Connexion
tarifs mutuelle des motard
+5
Bob65
ours57
Fx
J-M
drakc
9 participants
Page 1 sur 1
tarifs mutuelle des motard
hello,
je me pose une question au sujet des tarifs de la mutuelle des motards,
à chaque changement de machine je me dis je vais les consulter et à chaque fois le tarif est si élévé par rapport aux assureurs classiques que les bras m'en tombent.
il sont pas supposés être moins cher ??
ps : j'ai presque 30 ans d'assurance moto, jamais de sinistre ...
je me pose une question au sujet des tarifs de la mutuelle des motards,
à chaque changement de machine je me dis je vais les consulter et à chaque fois le tarif est si élévé par rapport aux assureurs classiques que les bras m'en tombent.
il sont pas supposés être moins cher ??
ps : j'ai presque 30 ans d'assurance moto, jamais de sinistre ...
drakc- 1000 cm3
Re: tarifs mutuelle des motard
Tu as raison, le Mutuelle de Motard est chère, et je cherche encore ou est la différence pour le justifier?
Moi je suis chez AMV, et je n'ai trouvé mieux pour le moment.
Moi je suis chez AMV, et je n'ai trouvé mieux pour le moment.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Mutuelle des motard - Exorbitant
il me saigne en tant que jeune chauffeur je ne préfère pas donner la somme qu'il me demande mais je vais changer pour AMV je pense
il me saigne en tant que jeune chauffeur je ne préfère pas donner la somme qu'il me demande mais je vais changer pour AMV je pense
Fx- 1000 cm3
A Voir :
APRIL MOTO
14 Quai Marmoutier
BP 7233
37072 TOURS CEDEX 2
Il est vrai que la mutuelle des Motards; quand je leur ai demandé une étude au salon de la bécane:
1030.00€ + 60.00€ de droits d'adhésion pour les mêmes garanties
APRIL MOTO
14 Quai Marmoutier
BP 7233
37072 TOURS CEDEX 2
Il est vrai que la mutuelle des Motards; quand je leur ai demandé une étude au salon de la bécane:
1030.00€ + 60.00€ de droits d'adhésion pour les mêmes garanties
papijerome60- Super Passionné(e)
OH PUT1
398€ tous risques à la MACIF
Mais bon leur tarifs changent d'une region à l'autre suivant les risques, surtout de vol.
@+
398€ tous risques à la MACIF
Mais bon leur tarifs changent d'une region à l'autre suivant les risques, surtout de vol.
@+
ours57- Trop Passionné(e)
Sur la Cote d'azur, en tous risques à la MAAF, 550 Euros pour une 1300 FJR AS. presque 30 ans de permis moto et 36 ans de permis voiture et bonus maxi. (De plus j'assure chez eux, voitures, scooter, maison) Je leur fais un beau chèque chaque fin d'année.
Bob65- 1000 cm3
386 tous risque a l'année a la MACIF
la mutuelle des motards , reste quand mème très bien placé , pour un jeune conducteur , par rapport a un jeune conducteur chez les autres , sans compter que beaucoup d'assurances ne veulent plus de jeunes conducteurs moto !
la MACIF ne veulent plus de jeunes conducteur , il n'assure les motos que les gens déjà clients chez eux ou éventuellement le conjoint d'un client déjà chez eux , je pense que les autres sa doit être pareil !
la mutuelle des motards , reste quand mème très bien placé , pour un jeune conducteur , par rapport a un jeune conducteur chez les autres , sans compter que beaucoup d'assurances ne veulent plus de jeunes conducteurs moto !
la MACIF ne veulent plus de jeunes conducteur , il n'assure les motos que les gens déjà clients chez eux ou éventuellement le conjoint d'un client déjà chez eux , je pense que les autres sa doit être pareil !
nanard47- Trop Passionné(e)
Au salon de la bécane, il m'avait été expliqué que la mutuelle des motards accepte tout le monde, et en particulier, ceux dont les autres compagnie ne veulent pas; ou ne veulent plus.
Ce qui explique un tarif comparable élevé, la plupart du temps.
je fais parti des membres fondateurs de la mutuelle des motards: ceux qui ont fait un chèque pour qu'elle voit le jour. Les tarifs sont tels que je ne me suis jamais assuré chez eux. Pour les motos c'est Yamaha assurance, idem AMV, et AXA en collection.
fabrice60- Trop Passionné(e)
Ca je confirme.papijerome60 a écrit:Au salon de la bécane, il m'avait été expliqué que la mutuelle des motards accepte tout le monde, et en particulier, ceux dont les autres compagnie ne veulent pas; ou ne veulent plus.
Quand mon ancienne assurance m'a indiquer ou se trouvait la sortie, j'ai consulter la Mutuelle.
Plus de 1000€ au tiers pour une FJR.
Bon d'accord j'avais quatre sinistres non responsable en moins de trois ans.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
"Solly Azar" ou "Netvox" ont des tarifs attractifs.
Il serait possible (conditionnel) que c'est plutôt en cas de sinistre que ces compagnies ne seraient pas à la hauteur.
Quand j'ai retrouvé ma bécane par terre dans un parking, sans témoin, ni quoi que se soit. "April" m'a demandé une déclaration sur papier libre, et c'est tout. C'est tout, ou presque : bien que je n'y étais absolument pour rien; j'ai dû payer la franchise. Motif : "votre responsabilité semble engagée." J'aurais pu prendre Maitre De Caumont pour m'assister; mais j'y serais encore; et ça m'aurait couté quoi? Franchise, 400.00€ pour 1800.00€ de dégâts.
L'expert n'a pas chipoté; ma bécane est nickel ! ! !
Il serait possible (conditionnel) que c'est plutôt en cas de sinistre que ces compagnies ne seraient pas à la hauteur.
Quand j'ai retrouvé ma bécane par terre dans un parking, sans témoin, ni quoi que se soit. "April" m'a demandé une déclaration sur papier libre, et c'est tout. C'est tout, ou presque : bien que je n'y étais absolument pour rien; j'ai dû payer la franchise. Motif : "votre responsabilité semble engagée." J'aurais pu prendre Maitre De Caumont pour m'assister; mais j'y serais encore; et ça m'aurait couté quoi? Franchise, 400.00€ pour 1800.00€ de dégâts.
L'expert n'a pas chipoté; ma bécane est nickel ! ! !