Connexion
Achat FJR
+18
serval91
spilo
dibruno
dorovo59
pierrot 88
kenikou
nanard47
gapiob
Jub
xav95
gigio54
Rémydu16
serge35
Guillemot
FJRey95
philjosh
PIC91
J-M
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Achat FJR
Salut,
tu as mis quoi comme protection thermique sous le réservoir? aurais-tu des photos? merci
tu as mis quoi comme protection thermique sous le réservoir? aurais-tu des photos? merci
xav95- Super Passionné(e)
Bonsoir,
Je suis aussi interesse par cette protection thermique, merci
Je suis aussi interesse par cette protection thermique, merci
Jub- 1000 cm3
voila voila, le tuto fait par ced31 :
Topic: isolation dessous réservoir FJR avant 2006
Topic: isolation dessous réservoir FJR avant 2006
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
essaie de trouver une 2007 avec 50 000 comme ça ,la révision des 40 000 a été faite, elle serra un poil plus chers, mais tu parts tranquille! dés fois vaut mieux mettre un peut plus que prendre le premier truc qui vient !
nanard47- Trop Passionné(e)
C'est pas parce que tu as soif qu'il faut se jeter sur le première gourde venue...
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Yeah Gapiob ^^
Merci du conseil Nanard
pour un FJR de 2007 à 50.000km je devrais viser combien vous pensez ?
Merci du conseil Nanard
pour un FJR de 2007 à 50.000km je devrais viser combien vous pensez ?
kenikou- 125 cm3
pour un 2007 dans les 50 000 , comptes avec un peu de chance 6500, voir dans les 7000 si bien équipé ! mais bon faut voir aussi tes finances , après , beaucoup ont pris des modèles avant 2007 et n'ont aucun problèmes:yes: , il te faut une bécane ou l'entretiens a été respecté , preuve a l’appuie ( factures )
sur le side une 2003 .ca chauffe c'est sur !!!! je me suis fait pour l'été une "chaussette" avec une manchette de braseur de mon boulot et ca ne me chauffe plus le mollet !!!!!
le solo :2006 acheté a 55000 km .5500 euros et comme neuve !!!!
le vosgien
le solo :2006 acheté a 55000 km .5500 euros et comme neuve !!!!
le vosgien
pierrot 88- 1300 cm3
Re la compagnie ! j'ai une idée qui me passe par la tete c'est peut etre bete mais qui c'est .
Je me demandais si je me lancerais pas sur un achat ( pas cher d'une fjr mais ave beaucoup de KM)
du genre celle ci : http://www.leboncoin.fr/motos/803204601.htm?ca=12_s ( je peux la négocier pour 2000) qu'en pensez vous ?
Je me demandais si je me lancerais pas sur un achat ( pas cher d'une fjr mais ave beaucoup de KM)
du genre celle ci : http://www.leboncoin.fr/motos/803204601.htm?ca=12_s ( je peux la négocier pour 2000) qu'en pensez vous ?
kenikou- 125 cm3
Elle est a peine rodée
Pour la négo je te conseil de le faire devant la moto, si celle-ci a été suivie depuis le début je ne sait pas si le gars la baissera!, vu que le prix de vente est plus que raisonnable a mon avis(c'est quand même un modèle 2006!).
Pour la négo je te conseil de le faire devant la moto, si celle-ci a été suivie depuis le début je ne sait pas si le gars la baissera!, vu que le prix de vente est plus que raisonnable a mon avis(c'est quand même un modèle 2006!).
dorovo59- Super Passionné(e)
La personne a l'air d'être prêt à négocier ( c'est l'un des premiers trucs qu'il me dit par mail ^^)
mais 134.000 c'est peut etre un peu énorme comme KM non ?
mais 134.000 c'est peut etre un peu énorme comme KM non ?
kenikou- 125 cm3
Sinon il y a t'il des questions particuliere que je devrais lui posé ?
kenikou- 125 cm3
Bah.... demande ce qui a été fait récemment comme grosse révision, après ça dépends du nombres de bornes que tu comptes faire avec!, pour te donner une indication 2000 euros c'est le tarif de mon dernier accrochage (chute sans glissade)!.
Si tu comptes en acheter une qui coûte plus cher dans quelques années pourquoi pas, après rien ne vaut un essai sur route pour te donner une idée!.
Si tu comptes en acheter une qui coûte plus cher dans quelques années pourquoi pas, après rien ne vaut un essai sur route pour te donner une idée!.
