Connexion
vends plein de pièces 1000 GTS
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: vends plein de pièces 1000 GTS
Salut,
Merci pour l'info. As tu un disque avant en bon état, pas trop creusé , sauf erreur de ma part je ne l'ai pas vu ?
Je suis pas sur mais il fait bloc avec l'ensemble roulement non ?
Je n'avais pas réalisé que tu étais pas loin de chez moi, je croyais que tu étais en région parisienne....
A+ et au plaisir d'une prochaine visite.
Merci pour l'info. As tu un disque avant en bon état, pas trop creusé , sauf erreur de ma part je ne l'ai pas vu ?
Je suis pas sur mais il fait bloc avec l'ensemble roulement non ?
Je n'avais pas réalisé que tu étais pas loin de chez moi, je croyais que tu étais en région parisienne....
A+ et au plaisir d'une prochaine visite.
stephane25- 1300 cm3
tu es de passage jeudi sur paris ??????
(((((((((((choucroute)))))))))))))))))
Pour les parisiens qui seraient intéressés je peux servir de relais et stocker quelques temps les pièces souhaitées
Ced31- Trop Passionné(e)
fripouille a écrit:tu es de passage jeudi sur paris ??????
ça va mieux tes yeux , toi !!
non, pas choucroute (a mon grand
bon, les livraisons chez Ced sont programmées, il me reste plus beaucoup de pièces de GTS
dans mon périple, de jeudi et vendredi, je passe aussi par Chartres, Le mans, Rennes .... et je vais rapporter 5 FJR
si il y a des personnes qui souhaitent que je pose des pièces et si c'est sur ma route, pas de soucis
dans mon périple, de jeudi et vendredi, je passe aussi par Chartres, Le mans, Rennes .... et je vais rapporter 5 FJR
si il y a des personnes qui souhaitent que je pose des pièces et si c'est sur ma route, pas de soucis
Ced31 a écrit:Pour les parisiens qui seraient intéressés je peux servir de relais et stocker quelques temps les pièces souhaitées
Ah oui Cédric : ça m'intéresse !
¿ Si tu pouvais m'héberger 2 jantes et un garde boue de GTS et une jante FJR, ce serait super ?!
Je pourrai t'en débarrasser (si tu es dispo ?) Samedi midi ? (J'veux pô t'encombrer trop longtemps ! )
GTSMAN- Trop Passionné(e)
Allez chiche
Avec tout ce qu'il va m'embarquer Buchef, va y avoir de la place dans le box
Ced31- Trop Passionné(e)
Ced31 a écrit:Allez chiche
je te rappelle que je dois caser 5 FJR .... ne crie pas victoire trop vite
fripouille a écrit:tant pis franck ce seras la prochaine fois
les yeux ca vas bcp mieux pas encore sorti du tunel
comme j'ai trop envie d'une choucroute ... j'ai acheté un lot de 4 FJR (et une transalp) sur Paris, donc bouffe à prévoir soit le mercredi 30/11 si j'ai reçu les papiers , ou la semaine suivante !
je sais que Gtsman est porté absent la semaine prochaine... mais vu qu'il y va 3 fois / semaine.... !
je sais que Gtsman est porté absent la semaine prochaine... mais vu qu'il y va 3 fois / semaine.... !
après la vente de pièces GTS en Belgique, j'ai un italien qui vient de me tel
Bon ben tant pis, pas été assez rapide sur ce coup la !!buchef a écrit:salut, non, c'est détaillé, mais il est vendu depuis hier matin, au besoin, je passe sur paris sud jeudi fin matinée , et j'expedie dans le monde entier
ça m'apprendra a m'occuper en priorité des motos de mes potes !!!
A+
stephane25- 1300 cm3
Les pièces sont disponibles
Je serais à notre box samedi après midi à compter de 13h00, mécanique sur moto. Vous pourrez donc passer dans l'après midi pour récupérer les pièces sans soucis. Adresse précise à FLEURY MEROGIS par M.P. ou SMS ;-)
Je serais à notre box samedi après midi à compter de 13h00, mécanique sur moto. Vous pourrez donc passer dans l'après midi pour récupérer les pièces sans soucis. Adresse précise à FLEURY MEROGIS par M.P. ou SMS ;-)
Ced31- Trop Passionné(e)
baisse des tarifs sur ce qu'il me reste !
au besoin, je vais monter sur Paris (Montreuil) samedi 28/01/17 ou le samedi suivant , selon l'avancement de la réparation de mon Master
https://www.leboncoin.fr/boutique/16077/gergy_negoce_motos.htm?ca=12_s&c=44&w=3&q=1000%20gts
au besoin, je vais monter sur Paris (Montreuil) samedi 28/01/17 ou le samedi suivant , selon l'avancement de la réparation de mon Master
https://www.leboncoin.fr/boutique/16077/gergy_negoce_motos.htm?ca=12_s&c=44&w=3&q=1000%20gts
Salut Buchef,
Plus que corrects tes prix.... Bravo....
Plus que corrects tes prix.... Bravo....
stephane25- 1300 cm3
je suis sur plein de projets a la fois, pas possible d'immobiliser de la treso sur du stock de pièces dormantes....Bonne vente...
stephane25- 1300 cm3
Bon allez c'est bien pour te faire plaisir je vais te prendre les amortos et tringlerie arrière. Mes roulements commencent à dépasser le MM de jeu, c'est pas raisonnable et plus très stable sur piste
Ced31- Trop Passionné(e)
Page 1 sur 2 • 1, 2