Connexion
Avis sur tarif de vente
+2
nanard47
laguize
6 participants
Page 1 sur 1
Avis sur tarif de vente
Bonjour,
Je vais mettre en vente courant décembre ma belle, même si ce n'est pas le meilleur moment
Ma belle c'est un modèle 2009 de 12/2009 , le moteur à 15000 km et la caisse environ 100000 km , amortisseur olhins , réhausseur de guidon, poignées chauffantes, déflecteur de pied, poignée arrière givi avec support et top case givi 2 casques intégral,clignotant blanc, peinture perso, disques et plaquettes avant et arrière neuf , pneus av neuf ar 50% en michelin road4 ,joint spy et vidange fourche ,liquide de frein et embrayage remplacé et pour la vente vidange moteur, filtres et bougie seront fait et le tout en full
si je fait une cotation la centrale avec 15000km j'arrive à 9740€ sans les options et avec 100000km j'arrive à 7810€ je pensai la mettre au alentour de 9200€
qu'en pensez vous ?
Je vais mettre en vente courant décembre ma belle, même si ce n'est pas le meilleur moment
Ma belle c'est un modèle 2009 de 12/2009 , le moteur à 15000 km et la caisse environ 100000 km , amortisseur olhins , réhausseur de guidon, poignées chauffantes, déflecteur de pied, poignée arrière givi avec support et top case givi 2 casques intégral,clignotant blanc, peinture perso, disques et plaquettes avant et arrière neuf , pneus av neuf ar 50% en michelin road4 ,joint spy et vidange fourche ,liquide de frein et embrayage remplacé et pour la vente vidange moteur, filtres et bougie seront fait et le tout en full
si je fait une cotation la centrale avec 15000km j'arrive à 9740€ sans les options et avec 100000km j'arrive à 7810€ je pensai la mettre au alentour de 9200€
qu'en pensez vous ?
laguize- 750 cm3
Re: Avis sur tarif de vente
moi aussi j’essaierai a ce pris la , car elle a de la gueule la tienne , vu que c'est une peinture perso , cela voudras dire que celui qui t’appelle, déjà, c'est qu'elle lui a flaché!
car peinture perso , sa plait ou pas , et si on t’appelle, déjà sa veut dire que ça plait , sinon ont par sur une occaz avec peinture d'origine!
après tu auras peut être moins d'appels que pour une d'origine , donc a toi de voir , mai je pense qu'entre 8800 et 9200 tu peut faire affaire , mais bon , c'est pas mon portefeuille et c'est toi qui vois ..
en tout cas , elle a de la gueule la tienne !!!
car peinture perso , sa plait ou pas , et si on t’appelle, déjà sa veut dire que ça plait , sinon ont par sur une occaz avec peinture d'origine!
après tu auras peut être moins d'appels que pour une d'origine , donc a toi de voir , mai je pense qu'entre 8800 et 9200 tu peut faire affaire , mais bon , c'est pas mon portefeuille et c'est toi qui vois ..
en tout cas , elle a de la gueule la tienne !!!
nanard47- Trop Passionné(e)
Salut laguize,
Elle est vraiment belle ta Fjr mais au prix que tu nous donne tu trouve des modèles 2011 voir 2012!.
Du genre http://www.leboncoin.fr/motos/878215662.htm?ca=17_s
Ne pas trop te fier a le côte de la centrale (la mienne est cotée aux alentour des 6500€ alors que la côte de l'argus donnée par un pro était de 4700€ AVANT déductions des frais a faire!.
A mon avis tu vise un peu haut même si elle est bien équipée
Elle est vraiment belle ta Fjr mais au prix que tu nous donne tu trouve des modèles 2011 voir 2012!.
Du genre http://www.leboncoin.fr/motos/878215662.htm?ca=17_s
Ne pas trop te fier a le côte de la centrale (la mienne est cotée aux alentour des 6500€ alors que la côte de l'argus donnée par un pro était de 4700€ AVANT déductions des frais a faire!.
