Connexion
mesure voté pour faire baisser taux d'accidents
+13
J-M
FJRene
Guéna
fripouille
Thorgal
phil64
nanard47
Winnie
gapiob
serval91
ptibouchon
k_racter
FJRey95
17 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mesure voté pour faire baisser taux d'accidents
http://www.franceinfo.fr/actu/societe/article/securite-routiere-le-taux-d-alcoolemie-legal-ramene-de-0-5-0-2-gl-l-titre-experimental-pour-les-636223
ils reparlent d'harmoniser nos tailles de plaques pour mieux nous identifier
et le gilet jaune (mais que en cas de panne)
ils reparlent d'harmoniser nos tailles de plaques pour mieux nous identifier
et le gilet jaune (mais que en cas de panne)
Re: mesure voté pour faire baisser taux d'accidents
Et maintenant l'interdiction des oreillettes dans le casque
J'en fait quoi de mon intercom tout neuf moi !!!
J'en fait quoi de mon intercom tout neuf moi !!!
k_racter- 1000 cm3
d'un cote les jeune qui roule casque musique sur les oreilles je suis contre
ca te deconnecte completement
oui entièrement d'accord avec toi mais toujours le même problème...
a vouloir tout réglementer au se retrouve toujours a payer pour une minorité d’inconscient
et loi ou pas loi ,ces jeunes la continuerons de mettre des oreillettes et pas de casque
a vouloir tout réglementer au se retrouve toujours a payer pour une minorité d’inconscient
et loi ou pas loi ,ces jeunes la continuerons de mettre des oreillettes et pas de casque
k_racter- 1000 cm3
FJRey95 a écrit:d'un cote les jeune qui roule casque musique sur les oreilles je suis contre
et musique a donf dans les voitures c est pas mieux??????
jp
ptibouchon- Super Passionné(e)
Il y a une mesure qui m'interpelle:
Une mesure m'interpelle:
"Exiger, lors de la demande de certification d'immatriculation, la désignation d'une personne titulaire du permis de conduire responsable en cas d'infraction si le conducteur n'a pas pu être identifié."
Si j'ai bien compris le sens de leur phrase on désigne un coupable si une infraction ou accident est commis avec son véhicule que l'on a prêter.
Si c'est bien ça, la personne prendra pour le vrai coupable.
Une mesure m'interpelle:
"Exiger, lors de la demande de certification d'immatriculation, la désignation d'une personne titulaire du permis de conduire responsable en cas d'infraction si le conducteur n'a pas pu être identifié."
Si j'ai bien compris le sens de leur phrase on désigne un coupable si une infraction ou accident est commis avec son véhicule que l'on a prêter.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
serval91 a écrit:Il y a une mesure qui m'interpelle:
Une mesure m'interpelle:
je le pense aussi comme ça (pas vu pas pris mais l autre paye????)
chercher l erreur
jp
ptibouchon- Super Passionné(e)
En faite, bien que surprenant pour nous français, Cette mesure existe déja dans une grande majorité de pays... Et franchement, je la trouve plutôt bien...
Tous les mec, qui sous réserve de rouler avec des voiture de flotte, ou des voiture de loc ne perdent jamais de point, je trouve ça complètement débile, et inégale... Du coup un permis liés a une voiture, sa me choque pas...
Pour le reste, il parle des casque audio, ou oreillette. les système scala ou autre ne rentrent pas dans cette famille, c'est juste des système d'haut parleur pour casque... sinon sa reviendrait a interdire les auto radio ... et les passagers dans les voiture, et les marmos qui braillent...
Tous les mec, qui sous réserve de rouler avec des voiture de flotte, ou des voiture de loc ne perdent jamais de point, je trouve ça complètement débile, et inégale... Du coup un permis liés a une voiture, sa me choque pas...
Pour le reste, il parle des casque audio, ou oreillette. les système scala ou autre ne rentrent pas dans cette famille, c'est juste des système d'haut parleur pour casque... sinon sa reviendrait a interdire les auto radio ... et les passagers dans les voiture, et les marmos qui braillent...
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Pour les sociétés cela dépend du patron.
Ma boite dénonce systématiquement, mais j'en connais d'autre qui ne dénonce pas.
En espérant que cette mesure ne s'applique qu'aux sociétés et non aux particuliers.
Ma boite dénonce systématiquement, mais j'en connais d'autre qui ne dénonce pas.
En espérant que cette mesure ne s'applique qu'aux sociétés et non aux particuliers.
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
pour les particulier, a priori, sauf si tu te fait voler ton véhicule, tu sait à qui tu le prête, donc je vois pas le soucis.
Sa ne changera rien au fait que si c'est madame qui a plus de point, c'est elle qui les perdras.
Sa ne changera rien au fait que si c'est madame qui a plus de point, c'est elle qui les perdras.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Et bien moi, tout ça me révolte et je vais expliquer pourquoi
Pour un excès de vitesse, l'immatriculation d'un véhicule suffirait à prouver ta culpabilité, mais pas pour un cambriolage par exemple
Expérience vécue : en 2013, je suis victime d'un cambriolage de mon domicile. Je rentre du travail alors qu'ils font "leur marché" dans ma maison. Je vois les individus s'enfuir et monter dans un véhicule, à quelques mètres de moi. Je relève la plaque et tous les détails du véhicule, que je transmet à la gendarmerie lors de mon dépôt de plainte. Comme par hasard, le propriétaire du véhicule est déjà connu des services ........
