Connexion
Comment cacher le mécanisme de bulle sur FJR 2013 et +
+3
Totor77
k_racter
jean-pierre
7 participants
Page 1 sur 1
Comment cacher le mécanisme de bulle sur FJR 2013 et +
EDIT WEBMESTRES: MERCI DE LIRE LES REGLES DE POSTAGE
TITRE INITIAL: "BESOIN DE CONSEIL" !!!!!!
POUR QUOI? MECANIQUE, PIECE, VERBALISATION, VETEMENT, ACHAT DE YAOURT...........
Ce matin dans la rubrique petite annonces, j'ai vu une bulle haute en vente. Voici se que j'aimerais savoir, comment et avec quoi vous avez réussi à masquer le mécanisme de la bulle. Car justement dans cette annonce le vendeur précise qu'il a fait cette modification. J'aimerais bien le faire également d'une part pour l 'esthétique et d'autre part pour moins voir les traces de salissures sur l'intérieur de la bulle.
Merci d'avance pour toutes vos réponses
TITRE INITIAL: "BESOIN DE CONSEIL" !!!!!!
POUR QUOI? MECANIQUE, PIECE, VERBALISATION, VETEMENT, ACHAT DE YAOURT...........
Ce matin dans la rubrique petite annonces, j'ai vu une bulle haute en vente. Voici se que j'aimerais savoir, comment et avec quoi vous avez réussi à masquer le mécanisme de la bulle. Car justement dans cette annonce le vendeur précise qu'il a fait cette modification. J'aimerais bien le faire également d'une part pour l 'esthétique et d'autre part pour moins voir les traces de salissures sur l'intérieur de la bulle.
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Dernière édition par Webmestres le Jeu 24 Nov 2016 - 21:08, édité 1 fois (Raison : MERCI DE TITRER LES DISCUSSIONS DE MANIÈRE PLUS EXPLICITE)
jean-pierre- 1300 cm3
Re: Comment cacher le mécanisme de bulle sur FJR 2013 et +
"masquer" le mecanisme ??? je ne comprend pas ce que tu veux dire
k_racter- 1000 cm3
pas possible, le mécanisme est déjà caché, tout ce qui est apparent doit bouger
Totor77- 1300 cm3
Oui c'est bien la reflexion que je me faisait aussi
Il manque des morceaux sur ta 2013 ou quoi ??
Il manque des morceaux sur ta 2013 ou quoi ??
k_racter- 1000 cm3
Me suis mal exprimé, je voulais parler de la barre métallique qui relie les deux supports de la bulle. L'annonce que j'ai vu ce matin sur le forum, je ne la retrouve pas mais il y avait une photo. Sa me semblais pas mal. Mais non il ne manque rien sur ma moto enfin pour le moment
jean-pierre- 1300 cm3
de mémoire c'est jamone qui vendait une bulle SECDEM. il indiquait que la modif avait été effectuée par secdem à la commande.
Pas retrouvé cette annonce non plus.
Et pas trouvé ce genre de modif sur leur site, peut-être les interroger par mail ?
Pas retrouvé cette annonce non plus.
Et pas trouvé ce genre de modif sur leur site, peut-être les interroger par mail ?
jissai- Trop Passionné(e)
Ok sa me rassure je ne suis pas fou Jissai l'a vu également cette annonce. Si cette modif est faite à la fabrication, se doit être teinté dans la masse. Apparemment personne du forum n'a fait cela sur sa bulle. Si je trouve se qu'il faut et le fait (pas sur avec mes deux mains gauche à cinq pouces) ,je vous poste des photos sur le forum.
jean-pierre- 1300 cm3
Cette opération est faite lors de la commande chez Secdem, c'est une option
Cobra- 250 cm3
j'ai mis une secdem et je n'ai pas fait de modif.
Les seules modifs que j'ai vu à ce propos c'est pour les deflecteurs de retro...et encore...pas sur...
Les seules modifs que j'ai vu à ce propos c'est pour les deflecteurs de retro...et encore...pas sur...
porcaro- 750 cm3
Salut, c'est bien moi qui vendais ma bulle secdem ,et oui je l'ai fait personnalisé au moment de la fabrication , c'est normal que tu n'a pas pu trouver l'annonce car deux jours après je l'ai vendu ,si tu as besoin des photos je pourrais t'envoyer ça .
jamone- 1300 cm3