Connexion
Adieu FJR ...
+19
dibruno
Ced06
tofdrr76
PapydJo
Francis18
cubitus59
bull
jissai
OBELIX
ptibouchon
phil64
Muche
nonodge
fripouille
serval91
jean-pierre
utakas
BenhurMarcel
L'Iguane
23 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Adieu FJR ...
Salut
ben oui !! l'aventure en FJR est finie...
Depuis mon opération sur les lombaires (arthrodèse) j'avais de plus en plus de mal à la manœuvrer sans moteur.
Donc Samedi elle est partie pour La Rochelle où je sais que son nouveau propriétaire en prendra soin, clôturant ainsi une complicité de 4 ans.
Mais heureusement pour moi, l'aventure moto continue avec une 1000 CBf, moto nettement plus légère et aussi puissante mais .... différente et qui me procurera aussi du plaisir à son guidon.
Je vais donc quitter le forum à qui je souhaite longue vie.
Merci pour tous les conseils que j'ai pu y lire.
Prenez bien soin de vous
@mitiés motardes
Bernard
ben oui !! l'aventure en FJR est finie...
Depuis mon opération sur les lombaires (arthrodèse) j'avais de plus en plus de mal à la manœuvrer sans moteur.
Donc Samedi elle est partie pour La Rochelle où je sais que son nouveau propriétaire en prendra soin, clôturant ainsi une complicité de 4 ans.
Mais heureusement pour moi, l'aventure moto continue avec une 1000 CBf, moto nettement plus légère et aussi puissante mais .... différente et qui me procurera aussi du plaisir à son guidon.
Je vais donc quitter le forum à qui je souhaite longue vie.
Merci pour tous les conseils que j'ai pu y lire.
Prenez bien soin de vous
@mitiés motardes
Bernard
L'Iguane- 1300 cm3
Re: Adieu FJR ...
bonne continuation Bernard
BenhurMarcel- Passionné(e)
Bonne route avec ta nouvelle monture, différente de la fjr
mais très agréable au pilotage
mais très agréable au pilotage
utakas- 1300 cm3
Le principale c'est que tu puisse continué à te faire plaisir au guidon, peut importe la bouteille pourvu que l'on ai l'ivresse.
jean-pierre- 1300 cm3
Bonne continuation au guidon de ta nouvelle monture.
Mais tu n'es pas obligé de quitté le forum, tu peux y rester même sans FJR.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Bon courage et bonne continuation.
J'espère que tu continueras à te faire plaisir en moto.
Et que tu repasseraspar ici nous en parler
J'espère que tu continueras à te faire plaisir en moto.
Et que tu repasseraspar ici nous en parler
nonodge- Super Passionné(e)
Adieu FJR
Bien sûr , après 2 FJR j'ai mal tourné avec une 1800 Goldwing , eh ben je suis toujours là . C'est toujours un 2 roues .serval91 a écrit:Bonne continuation au guidon de ta nouvelle monture.
MUCHE .
Muche- Très Passionné(e)
Bonne route avec ta nouvelle moto;mais surtout tu n'est pas obligé de nous quitter tu sera toujours le bienvenu
phil64- Trop Passionné(e)
bonne route a toi et bonne continuation
jp
jp
ptibouchon- Super Passionné(e)
Bonne continuité avec ta nouvelle MOB...l'important c'est de garder une mob quelque soit la marque..Enjoy !!!!
OBELIX- 750 cm3
Ben part pas on n'est pas sectaire, du moment que tu as 2 roues et un moteur c'est tout bon
je me rappelle avoir lorgné sur la 1000 cbf travel édition, c'est celle là que tu as acheté ?
je me rappelle avoir lorgné sur la 1000 cbf travel édition, c'est celle là que tu as acheté ?
jissai- Trop Passionné(e)
Salut
et merci à tous de vos messages.
Ben, n'ayant plus cette fabuleuse machine qu'est la FJR, je vais vite être déconnecté du côté "technique" (déjà que j'ai 2 mains gauche .... )
Reste à lire et participer aux discussions d'ordre général à la moto..... ?
Pour te répondre, Jissai, ce n'est pas une "travel édition" mais une CBF normale mais toute équipée (bas de carénage, tapis bagster, valises GIVI E41 à code, top-case GIVI également, à laquelle j'ai rajouté un prolongateur de garde boue AV, une grille de protection radiateur, des pare-carters (installation en cours ce qui ma obligé d'enlever les bas de carénage), un répétiteur de stop et clignotants AR fixé sur le support TC.
Reste à venir une bulle haute Secdem et des pontets déportés de guidon.
Et pour répondre à nonodge, cela fait quelques temps que je l'ai à la maison et j'ai pu faire quelques balades aux alentours. C'est une bonne machine, aussi puissante que la FJR, avec moins de protection de bulle, mais surtout d'un poids plus léger qui convient mieux à mes vertèbres fatiguées.