Et, un an plus tard, surprise. Je reçois un courrier du tribunal m'indiquant qu'il n'y a pas lieu de poursuivre, par manque de preuves .........Alors justice, égalité ... etc ... ça me fait un peu marrer
Pour un excès de vitesse, l'immatriculation d'un véhicule suffirait à prouver ta culpabilité, mais pas pour un cambriolage par exemple
Expérience vécue : en 2013, je suis victime d'un cambriolage de mon domicile. Je rentre du travail alors qu'ils font "leur marché" dans ma maison. Je vois les individus s'enfuir et monter dans un véhicule, à quelques mètres de moi. Je relève la plaque et tous les détails du véhicule, que je transmet à la gendarmerie lors de mon dépôt de plainte. Comme par hasard, le propriétaire du véhicule est déjà connu des services ........
Et, un an plus tard, surprise. Je reçois un courrier du tribunal m'indiquant qu'il n'y a pas lieu de poursuivre, par manque de preuves .........Alors justice, égalité ... etc ... ça me fait un peu marrer
Winnie- Très Passionné(e)
normal la justice française de nos jours fait TOUT pour protéger les truands
Moi, ce qui me révolte, c'est qu'il n'y ai pas eu de poursuite...
oui je sais , vous allez dire : le nanard il est vieux jeux ! mais ont le sais !! d'ailleurs cela me rappelle une pub de la télé !
LES FRANCAIS sont:
- fainéants
_ ne ris pas
_ sont racistes
_ roulent trop vite
_picolent trop
_etc , etc ....
les mesures de sécurités , de citoyenneté , de civisme , en rapports des évènements passés , sa y est s'est du passé , on commence a ne plus en parler ,ça tombe petit a petit dans les oubliettes !
alors comme nos dirigeants ont des dépenses non prévues dans le budget de la sécurité des citoyens ,.... alors allez , on recommence a pondre des lois , qui vont servir a financer le surplus , et qui va raquer? je vous le met en 1000 ! toujours les mêmes citoyens qui sont solvables !
il me semble qu'a aujourd’hui , il y a d'autres priorités a voter , avant de s'occuper de la sécurité routières , oui mais celle la déranges et ne rapportent rien a l'état , bèèèèè !!!! ( bien venus amis PANURGES ) c'était juste mon coup de G..
LES FRANCAIS sont:
- fainéants
_ ne ris pas
_ sont racistes
_ roulent trop vite
_picolent trop
_etc , etc ....
les mesures de sécurités , de citoyenneté , de civisme , en rapports des évènements passés , sa y est s'est du passé , on commence a ne plus en parler ,ça tombe petit a petit dans les oubliettes !
alors comme nos dirigeants ont des dépenses non prévues dans le budget de la sécurité des citoyens ,.... alors allez , on recommence a pondre des lois , qui vont servir a financer le surplus , et qui va raquer? je vous le met en 1000 ! toujours les mêmes citoyens qui sont solvables !
il me semble qu'a aujourd’hui , il y a d'autres priorités a voter , avant de s'occuper de la sécurité routières , oui mais celle la déranges et ne rapportent rien a l'état , bèèèèè !!!! ( bien venus amis PANURGES ) c'était juste mon coup de G..
nanard47- Trop Passionné(e)
ils nous font vraiment chier avec leurs putain de loi a la con!!
tout les moyens sont bon pour nous faire payer
tout les moyens sont bon pour nous faire payer
phil64- Trop Passionné(e)
les oreillettes, casques et écouteurs vont être interdits au volant pour "améliorer l'attention des conducteurs".
A ce train là, je connais une copine à qui il faudrait aussi interdire d'être passagère en voiture. Pire qu'une oreillette, elle n'arrête jamais de jacter, et pour se concentrer sur la conduite ...
A ce train là, je connais une copine à qui il faudrait aussi interdire d'être passagère en voiture. Pire qu'une oreillette, elle n'arrête jamais de jacter, et pour se concentrer sur la conduite ...
Thorgal- 1300 cm3
Et sans l'intercom, bonjour les coup sur le cax...
interdit aussi aux guidon !
Dur de mettre le casque
phil64- Trop Passionné(e)
Eh vous avez remarqué???
Je n'ai même pas râlé!
Je n'ai même pas râlé!
Si ils ne veulent plus de mort sur les routes ils n'ont qu'a interdire les moyens de locomotions
Si ils ne veulent plus de mort par cancer du tabac et autres ils n'ont qu'a l'interdire
Si ils ne veulent plus de cons ils n'ont qu'a démissionner.
Et puis M...E
Si ils ne veulent plus de mort par cancer du tabac et autres ils n'ont qu'a l'interdire
Si ils ne veulent plus de cons ils n'ont qu'a démissionner.
Et puis M...E
FJRene- 1300 cm3
Page 1 sur 2 • 1, 2