Connexion
Quelle bulle haute vous avez ? (sur 2013 +)
+11
gillox
lolo01
ours57
fripouille
J-M
serval91
papijerome60
BenhurMarcel
nanard47
moumoune80
zewinner65
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelle bulle haute vous avez ? (sur 2013 +)
Il ne faut pas qu'elle soit teintée à plus de 30%.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Merci encore pour vos retours. J'avais déjà effectué une recherche sur le forum avant d'ouvrir ce post, mais il y en a un peu partout, et surtout les avis sur les bulles mélangent les générations de FJR, et moi, je voulais avoir l'avis des possesseurs de 2013, 2104, 2015 et 2016, vu que ce ne sont pas les mêmes bulles.
Tout ça, c'est pour ne pas me planter et acheter une bulle que certains ont pu acheter et qui le regrettent pour différentes raisons (pas assez haute, vibrations...) et choisir LA bulle haute !!
J'hésite finalement entre la bulle haute YAMAHA (beaucoup de monde satisfait) et la Vstream (même prix mais disponible en 3 tailles donc difficile de choisir...)
Tout ça, c'est pour ne pas me planter et acheter une bulle que certains ont pu acheter et qui le regrettent pour différentes raisons (pas assez haute, vibrations...) et choisir LA bulle haute !!
J'hésite finalement entre la bulle haute YAMAHA (beaucoup de monde satisfait) et la Vstream (même prix mais disponible en 3 tailles donc difficile de choisir...)
zewinner65- 49,9 cm3
Pour info la bulle haute Yamaha est fabriquée par Vstream.
J'ai eu les deux, sur deux FJR différentes, aujourd’hui j'ai la Yamaha et c'est tout bon (pour un bonhomme de 1.82m)
J'ai eu les deux, sur deux FJR différentes, aujourd’hui j'ai la Yamaha et c'est tout bon (pour un bonhomme de 1.82m)
KlUx- 1300 cm3
Page 2 sur 2 • 1, 2