Connexion
GPS moto
+14
serge35
zazou9999
Blackone
KlUx
al.morpheus
pat55
k_racter
flamy67
drakc
fjrjura
PapydJo
ptibouchon
xav95
rc3651
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GPS moto
Merci Serge mais c'est la batterie du Zumo que je cherche pas celle de ma meule...
fredp83- 600 cm3
Bonjour ,
@ Frep83 : sur Ebay (entre-autre)--> un clic ICI
@ Frep83 : sur Ebay (entre-autre)--> un clic ICI
Domge- 1300 cm3
Bonjour fredp,
tu as çà sur ce site, www.all-batteries.fr/ 33,40 la bête
j'ai déjà commandé chez eux, pour de l'outillage électro portatif assez ancien, 0 souci,
il sont très pro!
cheminement sur leur page d'accueil: nos produits, batterie GPS, saisir ton modèle, et tu l'as à l'affichage
tu as çà sur ce site, www.all-batteries.fr/ 33,40 la bête
j'ai déjà commandé chez eux, pour de l'outillage électro portatif assez ancien, 0 souci,
il sont très pro!
cheminement sur leur page d'accueil: nos produits, batterie GPS, saisir ton modèle, et tu l'as à l'affichage
FJY1852- 1300 cm3
Le clan des retraités est à l'ouvrage
FJY1852- 1300 cm3
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition du mappy min X340
http://www.cdiscount.com/auto/gps/gps-moto-mappy-mini-x340-moto-europe-22-pays/f-1331620-mappyminix340.html#mpos=1|cd
J'ai longtemps hésité car les avis sont très divergents.
Je suis très satisfait de mon achat car pour le prix, il n'y a pas photo, il est 3 à 4 fois moins cher que les Tomtom ou Garmin et il fait le boulot.
La fixation est de très bonne qualité (installée sans problème sur le guidon), le kit micro oreillette fourni est très bien (il y à même la radio FM).
Je l'ai couplé en Bluetooth avec mon intercom Midland sans soucis et les indications transmises sont claires et parfaitement audibles.
J'ai réussi à faire la mise à jour des cartes (un peu compliqué car ce n'est apparemment pas prévu et il n'y a pas d'explication fournie).
Alors c'est vrai qu'il n'offre peut être pas toutes les fonctionnalités des modèles haut de gamme, mais à ce prix là, on lui pardonne.
J'ai récemment fait l'acquisition du mappy min X340
http://www.cdiscount.com/auto/gps/gps-moto-mappy-mini-x340-moto-europe-22-pays/f-1331620-mappyminix340.html#mpos=1|cd
J'ai longtemps hésité car les avis sont très divergents.
Je suis très satisfait de mon achat car pour le prix, il n'y a pas photo, il est 3 à 4 fois moins cher que les Tomtom ou Garmin et il fait le boulot.
La fixation est de très bonne qualité (installée sans problème sur le guidon), le kit micro oreillette fourni est très bien (il y à même la radio FM).
Je l'ai couplé en Bluetooth avec mon intercom Midland sans soucis et les indications transmises sont claires et parfaitement audibles.
J'ai réussi à faire la mise à jour des cartes (un peu compliqué car ce n'est apparemment pas prévu et il n'y a pas d'explication fournie).
Alors c'est vrai qu'il n'offre peut être pas toutes les fonctionnalités des modèles haut de gamme, mais à ce prix là, on lui pardonne.
PIC91- 1000 cm3
C'est vrai qu'il a l'air quand même très bien ce GPS moto.
xav95- Super Passionné(e)
MERCI AUX RETRAITES ET AUX AUTRES AUSSI
J'AI PRIS SUR EBAY (MOINS CHER ET LIVRE PLUS RAPIDEMENT)...
J'AI PRIS SUR EBAY (MOINS CHER ET LIVRE PLUS RAPIDEMENT)...
fredp83- 600 cm3
Voilà une affaire rondement menée l'outil va être top opérationnel pour les
balades
balades
FJY1852- 1300 cm3
Page 2 sur 2 • 1, 2