Connexion
Recherche un boite gants FJR 2003-2005
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche un boite gants FJR 2003-2005
Bonjour à tous,
Je recherche une boite à gants pour FJR de 2003 à 2005.
Question au passage : Est-ce la même boite que les modèles au delà de 2006?
Merci pour vos retours
Isma
Je recherche une boite à gants pour FJR de 2003 à 2005.
Question au passage : Est-ce la même boite que les modèles au delà de 2006?
Merci pour vos retours
Isma
FJRissimo- 49,9 cm3
Re: Recherche un boite gants FJR 2003-2005
Je te souhaite bonne chance pour en trouver une, c'est une denrée très rare. Est ce la fermeture qui est cassée ???
Et non, à partir de 2006 ce n'est pas le même modèle.
Bonne Chance
Et non, à partir de 2006 ce n'est pas le même modèle.
Bonne Chance
gillox- 1000 cm3
Merci à toi Gillox pour ce retour. Il est vrai que je lutte pour en trouver une. Suis dessus depuis bientôt un mois.
Pour la petite histoire, ai acheté des carénages de Chine, en espérant récupérer les deux flancs, j'ai fini par remplacer tout l'avant.
Mon modèle étant de 2001, les carénages de 2003-2005, il me faut boucher un trou énorme, celui de la boite à gants.
Quand tu dis que les boites sont différentes, ce sont les points d'attache, ou bien le forme globale de a boite qui change?
Isma
Pour la petite histoire, ai acheté des carénages de Chine, en espérant récupérer les deux flancs, j'ai fini par remplacer tout l'avant.
Mon modèle étant de 2001, les carénages de 2003-2005, il me faut boucher un trou énorme, celui de la boite à gants.
Quand tu dis que les boites sont différentes, ce sont les points d'attache, ou bien le forme globale de a boite qui change?
Isma
FJRissimo- 49,9 cm3
Je n'ai pas les dimmensions dans la tête mais c'est sur que si tu veux essayer il va falloir bidouiller un peu mais rien n'est impossible.
Si tu tentes l'experience, tiens nous au courant ce serait sympa
Et les carénages chinois qu'en penses tu ???
Bon courage pour la suite
Si tu tentes l'experience, tiens nous au courant ce serait sympa
Et les carénages chinois qu'en penses tu ???
Bon courage pour la suite
gillox- 1000 cm3
La boite à gants est la seule pièce manquante du puzzle : enfin !
J'aurais bien pris une boite a gant de 2006 pour la bidouiller, mais si les attaches diffèrent trop, je ne pense pas prendre le risque.
Quant aux carénages chinois, la qualité du plastique n'est pas identique à l'original, les perforations ou les trous sont parfois à agrandir, le galbe ou la courbure de certains éléments laissent transparaitre des imperfections qui laissent à désirer. Mais ça s'emboite, et une fois fait, ça donne à la moto une gueule neuve. Il faut vraiment se rapprocher pour voir les imperfections. Je défie quiconque de trouver un rapport qualité/prix aussi compétitif (460 euros + 120 euros de frais de douane)... sauf peut être un gars dans le sud, qui propose le meme produit pour une différence de prix négligeable. Je l'ai trouvé après avoir passé ma commande, sinon, j'aurais préféré faire bosser nos artisans frenchy.
Luss et bonne route
J'aurais bien pris une boite a gant de 2006 pour la bidouiller, mais si les attaches diffèrent trop, je ne pense pas prendre le risque.
Quant aux carénages chinois, la qualité du plastique n'est pas identique à l'original, les perforations ou les trous sont parfois à agrandir, le galbe ou la courbure de certains éléments laissent transparaitre des imperfections qui laissent à désirer. Mais ça s'emboite, et une fois fait, ça donne à la moto une gueule neuve. Il faut vraiment se rapprocher pour voir les imperfections. Je défie quiconque de trouver un rapport qualité/prix aussi compétitif (460 euros + 120 euros de frais de douane)... sauf peut être un gars dans le sud, qui propose le meme produit pour une différence de prix négligeable. Je l'ai trouvé après avoir passé ma commande, sinon, j'aurais préféré faire bosser nos artisans frenchy.
Luss et bonne route
FJRissimo- 49,9 cm3
Merci de nous faire partager ton expérience sur les carénages chinois, effectivement ça peut aider, quand on voit les prix chez Yamaha
gillox- 1000 cm3