Connexion
Avis avant vente de mon fjr
+8
grisou
FJRey95
borsalino
MidnightBlack34
nanard47
micka mo
xav95
flo69
12 participants
Page 1 sur 1
Avis avant vente de mon fjr
Je me demande a combien je pourrai mettre en vente mon FJR noir de 2009
35000km révision des 40000km effectuer avec tendeur de distribution
Il est full options
Poignée chauffante
Allume cigare
Bulle haute Yam +10
Deflecteur de main Yam au rétro
Deflecteur de pied Yam
Rehausse de guidon Yam
Blocage de poignée accélérateur Yam
Amortisseur EMC
PAD de reservoir FJR Yam
Valise Touring Yam peinte
Valise City Yam peinte
Bagster easy
Échappement leovinci (+dB killer)
Cligno blanc avant
4 ampoule de clignotant av et ar chromé
Moto est débrider mécanique et électronique mais possibilité de la rebrider l'électronique par un simple interupteur sous la selle.
Niveau carrosserie elle est comme neuve.
Merci
Il est full options
Poignée chauffante
Allume cigare
Bulle haute Yam +10
Deflecteur de pied Yam
Rehausse de guidon Yam
Amortisseur EMC
PAD de reservoir FJR Yam
Valise City Yam peinte
Bagster easy
Cligno blanc avant
Moto est débrider mécanique et électronique mais possibilité de la rebrider l'électronique par un simple interupteur sous la selle.
Merci
flo69- 750 cm3
Re: Avis avant vente de mon fjr
1500 euros et je te l'achète lol!! MDR!!
xav95- Super Passionné(e)
Moi je veux biens tes pots lol
micka mo- 250 cm3
va sur le coin coin et la centrale , ça te donnera une idée des tarif en vogue !
nanard47- Trop Passionné(e)
J'irais jusqu'à 2000 €.
MidnightBlack34- 1000 cm3
3000 roros affaire conclus
borsalino- 1000 cm3
Moto est débrider mécanique et électronique mais possibilité de la
rebrider l'électronique par un simple interupteur sous la selle.
attention l'histoire de repasser en bridé via interupteur est erronné
sur les avant 2013 il faut AUSSI rechanger les brides
le fil est là pour basculer sur la cartographie adapté au bride
bride full sans le fil tu ne fait que forcé les injecteur a leur maximum, mais tu n'est pas revenu en 100cv mais ~ 130
flo69 a écrit:Je me demande a combien je pourrai mettre en vente mon FJR noir de 2009
Il est full options
Poignée chauffante
Allume cigare
Bulle haute Yam +10
Deflecteur de pied Yam
Rehausse de guidon Yam
Amortisseur EMC
PAD de reservoir FJR Yam
Valise City Yam peinte
Bagster easy
Cligno blanc avant
Merci
A priori elle se vendrait entre 8 et 9000 euros avec tes options
La cote brute est suivant le modèle de 8500 euro..........
il manque plus qu'un jacuzzi et elle est au top ta belle ....
il manque plus qu'un jacuzzi et elle est au top ta belle ....
grisou- 1300 cm3
8300/8700€ me semble bien as tu qq photos a nous mettre avant de la filer sur le coincoin...sais jamais si un poto crac pour une black
yam31- Passionné(e)
yam31 tu veux une deuxième Black.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Non non Domi j'adore la mienne encore + depuis hier, avec les nouveaux vrai top block...
yam31- Passionné(e)
Salut Patrick
Alors c'est réglé les problèmes sur ta black
Alors c'est réglé les problèmes sur ta black
dorovo59- Super Passionné(e)
Je voudrai bien poster des photos mais il faut eberger sur un site pour pouvoir mettre des photos et vu que vais sur le Fofo qu'avec mon portable c'est bien compliquer. Je metterai un liens quand elle sera en annonce.
flo69- 750 cm3
Oufff...non pas encore!!! je viens justement de revenir de chez Yam, un autre Yam (Yam31) Eh oui!!! mon pseudo...
Car l'autre "YamService", m'avait contrôlé la fameuse broche qui se trouve sous le réservoir, celle, qui pour les modèles de 2006/2008 (Campagne de rappel) chauffé, moi elle n'avait rien si ce n'est qu'un petit pico de la broche, qui avait du vert de gris, sinon rien d'autres, alors ils ont soufflé et nettoyé (à la bombe pour composant elect...) toute les broches et c'est tout!!! (recherche de panne + MO=122€)
Donc j'ai changé de boutique pour (Yam31) la semaine derniere, il m'ont reconditionné le faisceau + chgt d'une broche etc...(145€)
mais bon!!! ils étaient confiant et donc, moi aussi d'avoir solutionné, mais cela n'a pas duré longtemps des le lendemain matin, alors que je n'avais rien eu depuis 3 semaines "BINGO" le voyant des phares s'allume au démarrage "grave les boules"...
