Connexion
Perles d'automobilistes face aux motards de la P.N.
3 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Perles d'automobilistes face aux motards de la P.N.
Un très bon ami Motocycliste dans la Police Nationale a écrit un livre sur toutes les réflexions que les automobilistes sont capables de lui sortir lors d'un contrôle routier, c'est assez marrant, surprenant. D'ailleurs peut être y sommes nous , il faudrait le lire pour savoir.
Voici le lien en cliquant sur la photo où vous pourrez le trouver pour le moment en attendant sa mise en ligne sur la FNAC
Je sais çà fait un peu publicité, bon allez beaucoup même, et même VRAIMENT BEAUCOUP comme çà, mais bon si çà peut lui donner un coup de pouce, pourquoi pas Promis j'ai pas d'action ni aucun droit d'auteur Et comme on fait aussi de la pub pour Sasie center ou autres
Quelques exemples et la présentation du livre ici
Voici le lien en cliquant sur la photo où vous pourrez le trouver pour le moment en attendant sa mise en ligne sur la FNAC
Je sais çà fait un peu publicité, bon allez beaucoup même, et même VRAIMENT BEAUCOUP comme çà, mais bon si çà peut lui donner un coup de pouce, pourquoi pas Promis j'ai pas d'action ni aucun droit d'auteur Et comme on fait aussi de la pub pour Sasie center ou autres
Quelques exemples et la présentation du livre ici
Ced31- Trop Passionné(e)
Re: Perles d'automobilistes face aux motards de la P.N.
Pas mal pour un début.....Et surtout la réalité............
Mono74- 1000 cm3
Re: Perles d'automobilistes face aux motards de la P.N.
Les réponses sont tellement absurdes qu'elles en deviennent pathétiques !!
Il faudrait que tu puisses mettre en ligne la vidéo du mec qui crochète sa serrure alors que la fenêtre est ouverte de l'autre coté
Il faudrait que tu puisses mettre en ligne la vidéo du mec qui crochète sa serrure alors que la fenêtre est ouverte de l'autre coté