A mon avis tu vise un peu haut même si elle est bien équipée
dorovo59- Super Passionné(e)
Même avis que dorovo59 : un peu chère
Mais pourquoi la vendre si tu l'as personnalisé et avec seulement 15000km?
Attention également à la vente en full
Mais pourquoi la vendre si tu l'as personnalisé et avec seulement 15000km?
Attention également à la vente en full
jilou- 1000 cm3
Et ben je la vends pour financer les prochaines vacances de mes enfants
Donc il vaut mieux que je parte sur 8500€ ou 8000€
Donc il vaut mieux que je parte sur 8500€ ou 8000€
laguize- 750 cm3
salut laguize
pour la cote
( une cote c'est aussi par rapport a l occasion disponible sur le moment )
compare avec les occasions du moment .
année/km/équipements .
la cote la centrale c'est tres aléatoire
regarde plutôt sur une revue moto avec l argus en fin de magasine
tu dit que ton moteur a 15000 km et la caisse (partie cycle) 100000 km
les factures preuve d achat moteur de cela si oui précise le très important
amortisseurs olhins depuis quand ?
BONNE VENTE A TOI
pour la cote
( une cote c'est aussi par rapport a l occasion disponible sur le moment )
compare avec les occasions du moment .
année/km/équipements .
la cote la centrale c'est tres aléatoire
regarde plutôt sur une revue moto avec l argus en fin de magasine
tu dit que ton moteur a 15000 km et la caisse (partie cycle) 100000 km
les factures preuve d achat moteur de cela si oui précise le très important
amortisseurs olhins depuis quand ?
BONNE VENTE A TOI
joao77- 125 cm3
Oui j'ai regarder le meme modele 2009 sur leboncoin ça se vends entre 8000 et 9000€ pour une moto de moins de 20000km et plus de 90000km entre 6000 et 6500 mais sans équipement donc je crois que je vais essayer 8000€ à débattre
concernant la facture moteur je ne l'ai pas ce que je sais c'est que j'ai acheter la moto à 96000km et que le moteur avait 12000km rien a voir avec mon ancienne qui avait 80000km et on vois bien qu'il est récent et en comportement rien à voir avec mon ancienne qui avait 80000km, j'ai un document qui atteste les 96000km
concernant le olhins il n'ai pas neuf, il vient de mon autre fjr qui a 113000km, mais j'ai en stock un amortisseur neuf , il vaut mieux que je monte l'amortisseur neuf ou que je laisse le ohlins à votre avis , quelle est la plus value ?
Merci pour vos conseils
concernant la facture moteur je ne l'ai pas ce que je sais c'est que j'ai acheter la moto à 96000km et que le moteur avait 12000km rien a voir avec mon ancienne qui avait 80000km et on vois bien qu'il est récent et en comportement rien à voir avec mon ancienne qui avait 80000km, j'ai un document qui atteste les 96000km
concernant le olhins il n'ai pas neuf, il vient de mon autre fjr qui a 113000km, mais j'ai en stock un amortisseur neuf , il vaut mieux que je monte l'amortisseur neuf ou que je laisse le ohlins à votre avis , quelle est la plus value ?
Merci pour vos conseils
laguize- 750 cm3
salut,
Pour info ,
je l'ai mis en vente, sans le olhins mais avec un amortisseur neuf
Concernant le tarif , j'ai fait une moyenne des annonces dans ma région
http://www.leboncoin.fr/motos/898888108.htm?ca=20_s
Pour info ,
je l'ai mis en vente, sans le olhins mais avec un amortisseur neuf
Concernant le tarif , j'ai fait une moyenne des annonces dans ma région
http://www.leboncoin.fr/motos/898888108.htm?ca=20_s
laguize- 750 cm3
Tu ne devais pas peindre les jantes suite a la peinture perso?
xav95- Super Passionné(e)
Finalement je les ai laissé couleur alu , j'ai juste modifié les clignotants en blanc (non visible sur la photo)
laguize- 750 cm3
Dommage le rendu aurait été sympa je crois.
xav95- Super Passionné(e)