Donc je les rappel des le lendemain est la le gars me dit cela doit certainement venir du "faisceau" lol mdr pdtr Ah bon vous croyez...
Il se renseigne chez YamFrance pour une éventuel prise en charge suite (campagne de rappel 2006/2008) mais bien sur je connaissais la réponse.
Alors j'ai tph a Buchef qui m'a donné de très bonne info (je réitère d’ailleurs mes remerciement) donc en bref, aujourd'hui j'ai repris rdv avec Yam31 pour le 26/06 pour changer a mes frais le faisceau additionnel de masse, et en principe cela devrait fonctionner, sinon cela voudrait dire que la panne vienne du faisceau principale et Là c'est une autre histoire...
Mais si cela fonctionne et je l’espère, car nous partons avec Lilian au Portugal début Juillet, je ferais un courrier à YamFrance pour vice caché malgré la (Campagne de rappel) A SUIVRE...
Tkt j'ai le moral, car elle est super belle et que je me régale chaque jours.
A bientôt Alain
Car l'autre "YamService", m'avait contrôlé la fameuse broche qui se trouve sous le réservoir, celle, qui pour les modèles de 2006/2008 (Campagne de rappel) chauffé, moi elle n'avait rien si ce n'est qu'un petit pico de la broche, qui avait du vert de gris, sinon rien d'autres, alors ils ont soufflé et nettoyé (à la bombe pour composant elect...) toute les broches et c'est tout!!! (recherche de panne + MO=122€)
Donc j'ai changé de boutique pour (Yam31) la semaine derniere, il m'ont reconditionné le faisceau + chgt d'une broche etc...(145€)
mais bon!!! ils étaient confiant et donc, moi aussi d'avoir solutionné, mais cela n'a pas duré longtemps des le lendemain matin, alors que je n'avais rien eu depuis 3 semaines "BINGO" le voyant des phares s'allume au démarrage "grave les boules"...
Donc je les rappel des le lendemain est la le gars me dit cela doit certainement venir du "faisceau" lol mdr pdtr Ah bon vous croyez...
Il se renseigne chez YamFrance pour une éventuel prise en charge suite (campagne de rappel 2006/2008) mais bien sur je connaissais la réponse.
Alors j'ai tph a Buchef qui m'a donné de très bonne info (je réitère d’ailleurs mes remerciement) donc en bref, aujourd'hui j'ai repris rdv avec Yam31 pour le 26/06 pour changer a mes frais le faisceau additionnel de masse, et en principe cela devrait fonctionner, sinon cela voudrait dire que la panne vienne du faisceau principale et Là c'est une autre histoire...
Mais si cela fonctionne et je l’espère, car nous partons avec Lilian au Portugal début Juillet, je ferais un courrier à YamFrance pour vice caché malgré la (Campagne de rappel) A SUIVRE...
Tkt j'ai le moral, car elle est super belle et que je me régale chaque jours.
A bientôt Alain
yam31- Passionné(e)
Hello,
J'ai loupé le début mais je ne comprends pas : Tu es passé en rappel (ajout du faisceau de masse additionnel) et ça continue à déconner , ambiance plus rien, gauge qui clignotte, témoin de phares allumé, etc...(en clair, symptomes du faisceau cramé) ?
Si c'est ça, ça peut vouloir dire que ton faisceau avait déjà à moitié fondu AVANT la pose de la bretelle de masse additionnelle... genre fils dénudés qui ne demandent qu'à se toucher avec quelques vibrations...
C'est pour ça que quelque part je suis "content" d'avoir été jusqu'à la panne totale avant l'intervention de rappel...
Je serais surpris que la bretelle de masse additionnelle soit en cause.
J'espère me tromper...
Edit : Je n'avais pas vu que tu étais sur une 2011... donc pas concerné par le rappel, mais pas à l'abri d'un vice de fabrication...difficile à mettre en évidence. Bon courage...
J'ai loupé le début mais je ne comprends pas : Tu es passé en rappel (ajout du faisceau de masse additionnel) et ça continue à déconner , ambiance plus rien, gauge qui clignotte, témoin de phares allumé, etc...(en clair, symptomes du faisceau cramé) ?
Si c'est ça, ça peut vouloir dire que ton faisceau avait déjà à moitié fondu AVANT la pose de la bretelle de masse additionnelle... genre fils dénudés qui ne demandent qu'à se toucher avec quelques vibrations...
C'est pour ça que quelque part je suis "content" d'avoir été jusqu'à la panne totale avant l'intervention de rappel...
Je serais surpris que la bretelle de masse additionnelle soit en cause.
J'espère me tromper...
Edit : Je n'avais pas vu que tu étais sur une 2011... donc pas concerné par le rappel, mais pas à l'abri d'un vice de fabrication...difficile à mettre en évidence. Bon courage...