Ce qui fait que nous avons maintenant 2 CBF: une 600 pour Madame et la 1000 pour moi !!
Voili voilou les premières impressions.
Reste à attendre les prochaines vacances pour un essai plus long et donc plus conséquent.
@++ et encore merci de vos messages
et merci à tous de vos messages.
Ben, n'ayant plus cette fabuleuse machine qu'est la FJR, je vais vite être déconnecté du côté "technique" (déjà que j'ai 2 mains gauche .... )
Reste à lire et participer aux discussions d'ordre général à la moto..... ?
Pour te répondre, Jissai, ce n'est pas une "travel édition" mais une CBF normale mais toute équipée (bas de carénage, tapis bagster, valises GIVI E41 à code, top-case GIVI également, à laquelle j'ai rajouté un prolongateur de garde boue AV, une grille de protection radiateur, des pare-carters (installation en cours ce qui ma obligé d'enlever les bas de carénage), un répétiteur de stop et clignotants AR fixé sur le support TC.
Reste à venir une bulle haute Secdem et des pontets déportés de guidon.
Et pour répondre à nonodge, cela fait quelques temps que je l'ai à la maison et j'ai pu faire quelques balades aux alentours. C'est une bonne machine, aussi puissante que la FJR, avec moins de protection de bulle, mais surtout d'un poids plus léger qui convient mieux à mes vertèbres fatiguées.
Ce qui fait que nous avons maintenant 2 CBF: une 600 pour Madame et la 1000 pour moi !!
Voili voilou les premières impressions.
Reste à attendre les prochaines vacances pour un essai plus long et donc plus conséquent.
@++ et encore merci de vos messages
L'Iguane- 1300 cm3
c'est une travel édition, améliorée donc, qui n'a pas le nom quoi
Pour le forum c'est toi qui voit, bonne route avec ta belle
Pour le forum c'est toi qui voit, bonne route avec ta belle
jissai- Trop Passionné(e)
Je rejoints les potos, tu es toujours le bienvenu sur le forum
Bonne route avec ton nouveau destrier
Bonne route avec ton nouveau destrier
cubitus59- Trop Passionné(e)
Très bon choix,je garde un excellent souvenir de mon 1000 Cbf mais le Fjr repousse les limites de voyage du Cbf.
Certains modèles ont eu des soucis d'alternateur régulateur mais pris en charge par Honda ,penses à te renseigner car c'est une panne immobilisante (à 600 kms de mon domicile pour ma part )
Tu as un très bon forum comme celui ci pour le Cbf,tu dois le connaitre si ta femme en possède une.
Certains modèles ont eu des soucis d'alternateur régulateur mais pris en charge par Honda ,penses à te renseigner car c'est une panne immobilisante (à 600 kms de mon domicile pour ma part )
Tu as un très bon forum comme celui ci pour le Cbf,tu dois le connaitre si ta femme en possède une.
Francis18- 750 cm3
bonne route a toi avec ta nouvelle monture
et comme les copains ,tu peut rester parmi nous
et comme les copains ,tu peut rester parmi nous
PapydJo- Trop Passionné(e)
ben pourquoi partir ? l'habit ne fait pas le moine ... bonne route et continuation!
tofdrr76- Super Passionné(e)
Je ne dirais pas mieux que tout ce qui a était dit
Bonne route
Bonne route
Ced06- Trop Passionné(e)
Bonne continuation... Et surtout prend beaucoup de plaisir avec ta nouvel mob....
Et comme les autres, tu as toujours ta place sur ce forum.
Et comme les autres, tu as toujours ta place sur ce forum.
dibruno- Super Passionné(e)
Salut L'Iguane
Il y a un peu plus d'un an que j' ai fait la meme démarche que toi, et sans polimiquer sur laquelle et la meilleure je pense que les 2 sont de super machines. J' arrive d' une semaine de vacances 1600Kms dont 16 sur auto-burk tous le reste sur le reseau secondaire: et que du bonheur. je t' en souhaite autant et bonne continuation
Il y a un peu plus d'un an que j' ai fait la meme démarche que toi, et sans polimiquer sur laquelle et la meilleure je pense que les 2 sont de super machines. J' arrive d' une semaine de vacances 1600Kms dont 16 sur auto-burk tous le reste sur le reseau secondaire: et que du bonheur. je t' en souhaite autant et bonne continuation
silver79- 250 cm3
salut Bernard ! , tiens nous au jus , et c'est pas parce que t'as plus un FJR , que tu n'est plus le bienvenu , au contraire ! tu reste un motard et les motards sont tous les bienvenu ici !!
nanard47- Trop Passionné(e)
Page 1 sur 2 • 1, 2
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 2