Connexion
Chaud, mais belle maitrise
+5
phil64
jissai
rtlj76
lasserre sebastien
serval91
9 participants
Page 1 sur 1
Chaud, mais belle maitrise
Une Ducat Monster, une Ariel Atom, des virages et
Les pilotes on eu un bon réflexe.
Les pilotes on eu un bon réflexe.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Re: Chaud, mais belle maitrise
franchement il y a des cons peut etre juste pour une photo
moi lundi j'arriver tranquille avec ma femme grand ligne droite et une voiture au stop et quand je suis arriver dessus elle a décoller arrêter d'urgence a deux seconde pres je tapé
moi lundi j'arriver tranquille avec ma femme grand ligne droite et une voiture au stop et quand je suis arriver dessus elle a décoller arrêter d'urgence a deux seconde pres je tapé
lasserre sebastien- 600 cm3
Il peut aller de changer de slip et se remettre un bon coup de déo sous les bras celui la
rtlj76- 1300 cm3
ah la vache !!!
une bonne suée je pense, le déo suffira pas, en tout cas pour moi c'est douche mini après un coup comme cela !!
une bonne suée je pense, le déo suffira pas, en tout cas pour moi c'est douche mini après un coup comme cela !!
jissai- Trop Passionné(e)
tres bon reflexe!! mais que faisait ce con au milieu de la route???
phil64- Trop Passionné(e)
C'était combien sur ce tites routes 50 km/h...? ils ne roulaient pas molo non plus. Comme quoi à grande vitesse les choses arrivent très très vite, à nous de nous en souvenir ! La marge se réduit par notre comportement.
Même si la faute est à la voiture, un mec peut être en rade...
Perso rouler vite (très vite?)ok mais avec une visibilité certaine pour garder une marge, sinon je vais sur circuit. En tous cas très bons réflexes et un peu de chance aussi.
Désolé si je fâche certains mais ça me rapeller certains comportements sur la route ou en inter-file, genre je mets mon clicos et dégage au plus vite même s'il y'a une file déjà de l'autre côté au risque de te mettre en vrac. Bin oui je suis un pilote et tu me ralentis !
Même si la faute est à la voiture, un mec peut être en rade...
Perso rouler vite (très vite?)ok mais avec une visibilité certaine pour garder une marge, sinon je vais sur circuit. En tous cas très bons réflexes et un peu de chance aussi.
Désolé si je fâche certains mais ça me rapeller certains comportements sur la route ou en inter-file, genre je mets mon clicos et dégage au plus vite même s'il y'a une file déjà de l'autre côté au risque de te mettre en vrac. Bin oui je suis un pilote et tu me ralentis !
linstit- Super Passionné(e)
Je suis tout a fait d'accord avec toi l'instit
La route n'est pas un circuit , même si je suis le 1er a rouler un peut au dessus des limitations de vitesse
(mais jamais en aveugle) , la route est à tout le monde , à nous de la partager et de faire en sorte que tout le monde y trouve son intérêt . (bon même si sur la vidéo ,je ne comprend pas ce que fout cette voiture arrête au plein milieu de la route )
La route n'est pas un circuit , même si je suis le 1er a rouler un peut au dessus des limitations de vitesse
(mais jamais en aveugle) , la route est à tout le monde , à nous de la partager et de faire en sorte que tout le monde y trouve son intérêt . (bon même si sur la vidéo ,je ne comprend pas ce que fout cette voiture arrête au plein milieu de la route )
PapydJo- Trop Passionné(e)
Le problème, c'est que lorsqu'on se met à "attaquer" un peu, on perd vite la notion de la vitesse et on ne se rend compte de son incidence que lors des situations comme celle-là
Et je suis sur que ça nous arrive à tous ... moi le premier
Et je suis sur que ça nous arrive à tous ... moi le premier
Winnie- Très Passionné(e)
Belle maîtrise!
et quelque soit la vitesse, si ça avait tapé, c'était de leur faute; "défaut de maîtrise du véhicule"...
D'accord avec Winnie: personne n'est à l'abris
et quelque soit la vitesse, si ça avait tapé, c'était de leur faute; "défaut de maîtrise du véhicule"...
D'accord avec Winnie: personne n'est à l'abris
fabrice60- Trop Passionné(e)
Oui vous avez sans doute raison , mais quand je voie chez moi les bandes de frapadingues qui roulent comme des malades et qui se vautrent dans les 3 virages juste avant chez nous ça me rend un peut impulsif (4 meules rien que l'année dernière )
PapydJo- Trop Passionné(e)