Connexion
Mini-compresseur
+4
cero
nanard47
ptitdan
papijerome60
8 participants
Page 1 sur 1
Mini-compresseur
Chez LIDL JEUDI 24
papijerome60- Super Passionné(e)
Re: Mini-compresseur
Ma Gigi avait cru bien faire en achetant cette daube!
à peine assez puissant pour gonfler un ballon alors je n'imagine même pas une roue de moto!
Bon, ça vaut 15€
à peine assez puissant pour gonfler un ballon alors je n'imagine même pas une roue de moto!
Bon, ça vaut 15€
ptitdan- Très Passionné(e)
Pour essayer, j'ai dégonflé une roue de secours de caisse, et je l'ai gonflé à 3 bars !
Bon, c'est un peu long, mais possible .
c'est celui qui passe a la pub en ce moment a la télé ??
nanard47- Trop Passionné(e)
papijerome60 a écrit:Pour essayer, j'ai dégonflé une roue de secours de caisse, et je l'ai gonflé à 3 bars !
J'ai pas eu de chance sur ce coup là le mien faisait un bruit de casserole et gonflait pas grand chose!
Depuis j'ai acheté 2 T-Max Un Gros pour le 4x4 et un petit pour la FJR
2 Tmax
T'es passé au scooter
T'es passé au scooter
DANY 69- Super Passionné(e)
Alors Daniel, ce qui a pu se passer avec ton gonfleur LIDL; c'est que tu aies mal enquillé l'embout sur la valve : j'ai remarqué qu'il faut l'enfoncer ni trop, ni trop peu.
Mais tu es peut-être tombé sur un gonfleur qui a un défaut à l'état neuf. Dans ce cas, ne pas hésiter à aller chez LIDL demander un échange; à moins de tomber sur un employé qui veut faire du zèle, on te le change sans problème.
Mais tu es peut-être tombé sur un gonfleur qui a un défaut à l'état neuf. Dans ce cas, ne pas hésiter à aller chez LIDL demander un échange; à moins de tomber sur un employé qui veut faire du zèle, on te le change sans problème.
Gigi m'a acheté ce mini compresseur chez Lidl lors d'une précédente promo il y a quelques années déjà - exactement le même que celui que tu présentes -
Il est resté un bon moment sur une étagère avant de servir une première fois!
Malheureusement la seule fois où j'ai tenté de l'utiliser j'ai constaté qu'il fonctionnait très mal - Je n'ai même pas pensé à le rapporter au magasin... la date de garantie, s'il y en a une, étant dépassée
Il est resté un bon moment sur une étagère avant de servir une première fois!
Malheureusement la seule fois où j'ai tenté de l'utiliser j'ai constaté qu'il fonctionnait très mal - Je n'ai même pas pensé à le rapporter au magasin... la date de garantie, s'il y en a une, étant dépassée
Franchement , acheter des " trucs " chinois +que bas de gamme , limite , heu non arnaque!!! à des prix au raz des paquerettes ... c' est jeter du fric à la poubelle et contribuer au gachis général....
je vois ca tous les jours en informatique : c'est pas cher mais ca marche mal ou pas du tout pour ce qu'on voulait en faire.
si on achète , ben ils continuent à en vendre... on a le pouvoir de changer les choses non ?
je vois ca tous les jours en informatique : c'est pas cher mais ca marche mal ou pas du tout pour ce qu'on voulait en faire.
si on achète , ben ils continuent à en vendre... on a le pouvoir de changer les choses non ?
YANN44- 1300 cm3
Tout à fait d'accord avec toi Mme croyait bien faire ... j'allais quand même pas l'engueuler
salut,
cela fait un an que j'utilise celui de chez Lidl, voiture moto, VTT, il me sert partout.
les "outils" lidl ne sont pas forcément du "chinois" merdique, mais plus d'anciennes technologies largement éprouvées, vous pouvez aussi le constaté sur leur électro-portatif qui est de la vieille technologie bosh ou autre, mais utilisable par des particuliers et non en usage pro évidémment
cela fait un an que j'utilise celui de chez Lidl, voiture moto, VTT, il me sert partout.
les "outils" lidl ne sont pas forcément du "chinois" merdique, mais plus d'anciennes technologies largement éprouvées, vous pouvez aussi le constaté sur leur électro-portatif qui est de la vieille technologie bosh ou autre, mais utilisable par des particuliers et non en usage pro évidémment
Alldav- 49,9 cm3
ALDI & LIDL : Depuis une quinzaine d'années - Tronçonneuse - Compresseur - Mini-compresseur - Visseuse - Clé à chocs pneumatique - Coffret à cliquet - etc . Aucun soucis . Ah ! Si ! Le mano pression pneus , 200 grs d'écart ! ! ! J'ai même fait l'acquisition d'un pistolet de sablage, mais dont je ne me suis pas encore servi ; je vous dirai à l'occase !
" J'ai même fait l'acquisition d'un pistolet de sablage"
Jérome t'as l'intention de refaire la peinture de la gold.....
Jérome t'as l'intention de refaire la peinture de la gold.....
DANY 69- Super Passionné(e)
T'inquiète Dany : c'est pour la remorque de jardin !
sinon le Xiaomi 1S. Autonome, mais petit, fait très bien le job et assez rapide.
par contre autonome, donc avantage pas de fil, mais inconvénient, il faut charger.
Mais il marche quand on le branche sur l'usb...
xiaomi pompe 1s
par contre autonome, donc avantage pas de fil, mais inconvénient, il faut charger.
Mais il marche quand on le branche sur l'usb...
xiaomi pompe 1s
simontiny- 600 cm3