Connexion
Se garer devant son garage est désormais interdit
+5
cero
nanard47
cubitus59
fripouille
L'Iguane
9 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Se garer devant son garage est désormais interdit
Salut
Bon à savoir: (tout est écrit dans cet article):
http://www.leparisien.fr/societe/non-on-ne-peut-pas-se-garer-devant-son-propre-garage-11-08-2017-7187172.php
@++
Bon à savoir: (tout est écrit dans cet article):
http://www.leparisien.fr/societe/non-on-ne-peut-pas-se-garer-devant-son-propre-garage-11-08-2017-7187172.php
@++
L'Iguane- 1300 cm3
Re: Se garer devant son garage est désormais interdit
Ça a toujours été interdit, ce n'est pas nouveau , il suffit de réviser son code de la route
cubitus59- Trop Passionné(e)
nanard47- Trop Passionné(e)
Mais en général les Fdo verbalisent sur appel d'un requérant et je vois mal quelqu'un appeler pour prendre une prune devant son propre garage. Si les Fdo verbalisent d'initiative sans savoir à qui appartient le véhicule c'est faire du zèle !cubitus59 a écrit:Ça a toujours été interdit, ce n'est pas nouveau , il suffit de réviser son code de la route
cero- Passionné(e)
Entièrement d'accord
cubitus59- Trop Passionné(e)
Perso si j'ai un garage je me gare pas devant mais dedans, sinon à quoi il sert le garage.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
N'importe quoi une fois de plus.
Certains mettent le n° d'immatriculation de leur voiture sue leur porte de garage, c'est peut être pour limiter ce genre d'abus ?
N'importenawak bis : j'ai fait poser un abri pour mettre mon véhicule dans mon jardin. Je libère l'espace public puisque le dit véhicule n'est plus devant chez moi sur la rue. Bin, je vais payer plus d'impôts locaux car j'ai créé une place de parking ...
Certains mettent le n° d'immatriculation de leur voiture sue leur porte de garage, c'est peut être pour limiter ce genre d'abus ?
N'importenawak bis : j'ai fait poser un abri pour mettre mon véhicule dans mon jardin. Je libère l'espace public puisque le dit véhicule n'est plus devant chez moi sur la rue. Bin, je vais payer plus d'impôts locaux car j'ai créé une place de parking ...
Thorgal- 1300 cm3
serval91 a écrit:Perso si j'ai un garage je me gare pas devant mais dedans, sinon à quoi il sert le garage.
Menteur ! Ta moto est loin de ton garage...mais chez toi !
Ton garage sert à ranger des trucs des copains
linstit- Super Passionné(e)
Surtout pour des trucs qui font 5m de long.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
La décision se tient au niveau cassation ( le droit strict et uniquement le droit) niveau logique "humaine" par contre ...
j' utilise le "bateau" devant mon garage pour décharger les courses ou
les gros trucs et bien sur nettoyage de la moto ( suis en centre ville avec maisons accolées) . tolérance pour arrèt provisoire mais normalement interdiction de laver un véhicule sur la domaine public .
suis aussi "prunable" pour ce haut délit .... malgrés que j' utilise du produit bio....
j' utilise le "bateau" devant mon garage pour décharger les courses ou
les gros trucs et bien sur nettoyage de la moto ( suis en centre ville avec maisons accolées) . tolérance pour arrèt provisoire mais normalement interdiction de laver un véhicule sur la domaine public .
suis aussi "prunable" pour ce haut délit .... malgrés que j' utilise du produit bio....
YANN44- 1300 cm3