Connexion
Atelier..............
+9
gmore
gapiob
gillox
ours57
KlUx
nanard47
jissai
DANY 69
gouville
13 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Atelier..............
L'été dernier je suis allé faire monter mes pneus dans un atelier collaboratif (Self Moto Service) boulevard atlanta à Toulouse (à coté de Cardy).
Mécano/Propritaire super sympa et très bon boulot au passage.
Dans cet atelier il y avait une table élévatrice (comme toute les autres) sauf que celle-ci utilisait une cric rouleur de camion donc toute la force exercée par la moto dessus est maintenu par le cric lui-même, le cadre de la table et aucun bras de levier sur les montants de la table. Le seul bras de levier c'est celui du cric, mais c'est prévu pour au départ.
Si un jour je trouve un cric rouleur de camion d'occase pas cher, je pense que je me laisserai tenter pour réaliser cette table plus tard.
Mécano/Propritaire super sympa et très bon boulot au passage.
Dans cet atelier il y avait une table élévatrice (comme toute les autres) sauf que celle-ci utilisait une cric rouleur de camion donc toute la force exercée par la moto dessus est maintenu par le cric lui-même, le cadre de la table et aucun bras de levier sur les montants de la table. Le seul bras de levier c'est celui du cric, mais c'est prévu pour au départ.
Si un jour je trouve un cric rouleur de camion d'occase pas cher, je pense que je me laisserai tenter pour réaliser cette table plus tard.
neuve elle n'était même pas aussi belle, bien vue le carbone sur le réservoir
fabrice60- Trop Passionné(e)
bravo,
il y a quelques artistes sur ce forum
chapeau a vous
bonne bricole
jp
il y a quelques artistes sur ce forum
chapeau a vous
bonne bricole
jp
ptibouchon- Super Passionné(e)
@ ours57
Très belle restauration
Je suis très intéressé pour avoir les plans de la table que tu utilise
car une foi descendu au plus bas et pour peut que l'on ne mette pas de roulette ,la hauteur pour grimper la mobylette reste acceptable
Très belle restauration
Je suis très intéressé pour avoir les plans de la table que tu utilise
car une foi descendu au plus bas et pour peut que l'on ne mette pas de roulette ,la hauteur pour grimper la mobylette reste acceptable
PapydJo- Trop Passionné(e)
Page 2 sur 2 • 1, 2
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 2 sur 2