Connexion
Télépéage
+9
L'Iguane
Danthy
gapiob
J-M
ours57
Martial25
fripouille
gillox
kiko
13 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Télépéage
Bonjour,
Est que quand vous prener le télépéage à 30 ou 20 kmh en moto, la barrière s'ouvre avant d'arriver à son niveaux ???? Parce que avec le badge dans la poche ou dans la sacoche reservoir ou dans le vide poche, je suis obligé de m'arrêter, pour que cette foutue barrière souvre . Alore qu'en voiture tout se passe bien avec le même badge.
Merci à vous
Est que quand vous prener le télépéage à 30 ou 20 kmh en moto, la barrière s'ouvre avant d'arriver à son niveaux ???? Parce que avec le badge dans la poche ou dans la sacoche reservoir ou dans le vide poche, je suis obligé de m'arrêter, pour que cette foutue barrière souvre . Alore qu'en voiture tout se passe bien avec le même badge.
Merci à vous
kiko- 1000 cm3
Re: Télépéage
Le mien est fixé sur la bulle et je n'ai pas de problème hormis en cas de forte pluie.
gillox- 1000 cm3
j'évite de passer par le passage a 30 car cela ne marche pas une fois sur deux
Martial25- 1000 cm3
Pas de problème avec le badge sous la bulle
ours57- Trop Passionné(e)
Pas de soucis non plus, Mais c'est peut-être parce que je ne prend plus les autoroutes à péage
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Lol, les voies 30 ne sont pas réservé aux bar?
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Question subsidiaire : quand vous passez au télépéage, êtes vous certains d'être classés "motos" ?
Danthy- 1000 cm3
gillox a écrit:Le mien est fixé sur la bulle et je n'ai pas de problème hormis en cas de forte pluie.
Salut
Il existe ce système étanche
@++
L'Iguane- 1300 cm3
Pour info, les voies 30 sont normalement réservées aux bar, pour être sur d'être classé en moto et de payer le bon tarif, il faut passer par les voies mixtes (tous moyens de paiement) qui reconnaissent les gabarits.
Les rares fois ou j'emprunte l'autoroute en moto, mon badge est glissé en haut du lecteur de carte de ma sacoche réservoir et je n'ai jamais eu de soucis.
Les rares fois ou j'emprunte l'autoroute en moto, mon badge est glissé en haut du lecteur de carte de ma sacoche réservoir et je n'ai jamais eu de soucis.
PIC91- 1000 cm3
Il existe des voies 30
1 avec limite de hauteur et ayant le panneau interdit aux motos, sinon tu paie tarif voiture.
Et les voies 30 sans limite de hauteur ou peuvent passer toutes sortes de véhicules de la moto au camion.
J'ai déjà utilisé cette dernière et jamais eu de problème lié au tarif moto.
Sinon les autres voies avec un T mais ou il te faut presque t’arrêter devant la barrière.
@+
1 avec limite de hauteur et ayant le panneau interdit aux motos, sinon tu paie tarif voiture.
Et les voies 30 sans limite de hauteur ou peuvent passer toutes sortes de véhicules de la moto au camion.
J'ai déjà utilisé cette dernière et jamais eu de problème lié au tarif moto.
Sinon les autres voies avec un T mais ou il te faut presque t’arrêter devant la barrière.
@+
ours57- Trop Passionné(e)
idem toujours eu le tarif moto appliqué
même sur les voies 30
même sur les voies 30
patrick64- Super Passionné(e)
Salut, il existe sa pour les motards
https://www.bipandgo.com/actualites/brassard-liber-t-motos
sur l'A13 beaucoup de problème avec les détecteurs sur la voie spéciale motard
https://www.bipandgo.com/actualites/brassard-liber-t-motos
sur l'A13 beaucoup de problème avec les détecteurs sur la voie spéciale motard
gouville- Très Passionné(e)
J'en r'mets une couche : avec le Bus A14, le chauffeur fait 2 marches AR, marche AV, fait un appel; et finalement, recule et passe à côté On est en France...... Yes
papijerome60- Super Passionné(e)
J'utilise un Bip&go moto.
Merci à vous et bonne route.
Merci à vous et bonne route.
kiko- 1000 cm3
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1