MidnightBlack34- 1000 cm3
@ Laurent et ensuite je clôture mon post pour ne pas polluer celui de FLO69.
Voici le lien concernant le Problème faisceau:
https://www.fjr-passion-gt.com/t1961-probleme-electrique-sur-fjr-de-2006-et?highlight=faisceau
En effet je ne suis pas concerné j'ai une 2011 mais j'ai la même maladie que Ced31 (rappel 2006/2008) voir lien ci-dessus: donc pour le moment j'ai tout dans le baba, à mes frais! car Yam France ne veut rien attendre.
Le 26/06 j'ai rdv chez Yam31 à Toulouse pour faire installer se faisceau de masse additionnel (39,50 €) + 1H de MO ensuite je verrai bien, en espérant que cela fonctionne correctement, Bucchef que j'ai eu au tph ma rassuré un peu, en me disant qu'il avait 99% de chance que cela vienne bien du faisceau...
Donc réponse fin du mois d'autant plus que je pars au Portugal le 4/07/ pour 15 jours, donc j’espère bien que cela sera résolu.
Voici le lien concernant le Problème faisceau:
https://www.fjr-passion-gt.com/t1961-probleme-electrique-sur-fjr-de-2006-et?highlight=faisceau
En effet je ne suis pas concerné j'ai une 2011 mais j'ai la même maladie que Ced31 (rappel 2006/2008) voir lien ci-dessus: donc pour le moment j'ai tout dans le baba, à mes frais! car Yam France ne veut rien attendre.
Le 26/06 j'ai rdv chez Yam31 à Toulouse pour faire installer se faisceau de masse additionnel (39,50 €) + 1H de MO ensuite je verrai bien, en espérant que cela fonctionne correctement, Bucchef que j'ai eu au tph ma rassuré un peu, en me disant qu'il avait 99% de chance que cela vienne bien du faisceau...
Donc réponse fin du mois d'autant plus que je pars au Portugal le 4/07/ pour 15 jours, donc j’espère bien que cela sera résolu.
yam31- Passionné(e)
J'ai l'impression que les modèles 2006 à 2008 ont pas mal de défauts et font l'objets de rappels plus que les modèles antérieur et 2009/2011 non?
Je ne sais pas!!! mais moi en tout cas ma 2011 (et je pense que je n'ai vraiment pas de Chance) à le même problème de faisceau que les 2006/2008.xav95 a écrit:J'ai l'impression que les modèles 2006 à 2008 ont pas mal de défauts et font l'objets de rappels plus que les modèles antérieur et 2009/2011 non?
Ou alors j'ai une fausse 2011
yam31- Passionné(e)
yam31 a écrit:Je ne sais pas!!! mais moi en tout cas ma 2011 (et je pense que je n'ai vraiment pas de Chance) à le même problème de faisceau que les 2006/2008.xav95 a écrit:J'ai l'impression que les modèles 2006 à 2008 ont pas mal de défauts et font l'objets de rappels plus que les modèles antérieur et 2009/2011 non?
Oui il est possible que sa soit une fjr fabrique avant (2009) vendu en 2011 car se sont les mêmes model pour les noir depuis 2009.
Envoi moi ton num de série en mp je regarde sur Yam pro
Après démonté ton carénage latérale gauche et regarde juste dessous la boîte à Gants il y a une autre broche de masse et il est très fréquent que ses celle ci qui crame et pas celle sous le reservoir!! Comme dit plus haut si le raccord de masse à ete poser alors que le faisceau avec commencer a cramé. Sa ne résoud pas leur problème de faisceau
flo69- 750 cm3
Pour celle du réservoir il n'y a rien, juste un pico avec du vert de gris que j'ai gratté et nettoyé...pour celle sous la boite a gants je ne sais pas, mais Yam la semaine dernière ma justement reconditionné tout le faisceau au niveau de la boite a gants jusqu’à la tète de fourche, donc je pense qui'l aurait vu!!!(140€)flo69 a écrit:yam31 a écrit:Je ne sais pas!!! mais moi en tout cas ma 2011 (et je pense que je n'ai vraiment pas de Chance) à le même problème de faisceau que les 2006/2008.xav95 a écrit:J'ai l'impression que les modèles 2006 à 2008 ont pas mal de défauts et font l'objets de rappels plus que les modèles antérieur et 2009/2011 non?
Après démonté ton carénage latérale gauche et regarde juste dessous la boîte à Gants il y a une autre broche de masse et il est très fréquent que ses celle ci qui crame et pas celle sous le reservoir!! Comme dit plus haut si le raccord de masse à ete poser alors que le faisceau avec commencer a cramé. Sa ne résoud pas leur problème de faisceau
Pour répondre a ta question je n'ai pas encore changé le raccord de masse (faisceau additionnel), cela se fera le 26/06 j'ai pris rdv chez Yam.
Regarde tes MP...
Merci par avance.
Yam31
Patrick
yam31- Passionné(e)