.TRE.00.110.20000&id=3&gesamt_zeilen=Tshowrub--products.1252674507.1256046661.1276693838&typid=158702075
Bien regarder la vidéo avec !! Pour finir, je l'utilise en balade avec ma femme on enlève la cb, et à la place on met telephone, paquet de cigarettes etc !!!
Laurent
lolo01- 1000 cm3
Merci , j'avais vu cette annonce mais bon juste pour un gain de 3.80 euros , je vais plutôt acheté le support en même temps que la sacoche.
rtlj76- 1300 cm3
http://www.access-moto.com/sacoche-reservoir-kappa-ra309-tanlock-43993-p.html?insource=Liste Produit
Il y a aussi ce modèle qui utilise également le système de fixation GIVI !!
Laurent.
Le système de fixation Givi est très bien mais perso j'préfère celui que j'ai car 12v et possibilité de mettre pleins de choses dans cette dernière !
Il y a aussi ce modèle qui utilise également le système de fixation GIVI !!
Laurent.
Le système de fixation Givi est très bien mais perso j'préfère celui que j'ai car 12v et possibilité de mettre pleins de choses dans cette dernière !
lolo01- 1000 cm3
J'utilise ce dispositif, je le trouve vraiment très pratique.
J'ai une sacoche de moyenne contenance, ça me permet de mettre portefeuille lunette appareil photo reflex et plein d'autres petites choses pratiques.
Tu t'arrêtes, hop tu prends ta sacoche en 2s et tu la mets en bandoulière pour balader
J'ai une sacoche de moyenne contenance, ça me permet de mettre portefeuille lunette appareil photo reflex et plein d'autres petites choses pratiques.
Tu t'arrêtes, hop tu prends ta sacoche en 2s et tu la mets en bandoulière pour balader
Fx- 1000 cm3
Bon ben ça y est je viens d'acheter le modèle de taille moyenne avec le support mais chuuuuuuut....... c'est le cadeau papa Noël
rtlj76- 1300 cm3
Salut les potos,
Je suis sur le point d'acheter, mais j’hésite encore, le Bagster Easy Road (car j'ai déjà la sacoche Bagster) ou le Tankclok!!!
Avez vous des réponses à mes question???
-Est-ce que avec le Easy une fois le Bagster dessus et chargé, tient il parfaitement bien? est est-ce que ça ne raye pas le dessus du réservoir??
-Le Tankclok une fois positionné est chargé, reste t'il vraiment bien droit à plat sans toucher le réservoir???
Merci par avance
Je suis sur le point d'acheter, mais j’hésite encore, le Bagster Easy Road (car j'ai déjà la sacoche Bagster) ou le Tankclok!!!
Avez vous des réponses à mes question???
-Est-ce que avec le Easy une fois le Bagster dessus et chargé, tient il parfaitement bien? est est-ce que ça ne raye pas le dessus du réservoir??
-Le Tankclok une fois positionné est chargé, reste t'il vraiment bien droit à plat sans toucher le réservoir???
Merci par avance
yam31- Passionné(e)