Connexion
moto et vidéo
+6
fabrice60
PapydJo
stephane25
utakas
motmod56
BenhurMarcel
10 participants
Page 1 sur 1
moto et vidéo
Bonjour à tous,
j'avais déjà lancé il y a un moment une discussion tournant autour des vidéos faites en moto, et m'intéressant au drone Mavic de DJI facilement transportable, je me suis inscrit sur un forum avec des discussion de drone mais plus passionné par la vidéo. En discutant un peu, je suis tombé sur un motard qui à fait des vidéo très sympa avec beaucoup de changement de plan ... et un rendu visuel très sympa.
Voilà un exemple de vidéo faite en Corse: https://www.youtube.com/watch?v=Cv09A8ll114
Voilà son installation:
"Ce sont des petites caméras mobius issues du monde du drone, que j'ai détournées pour la moto, j'en ai une à l'avant :
Une à l'arrière :
Elles filment dès que je les branche sur la prise usb de la moto, elles arrêtent de filmer dès que je les débranche. Micro sd de 64 go, y'a de quoi faire."
j'avais déjà lancé il y a un moment une discussion tournant autour des vidéos faites en moto, et m'intéressant au drone Mavic de DJI facilement transportable, je me suis inscrit sur un forum avec des discussion de drone mais plus passionné par la vidéo. En discutant un peu, je suis tombé sur un motard qui à fait des vidéo très sympa avec beaucoup de changement de plan ... et un rendu visuel très sympa.
Voilà un exemple de vidéo faite en Corse: https://www.youtube.com/watch?v=Cv09A8ll114
Voilà son installation:
"Ce sont des petites caméras mobius issues du monde du drone, que j'ai détournées pour la moto, j'en ai une à l'avant :
Une à l'arrière :
Elles filment dès que je les branche sur la prise usb de la moto, elles arrêtent de filmer dès que je les débranche. Micro sd de 64 go, y'a de quoi faire."
BenhurMarcel- Passionné(e)
Re: moto et vidéo
Superbe utilisation de la technologie, enfin quelque un qui ne filme pas des "exploits" débiles pour ce faire valoir mais au contraire pour montrer la beauté de rouler en 2r...félicitations.
PS, chez BM, la montre est en option ??? je savais que BM exagérait mais là ....
PS, chez BM, la montre est en option ??? je savais que BM exagérait mais là ....
motmod56- 750 cm3
Belle vidéo, effectivement gros changement avec celles que l'on voit habituellement.
Par contre l'équipement du pilote
Par contre l'équipement du pilote
utakas- 1300 cm3
Bonjour Gérard,
je me suis fais la même réflexion pour la montre
je me suis fais la même réflexion pour la montre
Salut,
Les cylindres gênent la prise de vue....
Et alors la vue depuis l'arrière, perso je peux pas regarder plus de 2 secondes...
Et c'est quoi ce phare qui flashe a l'avant de jour ? C'est pour prévenir qu'il arrive pas vite avec sa GS ??
A+
Les cylindres gênent la prise de vue....
Et alors la vue depuis l'arrière, perso je peux pas regarder plus de 2 secondes...
Et c'est quoi ce phare qui flashe a l'avant de jour ? C'est pour prévenir qu'il arrive pas vite avec sa GS ??
A+
stephane25- 1300 cm3
je pense en effet que l'o n a tous vu la "belle" montre
Par contre les prises de vue sont vraiment sympa
et le montage est pas mal aussi
je ne connais pas les qualités du matos ,mais ce doit être plutôt au top
PapydJo- Trop Passionné(e)
@ stephane25
Soit objectif ,ne regarde pas la meule mais les paysages
belle utilisation et beau montage.
Après il faut regarder le nombre de cam utilisée simultanément pour faire ce genre de truc, vu le prix de l'unité...on comprend qu'il roule BM
Après il faut regarder le nombre de cam utilisée simultanément pour faire ce genre de truc, vu le prix de l'unité...on comprend qu'il roule BM
fabrice60- Trop Passionné(e)
beau boulot, agréable à regarder
Ced06- Trop Passionné(e)
PapydJo a écrit:
La caméra tu la trouves à 75€ l'unité sans compté la carte mémoire. 3 caméras te coute moins chère qu'une go pro C'est justement que le prix ne reviens pas excessif que je vous montre.
Pour ce qui de la moto de l'équipement et du reste ce n'était pas le sujet.
Je ne vois rien à ce prix là sur leur site...c'est plutôt autour des 500€, ce qui justifie ma remarque Perso, j'utilise des copies de gopro à moins de 100€ (celle achetée à 31 étant un peu "limite" quand même). Il faut simplement changer l'emplacement de temps en temps...même si je préfère l'avoir au guidon, j'ai eu la surprise par 2 fois de ventouses qui se décollent.
PapydJo a écrit:@ stephane25
Et @BenhurMarcel: Tout a fait, veuillez me pardonner....C'est plus fort que moi a chaque fois....
stephane25- 1300 cm3
Tu est pardonner pour cette foi
Mais si tu recommence comme punition ,il te faudra rouler en BM et en dire du bien pendant au moins 1 mois .
Mais si tu recommence comme punition ,il te faudra rouler en BM et en dire du bien pendant au moins 1 mois .
Belle prouesse technologique
Mais au passage une petite pub pour ces chaussures "aigle" , le coup de la montre n'est pas mal non plus
Mais au passage une petite pub pour ces chaussures "aigle" , le coup de la montre n'est pas mal non plus
cubitus59- Trop Passionné(e)
Beau travail...
Merci pour le partage
Merci pour le partage
dibruno- Super Passionné(e)
fabrice60 a écrit:Perso, j'utilise des copies de gopro à moins de 100€
Tu aurais une réf ou un lien pour ta caméra?
Pour l'instant je me fais prêter des Gopro 4 silver et black, j'en suis super content, tu penses... mais je voudrais investir dans une camera bas prix (si elle tombe, personne ne m'en voudra ) et là le choix est tellement vaste que je m'y perds
Ced06- Trop Passionné(e)
j'utilise une Géonaute G-eye(Décat) un ancien modèle qui n'existe plus... une Rolei fabriquée par AEE ainsi qu'occasionelement une achetée pas cher par un lien sur le fofo;
Les 2 premières ont des batteries identique et l'écran Ar de la rolei fonctionne aussi sur la G-eye
L'intérêt est effectivement de ne pas mettre trop cher dans ce matos, le jour ou tu la casse ou la perd, tu pleure moins.
Ma meilleure caméra était une HD Drift, super qualité, étanche, ecran, lentille orientable. Du tout bon qui a disparu lors d'un cambriolage...remplacé par du "pas cher" qui fait le job
Les 2 premières ont des batteries identique et l'écran Ar de la rolei fonctionne aussi sur la G-eye
L'intérêt est effectivement de ne pas mettre trop cher dans ce matos, le jour ou tu la casse ou la perd, tu pleure moins.
Ma meilleure caméra était une HD Drift, super qualité, étanche, ecran, lentille orientable. Du tout bon qui a disparu lors d'un cambriolage...remplacé par du "pas cher" qui fait le job
PapydJo a écrit:Tu est pardonner pour cette foi
Oh non pitié pas ça.....
C'est trop cruel.....
stephane25- 1300 cm3
PapydJo a écrit:
En plus avec la musique qui va bien !
cero- Passionné(e)