Connexion
LBC: rehausseur de guidon
+4
Ced06
nanard47
grenouille31
jean-pierre
8 participants
Page 1 sur 1
LBC: rehausseur de guidon
vu sur le coin coin si sa intéresse un membre du forum.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1101975338.htm?ca=19_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1101975338.htm?ca=19_s
jean-pierre- 1300 cm3
- Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 62
Re: LBC: rehausseur de guidon
Réhausses reçues hier, montées aujourd'hui mais.....
Certes les 2 demis guidons sont rehaussés mais malheureusement ils sont plus éloignés du pilote.
On voit très bien que les guides des demis guidons qui vont dans le réhausseur (axe rouge) ne sont pas à la même distance que ceux qui vont dans le té de fourche (axe vert).
Les demis guidons sont plus éloignés d'un cran environ ou un peu plus.
Cette position ne me convient pas à cause de ce recul.
Je les revends donc au même prix 60€ (+5€ de port éventuel).
Si ça intéresse quelqu'un qui a les demis guidons après les 1er cran au plus proche du pilote mais qui voudrait les guidons plus haut ça ira bien.
Autre chose, les ingénieurs Yamaha ont du faire construire la moto autour de la plaque qui regroupe les câbles et durites des poignées car pour les enlever, il faut couper les fils métalliques
Certes les 2 demis guidons sont rehaussés mais malheureusement ils sont plus éloignés du pilote.
On voit très bien que les guides des demis guidons qui vont dans le réhausseur (axe rouge) ne sont pas à la même distance que ceux qui vont dans le té de fourche (axe vert).
Les demis guidons sont plus éloignés d'un cran environ ou un peu plus.
Cette position ne me convient pas à cause de ce recul.
Je les revends donc au même prix 60€ (+5€ de port éventuel).
Si ça intéresse quelqu'un qui a les demis guidons après les 1er cran au plus proche du pilote mais qui voudrait les guidons plus haut ça ira bien.
Autre chose, les ingénieurs Yamaha ont du faire construire la moto autour de la plaque qui regroupe les câbles et durites des poignées car pour les enlever, il faut couper les fils métalliques
Re: LBC: rehausseur de guidon
franchement , chez YAM , je reconnais que les ingénieurs ont fait pas mal de bourdes !
nanard47- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 63
Re: LBC: rehausseur de guidon
En fait elles "ouvrent" l'écartement des demi guidons donc les poignées s'en retrouvent éloignées. Ce sont des Touratech.
La position est en effet particulière pour une GT. Elles m'ont fait penser à mon 1200 Bandit quand je les avais montées.
La position est en effet particulière pour une GT. Elles m'ont fait penser à mon 1200 Bandit quand je les avais montées.
Ced06- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 49
Re: LBC: rehausseur de guidon
Effectivement Cédric, elles ouvraient un peu plus donc la position s'en ressentait.
Je ne voulais pas les revendre car je n'aurai pas pu ne pas dire que la position était merdique donc vente impossible.
J'ai donc enlevé les guides qui sont emmanchés (un petit coup de pince sans forcer).
J'ai ensuite continuer avec un forêt de 4mm le trou des guides pour traverser les 2 pièces. Cela m'a permis que le guidon soit exactement au même endroit que sans les rehausses.
J'ai ensuite ovalisé légèrement chacun des 2 trous à la lime (M12 et M8) pour tomber en face des trous du Té de fourche.
Une fois remonté, la position semble "super nickel", pas eu le temps d'essayer mais ça semble le faire
Je ne voulais pas les revendre car je n'aurai pas pu ne pas dire que la position était merdique donc vente impossible.
J'ai donc enlevé les guides qui sont emmanchés (un petit coup de pince sans forcer).
J'ai ensuite continuer avec un forêt de 4mm le trou des guides pour traverser les 2 pièces. Cela m'a permis que le guidon soit exactement au même endroit que sans les rehausses.
J'ai ensuite ovalisé légèrement chacun des 2 trous à la lime (M12 et M8) pour tomber en face des trous du Té de fourche.
Une fois remonté, la position semble "super nickel", pas eu le temps d'essayer mais ça semble le faire
Re: LBC: rehausseur de guidon
ced ,je viens d'envoyer un mail .
le vosgien
le vosgien
pierrot 88- 1300 cm3
- Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 65
Re: LBC: rehausseur de guidon
annonce desactivée .....il avait deja un client !
le vosgien
le vosgien
pierrot 88- 1300 cm3
- Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 65
Re: LBC: rehausseur de guidon
bonjour je recherche rehausseur guidon fdo pour fjr 2017 merci
vital- 1300 cm3
- Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 65
Re: LBC: rehausseur de guidon
Ca ne vas pas être facile à trouver pour un modèle 2016 .
Mais peut être qu'un modèle 2013 pourrait aller sur ta machine ?
Mais peut être qu'un modèle 2013 pourrait aller sur ta machine ?
PapydJo- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 59
Re: LBC: rehausseur de guidon
Il n'y a aucune différence de 2013 à ce jour ... Juste faire attention entre fourche inversée et fourche "normale", le T supérieur n'est pas le même et les réhausseurs sont différents, au moins pour certains modèles .... et comme les FDO ont des fourches normales .....
Winnie- Très Passionné(e)
- Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 58
Sujets similaires
» rehausseur de guidon
» Rehausseur de guidon Yamaha FJR 1300 2004
» Rehausseur de guidon
» recherche rehausseur de guidon (2005)
» [ Vends ] Réhausseur guidon 2001-2005
» Rehausseur de guidon Yamaha FJR 1300 2004
» Rehausseur de guidon
» recherche rehausseur de guidon (2005)
» [ Vends ] Réhausseur guidon 2001-2005
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum