Connexion
Trop chaud...
+7
serval91
grisou
linstit
nanard47
Marca
ptitdan
maverick1150
11 participants
Page 1 sur 1
Trop chaud...
Il fait si chaud que je suis revenu à ma bulle d'origine. J'ai donc démonté la haute et j'en ai profité pour bien la laver en enlevant les nombreuses traces d'insectes.... c'est fou ce qu'il y en a....
Maintenant J'ai bien ma jolie truffe à l'air
Maintenant J'ai bien ma jolie truffe à l'air
maverick1150- 1300 cm3
Re: Trop chaud...
Juste en la baissant à fond je prends un max d'air avec ma bulle haute la changer pour l'origine n'apportera rien de mieux
ptitdan- Très Passionné(e)
Je pense que tu as raison de remettre la bulle d'origine par ces chaleurs. Je fais pareil depuis plusieurs années...
Avec la bulle haute, même en position basse, tu n'as pas beaucoup plus d'air qu'avec la bulle d'origine en position haute, mais avec la bulle d'origine en position basse, la ventilation est top.
Avec la bulle haute, même en position basse, tu n'as pas beaucoup plus d'air qu'avec la bulle d'origine en position haute, mais avec la bulle d'origine en position basse, la ventilation est top.
Marca- Poireau toujours connecté
idem pour moi , j'ai mis l'origine que m'a donné Dany , ben je regrette pas avec ces chaleurs !
encore Dany !!
encore Dany !!
nanard47- Trop Passionné(e)
En ce moment je roule par 37, 38, 39 voir 40°.
J'ai mis la bulle en position basse, mais c'est quand même dur à certains moment, surtout sur le périph ou la A86.
J'ai mis la bulle en position basse, mais c'est quand même dur à certains moment, surtout sur le périph ou la A86.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
C’est ta séance de sauna gratuite ! Dès que tu arrives, direct sous la douche glacée. Après un petit massage et ce sera bon.
Sinon tu veux prendre la Panigale dans le garage ? Au cas où si tu as froid, elle a un radiateur à gonades incorporé...