Connexion
Quelles ampoules led veilleuses avants ?
2 participants
Page 1 sur 1
Quelles ampoules led veilleuses avants ?
Bonjour,
Bon j'avais dès le début changer les bonne vieille ampoule a filament par des ampoule à led T10 comme celles-ci : http://www.ebay.fr/itm/2-X-White-T10-5050-5-SMD-LED-Car-Vehicle-Side-Tail-Lights-Bulbs-Lamp-New-UK-/222200860581?hash=item33bc340fa5
Mais l'une d'elle est en train de mourir...
Je me demande par quoi les changer sans y mettre trop de sous (ok c'est relatif donc moins de 5€ fdp compris les 2)
Une idée lumineuse ?
Bon j'avais dès le début changer les bonne vieille ampoule a filament par des ampoule à led T10 comme celles-ci : http://www.ebay.fr/itm/2-X-White-T10-5050-5-SMD-LED-Car-Vehicle-Side-Tail-Lights-Bulbs-Lamp-New-UK-/222200860581?hash=item33bc340fa5
Mais l'une d'elle est en train de mourir...
Je me demande par quoi les changer sans y mettre trop de sous (ok c'est relatif donc moins de 5€ fdp compris les 2)
Une idée lumineuse ?
mikyvienne- 1300 cm3
Re: Quelles ampoules led veilleuses avants ?
bah tu remets des ampoules a filaments comme d'origine
perso j'ai tenté des ampoules a led qui font "fixe" ou "flash" apres une coupure/remise en marche et c'est une catastrophe
de temps en temps je me retrouve avec une veilleuse fixe et l'autre en flash et du coup impossible d'arreter ce manege puisque l'arret/remise en marche inverse les 2 ampoules
a part arreter la moto 5 minutes
Bref a eviter
perso j'ai tenté des ampoules a led qui font "fixe" ou "flash" apres une coupure/remise en marche et c'est une catastrophe
de temps en temps je me retrouve avec une veilleuse fixe et l'autre en flash et du coup impossible d'arreter ce manege puisque l'arret/remise en marche inverse les 2 ampoules
a part arreter la moto 5 minutes
Bref a eviter
k_racter- 1000 cm3
Re: Quelles ampoules led veilleuses avants ?
lol effectivement. non mais la je veux juste des ampoules qui "eclairent" mieux que les filaments en fait...
mikyvienne- 1300 cm3