Connexion
Promo bulle Ermax
4 participants
Page 1 sur 1
Promo bulle Ermax
Salut
des fois que ça intéresserait quelqu'un
Une promo intéressante :
http://www.tech2roo.com/soldes/12298-bulle-haute-protection-ermax-51cm-yamaha-fjr1300-2006-2012.html
@++
des fois que ça intéresserait quelqu'un
Une promo intéressante :
http://www.tech2roo.com/soldes/12298-bulle-haute-protection-ermax-51cm-yamaha-fjr1300-2006-2012.html
@++
L'Iguane- 1300 cm3
Re: Promo bulle Ermax
J'y ai penser mais vu que unanimement tout le monde conseille la Vstream j'hésite.
C est sur que la VStream y a pas photo côté protection. Mais bon pour le double du prix quand même.
On a beau dire quand on aime on ne compte pas, mais.....
@+
On a beau dire quand on aime on ne compte pas, mais.....
@+
ours57- Trop Passionné(e)
Le truc c'est que je suis tellement décu de la protection et surtout des remouts de la bulle d'origine que je préfère mettre le prix mais être content
Salut Sylvain, j'avais cette ermax sur ma précédente FJR et seul le changement de génération (de FJR) m'a obligé à m'en séparer. Ma passagère et moi même en étions très satisfait. Comme elle est recourbée en haut elle nous protégeait parfaitement de notre point de vue.
éléments à prendre en compte, je mesure 1,78m ma passagère 20 cm de moins et nous avions la selle d'origine. Je le précise car une selle confort rehausse légèrement l'assise de la passagère.
seule défaut que je lui trouvais, j'avais une ermax fumée et il m'a fallut m'habituer à la vision sur les extérieurs (effet dépoli du à l'épaisseur et à la courbure je pense)
éléments à prendre en compte, je mesure 1,78m ma passagère 20 cm de moins et nous avions la selle d'origine. Je le précise car une selle confort rehausse légèrement l'assise de la passagère.
seule défaut que je lui trouvais, j'avais une ermax fumée et il m'a fallut m'habituer à la vision sur les extérieurs (effet dépoli du à l'épaisseur et à la courbure je pense)
jissai- Trop Passionné(e)
Merci d'apporter ton avis jissai.
Je mesure 1m73 donc ca passerait. Mais il y as aussi justement deux éléments qui m'attirent sur la Vstream, ce qui justufie sont prix, outre la protection, elle est en lexan et traitée pour être parfaitement claire et transparente et serait moins sensible aux chocs et rayures. Bref c'est cher mais ca n'est pas qu'un simple bout de plastique apparemment.
Je mesure 1m73 donc ca passerait. Mais il y as aussi justement deux éléments qui m'attirent sur la Vstream, ce qui justufie sont prix, outre la protection, elle est en lexan et traitée pour être parfaitement claire et transparente et serait moins sensible aux chocs et rayures. Bref c'est cher mais ca n'est pas qu'un simple bout de plastique apparemment.
C'est clair, c'est un vrai pare brise (ce que lui reproche ses détracteurs d'ailleurs) Je sais de quoi je parle puisque j'en ai une sur ma 2009 . Non pas que je la voulais absolument, mais le coin coin m'a offert une excellente occase, alors je n'ai pas hésité.
pour l'esthétique la puig est superbe mais je ne l'ai jamais essayée...
pour l'esthétique la puig est superbe mais je ne l'ai jamais essayée...
jissai- Trop Passionné(e)
La V Stream et la bulle haute de chez Yam pour la 2013 sont fabriquées chez le même fabricant "National cycle" et dans la même matière.
Sur ma 2006 j'avais une V Stream et sur la 2013 j'ai la Yam haute.
Très content des deux versions
@+
Sur ma 2006 j'avais une V Stream et sur la 2013 j'ai la Yam haute.
Très content des deux versions
@+
ours57- Trop Passionné(e)