Connexion
Booster TG Mini Jump Start
4 participants
Page 1 sur 1
Booster TG Mini Jump Start
Avec les températures négatives les batteries souffrent, Techno Globe propose un mini booster
Plus d'info ICI
J'en avais un pour ma BAR et ça ma dépanner plus d'une fois sur la BAR et mes 2RM.
Plus d'info ICI
J'en avais un pour ma BAR et ça ma dépanner plus d'une fois sur la BAR et mes 2RM.
serval91- Trop Passionné(e)
Re: Booster TG Mini Jump Start
Oui il est bien mais un peu cher, je trouve pour un truc donc l'utilisation reste ponctuelle.
Chez Norauto, tu as ce modèle pour trois fois moins cher. Il est plus gros, mais pour servir une fois par an, je pense que ça suffit.
http://www.norauto.fr/Acheter-Booster-ONE-700/Produitssaisonnier/depannage-hiver-chargeur-booster/Boosters-batterie/356816-NorautoSI-/1.html
Chez Norauto, tu as ce modèle pour trois fois moins cher. Il est plus gros, mais pour servir une fois par an, je pense que ça suffit.
http://www.norauto.fr/Acheter-Booster-ONE-700/Produitssaisonnier/depannage-hiver-chargeur-booster/Boosters-batterie/356816-NorautoSI-/1.html
Bacchus- Super Passionné(e)
Moi perso, par grand froid quand la moto ne tourne pas régulièrement, je branche un chargeur permanent, acheté 45 euros il y a trois ans , ça fonctionne super bien.
cubitus59- Trop Passionné(e)
C'est un comme celui de chez Norauto que j'avais.
serval91- Trop Passionné(e)
Moi quand je n'ai plus de jus, je pousse la moto
En 5 ans, ça ne m'est arrivé qu'une fois alors ça va.
Sinon j'ai aussi un booster que j'avais du acheter chez Norauto aussi, mais il ne sert pas très souvent...
En 5 ans, ça ne m'est arrivé qu'une fois alors ça va.
Sinon j'ai aussi un booster que j'avais du acheter chez Norauto aussi, mais il ne sert pas très souvent...
quicksylvain- 1300 cm3