Connexion
Perdu votre clé rouge???
+11
serval91
Fredgaz
oroc66
Action-Joe
jscl
dodo77
SYLVIE
Guéna
maxime
oyien
Ced31
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Perdu votre clé rouge???
bonjour a tous
sa peut intéresser des personnes distraites (ou un ruminant)
Une adresse dont les tarifs nous ont paru particulièrement avantageux et à recommander vivement. En fonction du cas de figure, il est possible de faire refaire un jeu de deux clés non codées à partir de 21€ et à partir de 53€ pour des clés codées. Le tarifs peuvent évoluer si l'on ne dispose pas de clé d'origine et qu'il faut les refaire à partir du contacteur. A noter que contrairement à Autodiag Pro, la Clé Rapide ne peut que refaire des doubles de clés codées à partir d'une clé existante.
La Clef Rapide
32 rue des Venêts - 92000 Nanterre
Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17 h30 et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Tel. : 01 47 21 38 12 - Fax : 01 47 25 47 02
www.laclerapide.fr
infos pris sur le site :
http://www.motoservices.com/panne/perte-cle-moto.htm
a+
sa peut intéresser des personnes distraites (ou un ruminant)
Une adresse dont les tarifs nous ont paru particulièrement avantageux et à recommander vivement. En fonction du cas de figure, il est possible de faire refaire un jeu de deux clés non codées à partir de 21€ et à partir de 53€ pour des clés codées. Le tarifs peuvent évoluer si l'on ne dispose pas de clé d'origine et qu'il faut les refaire à partir du contacteur. A noter que contrairement à Autodiag Pro, la Clé Rapide ne peut que refaire des doubles de clés codées à partir d'une clé existante.
La Clef Rapide
32 rue des Venêts - 92000 Nanterre
Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17 h30 et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Tel. : 01 47 21 38 12 - Fax : 01 47 25 47 02
www.laclerapide.fr
infos pris sur le site :
http://www.motoservices.com/panne/perte-cle-moto.htm
a+
gouville- Très Passionné(e)
chez alarme discount il le font aussi
http://www.alarm-discount.com/default/copie-cle/copie-cle-moto-transpondeur-m-z/copie-cle-yamaha-fjr-1300.html
http://www.alarm-discount.com/default/copie-cle/copie-cle-moto-transpondeur-m-z/copie-cle-yamaha-fjr-1300.html
fzr72- 750 cm3
je me suis fait avoir 2 fois moins cher que j'ai payé, mais bon, ceux qui sont en RP, ça va, moi, je me vois mal envoyé ma dernière clé codée par la poste (d'autant plus que j'ai déjà eu le cas avec la clé rapide, le colis était bien arrivé, mais eux me soutenaient que non....ça va, c'était une clé non codée pour un hornet...).
Ah ben c'est super il faut que j'aille les voir la clef rapide cela va me permettre d'avoir une clef à pas trop cher yes !!
Merci Mister Gouville pour l'info.
Aller@plus Fred.
Merci Mister Gouville pour l'info.
Aller@plus Fred.
Fredgaz- 750 cm3
Si je comprend bien, avec une moto dont on n'a pas les clés, on peut quand même en créer sans remplacer le transpondeur ?
c'est honteux ... ca devrait être interdit ...
c'est honteux ... ca devrait être interdit ...
Bonjour a tous, je profite de remonter ce post. Je suis intéressé par une TDM 900 et le vendeur vient de me dire ne pas avoir la clé rouge. Bien sûr j'ai stoppé la négo mais il est sympa et la moto m'intéresse vraiment. Y a t'il moyen d'en faire refaire une et si oui à quel coût et comment
Pierrolechti- 750 cm3
Regarde sur ce >> SITE <<
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Page 2 sur 2 • 1, 2