Connexion
Frayeur et esprit motard
+6
pascal78
xav95
borsalino
tofdrr76
nanard47
serval91
10 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Frayeur et esprit motard
Ce soir on est tomber sur un gros connard de taxi en 4x4. Quand je dis on c'est moi et deux MP3.
Les deux MP3 étaient devant et le gros connard de taxi faisait exprès de serrer pour nous empêcher de le passer sur une route à double sens.
Au bout d'un moment un des MP3 klaxon pour se signaler. Le connard de taxi continu sa manœuvre, je passe les MP3 et le connard se pousse, cool je le passe et bien non ce connard met un coup de volant et je me retrouve à contre sens avec des BAR qui arrivait.
Je redresse vite fait et fait signe au connard de se ranger. Arrivé à sa hauteur le gars le prenait de haut, je suis rester calme et poli, mais voyant que le dialogue n'était pas possible j'ai mis gaz jusqu’au la sortie suivante.
Je me suis arrêter sur le zébra pour attendre le connard. Et la je vois arriver un des MP3, le gars s’arrête et vient me voir en me disant que le gars était complétement fou. Je lui demande si il veut être témoin pour un dépôt de plainte, il me dit pas de problème.
Le connard arrivant je le stoppe sur la sortie et nous allons le voir. S'ensuit une discussion courtoise, car le connard voyant les deux motards casqué c'est calmé, il a reconnu ses tords et c'est excuser et on la laissé repartir, car derrière ça commençait à bouchonné sévère.
Il valait mieux que le connard ne monte pas le ton car l'autre motard était prés à le sortir de sa BAR et à lui en mettre quelque unes.
Au final je me suis étonner moi même, je suis rester calme.
Comme quoi la solidarité motarde fonctionne aussi avec les scoot.
Les deux MP3 étaient devant et le gros connard de taxi faisait exprès de serrer pour nous empêcher de le passer sur une route à double sens.
Au bout d'un moment un des MP3 klaxon pour se signaler. Le connard de taxi continu sa manœuvre, je passe les MP3 et le connard se pousse, cool je le passe et bien non ce connard met un coup de volant et je me retrouve à contre sens avec des BAR qui arrivait.
Je redresse vite fait et fait signe au connard de se ranger. Arrivé à sa hauteur le gars le prenait de haut, je suis rester calme et poli, mais voyant que le dialogue n'était pas possible j'ai mis gaz jusqu’au la sortie suivante.
Je me suis arrêter sur le zébra pour attendre le connard. Et la je vois arriver un des MP3, le gars s’arrête et vient me voir en me disant que le gars était complétement fou. Je lui demande si il veut être témoin pour un dépôt de plainte, il me dit pas de problème.
Le connard arrivant je le stoppe sur la sortie et nous allons le voir. S'ensuit une discussion courtoise, car le connard voyant les deux motards casqué c'est calmé, il a reconnu ses tords et c'est excuser et on la laissé repartir, car derrière ça commençait à bouchonné sévère.
Il valait mieux que le connard ne monte pas le ton car l'autre motard était prés à le sortir de sa BAR et à lui en mettre quelque unes.
Au final je me suis étonner moi même, je suis rester calme.
Comme quoi la solidarité motarde fonctionne aussi avec les scoot.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Re: Frayeur et esprit motard
çà va péter mon colonel ....
tofdrr76- Super Passionné(e)
Encore un blaireau sur la route
borsalino- 1000 cm3
C'est bien tu es resté calme, pas facile de garder la maitrise de soi dans ces circonstances mais bon Fjr attitude oblige!!, bravo.
Dernière édition par xav95 le Ven 18 Sep 2015 - 10:24, édité 1 fois
xav95- Super Passionné(e)
Salut dom,
et vous avez échangé vos montures pour faire un bout de route...
....
....
pascal78- Super Passionné(e)
La sagesse est la meilleur conseillère
Bon moi je suis dure d'oreille !!
Bon moi je suis dure d'oreille !!
PapydJo- Trop Passionné(e)
La zen attitude, y'a que ça de vrai !!
Kudback- 750 cm3
Ce qui est affligeant dans l'histoire c'est que le mec soit chauffeur de taxi... un tel comportement est inacceptable venant d'un soit disant professionnel de la route.
Et le problème, sans généraliser bien sûr, c'est que ce profil de con***rd au volant d'un taxi n'est pas rare...
Bravo pour le self control et la gestion du "problème"
Et le problème, sans généraliser bien sûr, c'est que ce profil de con***rd au volant d'un taxi n'est pas rare...
Bravo pour le self control et la gestion du "problème"
Marulaz- 125 cm3
Déja faut etre connard pour faire le taxi avec un 4x4 , vu le cout.
Mais bon, super pour le ton Serval et bravo pour ton attitude .
Mais bon, super pour le ton Serval et bravo pour ton attitude .
VERGNAUD- 1000 cm3
Je n'ai pas pu, il n'avait pas le A.pascal78 a écrit:
....
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Ce qui est affligeant dans l'histoire c'est que le mec soit chauffeur de taxi... un tel comportement est inacceptable venant d'un soit disant professionnel de la route.
tout est presque dit, rien a ajouter !
tout est presque dit, rien a ajouter !
nanard47- Trop Passionné(e)