Ah oui ca pique :s
Disons que je fais 10.000 KM année environ ( je sais que d'ici 1an ou 2 j'aurais les moyens de m'en payer une beaucoup plus cher donc pourquoi pas faire avec ca en attendant en esperant quelle tienne au moins les 150.000km ^^
Disons que je fais 10.000 KM année environ ( je sais que d'ici 1an ou 2 j'aurais les moyens de m'en payer une beaucoup plus cher donc pourquoi pas faire avec ca en attendant en esperant quelle tienne au moins les 150.000km ^^
kenikou- 125 cm3
Je pense (c'est mon avis) que tu risques d'avoir moins d'ennuis avec cette moto qu'avec un modèle plus ancien avec très peu de kilomètres(comme la première annonce que tu avais trouvé).
J'espère que tu trouveras ton bonheur!.
J'espère que tu trouveras ton bonheur!.
Ma FJR. à 188 000 KM donc 132 000 KM + 20 000 = 152 000KM
Ca le fait largement le faire du moment qu'elle à été bien entretenue.
Ca le fait largement le faire du moment qu'elle à été bien entretenue.
dibruno- Super Passionné(e)
Salut
pour info moi j'ai 143.000 au compteur attelé depuis le début
et pas un souci elle tourne comme une horloge.
Embrayage d'origine que j'ai démonté il y a 3 mois pour voir et il est encore nickel
la chaine à été faite à 100.000 et par contre les révisions sont faite à jour et très très entretenu pour te dire que c'est une machine très très fiable
alors n’hésite pas à prendre un modèle avec un peu de borne
si elle est bien entretenue
voila bonne recherche et bon achat
pour info moi j'ai 143.000 au compteur attelé depuis le début
et pas un souci elle tourne comme une horloge.
Embrayage d'origine que j'ai démonté il y a 3 mois pour voir et il est encore nickel
la chaine à été faite à 100.000 et par contre les révisions sont faite à jour et très très entretenu pour te dire que c'est une machine très très fiable
alors n’hésite pas à prendre un modèle avec un peu de borne
si elle est bien entretenue
voila bonne recherche et bon achat
Bonjour à tous !
Tout d'abord merci pour toute les réponses que vous m'aviez donné à l'époque . J'ai disparu un peu des radars pendant quelques temps d'une à quelques souci, enfin bref ^^.
J'avais mis en stand by mon projet d'acheter une FJR et maintenant que mon xtz 660 ténéré par totalement en ... Couille (compteur qui s'éteind , moteur qui tourne bizarrement , disques , plaquettes et pneus à changer sa commence à faire beaucoup) ^^ je me re-penche sur la question. Mais cette fois dû à mes souci il est sûr et certain que je ne pourrais pas mettre une fortune ( qui va paraître radin pour se type de moto ) mais 3000€ et m'en fou des bornes du moment que j'ai pas trop de frais à prévoir !^^ qu'en dites vous 3000€ pour un vieux FJR pourrais-je trouvé ?
Tout d'abord merci pour toute les réponses que vous m'aviez donné à l'époque . J'ai disparu un peu des radars pendant quelques temps d'une à quelques souci, enfin bref ^^.
J'avais mis en stand by mon projet d'acheter une FJR et maintenant que mon xtz 660 ténéré par totalement en ... Couille (compteur qui s'éteind , moteur qui tourne bizarrement , disques , plaquettes et pneus à changer sa commence à faire beaucoup) ^^ je me re-penche sur la question. Mais cette fois dû à mes souci il est sûr et certain que je ne pourrais pas mettre une fortune ( qui va paraître radin pour se type de moto ) mais 3000€ et m'en fou des bornes du moment que j'ai pas trop de frais à prévoir !^^ qu'en dites vous 3000€ pour un vieux FJR pourrais-je trouvé ?
kenikou- 125 cm3
Pour 300€ ça se trouve en faisant une recherche sur le Coin Coin.
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Pour 300€ ça se trouve en faisant une recherche sur le Coin Coin.
.
.
serge35- Banni
Vais chercher sur le bon coin mais pour le moment il n'y a pas grand chose et je dirais meme que depuis mais ancienne recherche les prix ont quand même augmenter ^^
kenikou- 125 cm3
je pense qu'il voulait marquer 3000 euros , il a juste oublié un zéro !serge35 a écrit:Pour 300€ ça se trouve en faisant une recherche sur le Coin Coin.
.
Zut ! Pour 300€ ca m'aurait plus une FJR ^^
kenikou- 125 cm3
j'ai oublier un zéro.
Je vois qu'il y en a qui suivent.
Je vois qu'il y en a qui suivent.
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3