Connexion
probleme smileys
4 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
probleme smileys
Salut , si qq'un saura me dire comment je peux récupérer les smileys et les icônes , tout à disparu et j'ai pas accès aux FAQ non plus !!!
Merci
Merci
jamone- 1300 cm3
Re: probleme smileys
Tu utilise quel navigateur?
Ced06- Trop Passionné(e)
Il est à jour?
Sinon j'étais aussi FireFox il y a peu de temps mais faut avouer que "malheureusement" Chrome facilite la navigation et les compatibilités avec les sites
Fais un test, ça coûte rien et tu verras également que les scrolls sont plus fluides.
Sinon j'étais aussi FireFox il y a peu de temps mais faut avouer que "malheureusement" Chrome facilite la navigation et les compatibilités avec les sites
Fais un test, ça coûte rien et tu verras également que les scrolls sont plus fluides.
Ced06- Trop Passionné(e)
Salut Cédric
Je l'ai installé il y a deux semaine justement suite à des souci que j'ai eu avec Chrome qui m'a planté l'ordinateur . Du coup je l'ai supprimer et j'ai installé Mozilla , par contre il y a que sur ce site que j'ai pas les Smileys , les autres sites ça fonctionne parfaitement , pourtant j'ai tout vérifier et tout est bien activées .
Je l'ai installé il y a deux semaine justement suite à des souci que j'ai eu avec Chrome qui m'a planté l'ordinateur . Du coup je l'ai supprimer et j'ai installé Mozilla , par contre il y a que sur ce site que j'ai pas les Smileys , les autres sites ça fonctionne parfaitement , pourtant j'ai tout vérifier et tout est bien activées .
jamone- 1300 cm3
Regarde tes plugins s'ils sont à jour.
https://support.mozilla.org/fr/kb/diagnostiquer-resoudre-problemes-firefox
https://support.mozilla.org/fr/kb/diagnostiquer-resoudre-problemes-firefox
Ced06- Trop Passionné(e)
j'ai eu déjà se genre de soucis avec Mozilla Firefox désinstalle le et réinstalle le se devrais marché et c'est simple a faire
serge35- Banni
Ok , merci serge , je vais essayer de faire ça ce soir
jamone- 1300 cm3
Je viens d'installer à nouveau Chrome et j'ai récupérer tout , par contre il recommence à m'ouvrir des pages publicitaires à chaque ouverture d'une page internet , vous avez une idée par hasard ?
Merci à Serge et Cédric
Merci à Serge et Cédric
jamone- 1300 cm3
personnellement j'aime pas chrome !! ta pas désinstallé et réinstallé Mozilla Firefox ?? moi je le trouve bien
serge35- Banni
Ajoute "Adblock", tu vas dans tes Extensions, en haut à droite dans le menu de Chrome, tu choisis "plus d'outils" puis "extensions".
Ou ici: https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr
Ca bloque toutes les pubs et les fenêtres pop-up.
Ou ici: https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr
Ca bloque toutes les pubs et les fenêtres pop-up.
Ced06- Trop Passionné(e)
Idem Firefox et Adblock et plus de problèmes.
ours57- Trop Passionné(e)
Finalement chrome à fonctionner qques minutes et c'est reparti pour des bugs à nouveau , désinstallé chrome et retour à Mozilla mais toujours pas de smileys, j'ai passé la soirée pour trouver la cause mais rien !!! si des informaticiens dans le coin je suis preneur pour résoudre le problème avec eux .
jamone- 1300 cm3
Question bête, mais est ce que dans tes préférences (dans ton profil du forum) tu n'aurais pas décocher la fonction smileys?
Ced06- Trop Passionné(e)
Salut Ced , je viens encore de faire des essai et ce que tu m'a conseillé de faire je l'ai déjà fait toute est bien activé , par contre je viens de faire un essai avec internet explorer et comme par hasard ça fonctionne , donc conclusion c'est les deux navigateur Chrome et Mozilla qui fonctionne sur mon PC , va comprendre !!! j'ai personnalisé internet explorer du manière à ouvrir google en page d'accueil même si j'aime pas l'interface d'internet explorer , tant que ça fonctionne c'est parfait
jamone- 1300 cm3
et sur Mozilla tu fais bien tes mises a jours ?? plutôt bisard ton truc !!
serge35- Banni
Oui Serge , hier j'ai téléchargé la dernière version mais toujours rien .
jamone- 1300 cm3
A mon avis... Et ce n'est que mon avis tu as peut être une co....rie dans le pc pour que Chrome te le plante et que Mozilla bug avec tes smileys.
Un bon coup de CCleaner devrait lui faire du bien
Ced06- Trop Passionné(e)
et plus un coup de Glary Utilities se va t'enlevé toute les m!!!!de que tu peux avoirCed06 a écrit:A mon avis... Et ce n'est que mon avis tu as peut être une co....rie dans le pc pour que Chrome te le plante et que Mozilla bug avec tes smileys.
serge35- Banni
Je vais installer CCleaner pour fair un nettoyage , mais j'ai déjà Kaspersky et Reimage qui font leur boulot mais je vais tenter le coup ,merci , je vous tiens au courant.
jamone- 1300 cm3
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1