Connexion
tomtom rider 400
+9
gmore
bull
BenhurMarcel
ptibouchon
gapiob
al1
Sharky91fr
serge35
vital
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: tomtom rider 400
sur mon TomTom ryder 400 j'ai un emplacement pour une micro SD et charger mes parcours
BenhurMarcel- Passionné(e)
En fait c'est un espace dédier sur la mémoire interne....
KlUx- 1300 cm3
KlUx a écrit:Tu parles de micro SD, il n'y a pas de micro SD sur le Tomtom 400 ?
Sur la partie inférieur du GPS, ile a un petit cache caoutchouc où tu peux insérer une carte micro SD qui te permettra de charger les parcours réalisés sur ITN con.
Tu as 3 caches caoutchouc: un pour l'USB et le relier à ton PC, un que tu peux juste appuyer dessus pour l'allumer et l'éteindre et un en partie inférieur pour loger la fameuse micro SB. Une fois inséré, tu vas sur l'onglet de "mes parcours". Là tu auras les parcours dispo sur ta micro SD et tu coches tes parcours à importer.
Et voilà
BenhurMarcel- Passionné(e)
Tu as raison JC, mais ce que je trouve crétin sur ce GPS c'est que cette carte ne sert que de stockage temporaire pour importer les itinéraires sur la mémoire interne, elle est de ce fait complètement inutile puisque tu peux le faire directement depuis ton ordi.
D'ailleurs il me semble que lorsqu'on la laisse dans le GPS, à la mise sous tension, tu arrives systématiquement dans la fonction import ce qui est très énervant. Du moins il faut que je reteste, car depuis il y a eu des évolutions logiciel. Beaucoup, comme moi, sont déçus de ce nouveau GPS à l'inverse du rider 2 puis 3 qui étaient beaucoup plus conviviaux.
D'ailleurs il me semble que lorsqu'on la laisse dans le GPS, à la mise sous tension, tu arrives systématiquement dans la fonction import ce qui est très énervant. Du moins il faut que je reteste, car depuis il y a eu des évolutions logiciel. Beaucoup, comme moi, sont déçus de ce nouveau GPS à l'inverse du rider 2 puis 3 qui étaient beaucoup plus conviviaux.
KlUx- 1300 cm3
Klux on arrive directement sur le fonction import et c'est ch..t à la longue.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
C'est pour cela que j'avais oublié cette carte SD, je ne l'utilise jamais. Elle ne sert à rien.
KlUx- 1300 cm3
C'est bien parti pour que je fasse pareil
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
J-M- Trop Passionné(e)
une merde pas possible a la benne
bull- Trop Passionné(e)
tu le dit quand tu le jettes, je vais venir fouiller tes poubelles
gmore- 750 cm3
A mon avis il ne va jeter que la Micro SD , n'oublie pas ta loupe pour la trouver dans la poubelle
J-M
J-M- Trop Passionné(e)
C'est vrai quand on a utilisé le Rider 2 et 3 on peut penser que le 400 c'est de la merde, je suis d'accord avec Bull.
KlUx- 1300 cm3
on voit bien que vous n'avez jamais eu un garmin zumo 660
alphonse mamoto- 1300 cm3
Dire que c'est de la m.... juste parce qu'il faut changer ses petites habitudes, c'est un peu fort .... Je suis passé aussi des Rider 1 & 2 au 400. Effectivement c'est différent et il faut s'adapter, ce qui, je le conçois, n'est pas toujours facile après 10 ans d'utilisation d'un "système", surtout quand on n'a plus 20 ans . Mais c'est le prix à payer pour profiter du progrès. Essayez de passer d'un Nokia 3310 à un Iphone 7, ça fait le même effet
Winnie- Très Passionné(e)
Page 2 sur 2 • 1, 2