Connexion
J'ai retrouvé de l'espoir !
+7
J-M
PapydJo
stephane25
grenouille31
nonodge
ours57
AlexDu77
11 participants
Page 1 sur 1
J'ai retrouvé de l'espoir !
En fait ça partait mal ce matin.
Je décolle a 8h direction la défense.
Y a des travaux sur la 104 c'est encore le bordel. Ils ont raclés la chaussée c'est casse gueule
Je croise un gars en FJR 2013 on tartine un peu. Vu comment il roule ça doit un flic (il se met debout sur les cale pied pour demander de l'espace entre les files...)
Et là l'histoire bascule. La rampe d’accès à l'A1 se laisse pas faire.... Put... mais elle tourne plus cette meule !!
Ben non forcement..... pneu arrière mort ! Une FJR à plat on peut rien en tirer.
Je me colle dans un refuge.... la borne d'appel est morte
C'est là que l'expérience commence !
Assurance, dépanneur,etc... mais entre temps 3 gars s’arrêtent pour proposer des bombes anti crevaisons.
Une Kawa, une HD et un autre truc plus vieux que mes parents. Aucun BMiste par contre....
Là je me dis "ouais on le lit souvent mais ça existe !!!"
Le dépanneur se pointe. Mec super. Il monte la meule sur le plateau mais camion a sec de gazole....
Ben tant pis on va faire le plein. Et le gars me paie le café! Cool
J'arrive chez mon concess.... verdict c'est mort entaille de 4 cm. Les pneus ont 12000 on va pas chercher a discuter. Du coup passage en PR4 GT (on commente pas là SVP ;-)
Bon y en a pour une heure.... Fais chi.... faut que je bosse moi.
Pas grave le concess me donne ça clé Wifi et zou je peux bosser depuis le petit salon avec mon portable.
12h c'est fini je peux repartir.
Alors oui y a de l'espoir:
* 3 gars s'arrêtent pour proposer de l'aide
* le dépanneur te paie le café
* le concess te file la clé wifi pour que tu puisses bosses en attendant
Finalement journée pas si moche
Je décolle a 8h direction la défense.
Y a des travaux sur la 104 c'est encore le bordel. Ils ont raclés la chaussée c'est casse gueule
Je croise un gars en FJR 2013 on tartine un peu. Vu comment il roule ça doit un flic (il se met debout sur les cale pied pour demander de l'espace entre les files...)
Et là l'histoire bascule. La rampe d’accès à l'A1 se laisse pas faire.... Put... mais elle tourne plus cette meule !!
Ben non forcement..... pneu arrière mort ! Une FJR à plat on peut rien en tirer.
Je me colle dans un refuge.... la borne d'appel est morte
C'est là que l'expérience commence !
Assurance, dépanneur,etc... mais entre temps 3 gars s’arrêtent pour proposer des bombes anti crevaisons.
Une Kawa, une HD et un autre truc plus vieux que mes parents. Aucun BMiste par contre....
Là je me dis "ouais on le lit souvent mais ça existe !!!"
Le dépanneur se pointe. Mec super. Il monte la meule sur le plateau mais camion a sec de gazole....
Ben tant pis on va faire le plein. Et le gars me paie le café! Cool
J'arrive chez mon concess.... verdict c'est mort entaille de 4 cm. Les pneus ont 12000 on va pas chercher a discuter. Du coup passage en PR4 GT (on commente pas là SVP ;-)
Bon y en a pour une heure.... Fais chi.... faut que je bosse moi.
Pas grave le concess me donne ça clé Wifi et zou je peux bosser depuis le petit salon avec mon portable.
12h c'est fini je peux repartir.
Alors oui y a de l'espoir:
* 3 gars s'arrêtent pour proposer de l'aide
* le dépanneur te paie le café
* le concess te file la clé wifi pour que tu puisses bosses en attendant
Finalement journée pas si moche
AlexDu77- 750 cm3
Re: J'ai retrouvé de l'espoir !
Excellent. Un peu de douceur dans ce monde de brutes!
nonodge- Super Passionné(e)
Effectivement, journée pas si moche que ça en définitive mais le plus important c'est que tu ne sois pas tombé
C'est cool de lire ça.... C'est ce que je répète souvent a ces prédicateurs de l'apocalypse que tu croises si souvent.... ...Et qui regardent trop la télé....
Mais effectivement, le meilleur est de ne pas s'etre cassé la g.... ça a du bon les bouchons finalement....
Mais effectivement, le meilleur est de ne pas s'etre cassé la g.... ça a du bon les bouchons finalement....
stephane25- 1300 cm3
Pour une journée qui commence plutôt mal ...tu t'en tire assez bien finalement
PapydJo- Trop Passionné(e)
En fait c'est une excellente journée
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Heureusement il existe encore des gens bien
phil64- Trop Passionné(e)
L'entraide ça existe encore
cubitus59- Trop Passionné(e)
Vois-tu Alex; ta démarche est d'autant plus interressante que c'est plutôt quand ça se passe mal que les commentaires arrivent
papijerome60- Super Passionné(e)
Comme quoi il ne faut pas désespérer de l'espèce humaine!
bidul- 750 cm3
Page 1 sur 1