Connexion
Prix du forum !!!!!!
+4
Van
BM95
maxime
Ced31
8 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Prix du forum !!!!!!
Bonsoir à tous!
En fouinant sur le forum XJ900, un membre mettait en ligne le lien d'un site qui estime le prix d'un site. J'ai rentré l'adresse de fjr-passion-gt.motards.net, et voici le résultat, le lien créé automatiquement, stupéfiant non
Mais j'vous dit pas combien on est ridicule face aux casimirs
En fouinant sur le forum XJ900, un membre mettait en ligne le lien d'un site qui estime le prix d'un site. J'ai rentré l'adresse de fjr-passion-gt.motards.net, et voici le résultat, le lien créé automatiquement, stupéfiant non
Mais j'vous dit pas combien on est ridicule face aux casimirs
Ced31- Trop Passionné(e)
Re: Prix du forum !!!!!!
Peux tu nous communiquer ce lien Ced31 stp .
Merci
Merci
BM95- 750 cm3
Chasser le naturel ....................
c'est de l'humour Max !
c'est de l'humour Max !
BM95- 750 cm3
Et Max, arrête de mettre la photo de Céd sans sa permission !!
Van- 750 cm3
Bé j'l'ai mis justement
Y'a pas de triche promis
Y'a pas de triche promis
Ced31- Trop Passionné(e)
C’est tellement du n’importe quoi ce classement que ça en est ridiculement drôle.
J’ai testé avec un petit site consacré à mon scoot du même genre que fjr-passion-GT: Sh300iFan > 5,45 Millions d’€ et avec le Club FJR1300 bien plus visité ça nous donne > 1503,29 € (notez la précision au centime près !!)
Alors, à quoi ça correspond, je n’en sais vraiment rien.
J’ai testé avec un petit site consacré à mon scoot du même genre que fjr-passion-GT: Sh300iFan > 5,45 Millions d’€ et avec le Club FJR1300 bien plus visité ça nous donne > 1503,29 € (notez la précision au centime près !!)
Alors, à quoi ça correspond, je n’en sais vraiment rien.
Action-Joe- 600 cm3
Ben ptêt que nous sommes plus populaire que le club FJR1300 France!
Faut pas chercher plus loin!!!!!!
Faut pas chercher plus loin!!!!!!
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Il me semble que nous étions à 72 membres il n'y a pas si longtemps...
Y aurait-il une relation cause à effet sur cette disparition soudaine ?
( : 1,16 million divisé par 71=16338 roros )
Halte à l'élimination des membres, en achat groupé chez yam, nous devrions pouvoir acquérir des fjr neuves toutes options pour ce prix !!!
Y aurait-il une relation cause à effet sur cette disparition soudaine ?
( : 1,16 million divisé par 71=16338 roros )
Halte à l'élimination des membres, en achat groupé chez yam, nous devrions pouvoir acquérir des fjr neuves toutes options pour ce prix !!!
jscl- 600 cm3
jscl a écrit:Il me semble que nous étions à 72 membres il n'y a pas si longtemps...
Y aurait-il une relation cause à effet sur cette disparition soudaine ?.......
Ce serait bien si le forum pouvait en valoir autant Nous pourrions partir nous bronzer la peluche à Hawaï
Effectivement le nombre de membres enregistrés fluctue! De nombreuses personnes s'inscrivent sur le forum puis ne se connectent jamais, d'autres s'inscrivent mais ne postent jamais, d'autres encore s'inscrivent uniquement dans le but de bénéficier des offres proposées par les membres. Nous ne souhaitons pas battre de record concernant la quantité de membres enregistrés comme çà peut être le cas sur d'autres forums. C'est pourquoi tout compte non utilisé est automatiquement supprimé après un rappel au membre en question.
Bonne continuation, et continuez de poster, on sait jamais, peut être est ce véridique ce compteur, nous étudierons toutes propositions