Connexion
Attention motards!!!!!!
3 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Re: Attention motards!!!!!!
Il va nous falloir faire un peu plus attention, on est dans le collimateur! Mais bon à voir bon nombre de motard tocard parisien régulièrement, je comprend cette orientation; reste à voir maintenant comment cela va t il être appliqué, comme bon nombre de chose
Nous nous sommes adaptés à bien des situations, en voila une autre qu'il nous faudra nous acclimater
Nous nous sommes adaptés à bien des situations, en voila une autre qu'il nous faudra nous acclimater
Ced31- Trop Passionné(e)
Re: Attention motards!!!!!!
Salut Céd,
Sur le forum de la Casim-France, je ne me souviens plus du thème, l'un des casimirs espère que le fait d'avoir une Casim en région parisienne pourrait apporter un + au niveau des médias nationaux.
Bien sur, faut pas réver
Cela dit, ne sommes nous pas les mieux placés pour tenter d'approcher certains médias (25 minutes par exemple, très lu des parisiens et franciliens) ??
Qui ne tente rien n'a rien
Sur le forum de la Casim-France, je ne me souviens plus du thème, l'un des casimirs espère que le fait d'avoir une Casim en région parisienne pourrait apporter un + au niveau des médias nationaux.
Bien sur, faut pas réver
Cela dit, ne sommes nous pas les mieux placés pour tenter d'approcher certains médias (25 minutes par exemple, très lu des parisiens et franciliens) ??
Qui ne tente rien n'a rien