Connexion
branchement booster
+7
gapiob
serge35
fabian.petrisot
fabrice60
nanard47
GTSMAN
jamone
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: branchement booster
Heuuu ,une question bête , tu n'as pas oublier de rebrancher un câble sur ta batterie quand tu a connecté ton fil de chargeur
PapydJo- Trop Passionné(e)
Salut à vous tous , de retour sur le sujet de branchement rapide pour booster , je tenais à poster qques photos au cas ou d'autres cherchent à faire la même chose .
installation propre de prolongateur de cosses batterie pour branchement rapide des accessoires sans dévisser chaque fois la batterie.
création des câbles identique aux celles du booster avec une fiche qui s'adapte aux booster et le tout soudé dans le règle de l'art .
J'ai fait deux fois l'essai pour aider la moto à démarrer quand il à fait -2 et sans souci ,,
installation propre de prolongateur de cosses batterie pour branchement rapide des accessoires sans dévisser chaque fois la batterie.
création des câbles identique aux celles du booster avec une fiche qui s'adapte aux booster et le tout soudé dans le règle de l'art .
J'ai fait deux fois l'essai pour aider la moto à démarrer quand il à fait -2 et sans souci ,,
jamone- 1300 cm3
PapydJo a écrit:Heuuu ,une question bête , tu n'as pas oublier de rebrancher un câble sur ta batterie quand tu a connecté ton fil de chargeur
Salut Papydjo. Non, pas du tout...
fabian.petrisot- 125 cm3
Page 2 sur 2 • 1, 2