Connexion
top case Givi
+8
Danthy
gapiob
nounours92
ours57
J-M
dashpot78
mafmig
didyam
12 participants
Page 1 sur 1
top case Givi
Bonjour a tous
Besoin de conseils pour l'achat d'un top-case pour FJR 2013 en remplacement de celui d'origine Yamaha, je voudrais en effet monter un top-case Givi avec le porte bagage et la platine qui va bien mais voila trop de modèle V46,V47 Maxia 1,2,3
J'attend donc vos retour pour savoir quel modèle vous utilisez et si vous en êtes satisfait .
Je change car je trouve celui d'origine un peu petit
Par avance merci pour vos réponses
Besoin de conseils pour l'achat d'un top-case pour FJR 2013 en remplacement de celui d'origine Yamaha, je voudrais en effet monter un top-case Givi avec le porte bagage et la platine qui va bien mais voila trop de modèle V46,V47 Maxia 1,2,3
J'attend donc vos retour pour savoir quel modèle vous utilisez et si vous en êtes satisfait .
Je change car je trouve celui d'origine un peu petit
Par avance merci pour vos réponses
didyam- 250 cm3
Re: top case Givi
Bonjour,
pour moi maxia 4 (V56). très bien et bonne contenance.
Le tout avec le support Givi SR357
pour moi maxia 4 (V56). très bien et bonne contenance.
Le tout avec le support Givi SR357
mafmig- 750 cm3
Bonjour,
J'ai installè un V47 sur la mienne de 2017 avec une platine SRA 2109
Je ne m'en sers que en duo car je n'aime pas le louvoiement que ca genere en solo
Ca me permet d' y ranger nos 2 casques en ballade, 1schuberth c3 pro et un scorpion Exo
perso je n'aime pas trop les top case, j'ai l' impression d' etre un livreur de pizzas
J'ai installè un V47 sur la mienne de 2017 avec une platine SRA 2109
Je ne m'en sers que en duo car je n'aime pas le louvoiement que ca genere en solo
Ca me permet d' y ranger nos 2 casques en ballade, 1schuberth c3 pro et un scorpion Exo
perso je n'aime pas trop les top case, j'ai l' impression d' etre un livreur de pizzas
dashpot78- 125 cm3
Moi j'ai un Maxia 4 sur le support SR357, revu et corrigé. suite à petit soucis.
Et aucun problème de tenue de route haute et très haute vitesse (sur les autoroutes allemandes, bien sur ! )
Et aucun problème de tenue de route haute et très haute vitesse (sur les autoroutes allemandes, bien sur ! )
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
C'est fou JM ce que tu roules sur autoroutes Allemandes.
C'est quand tu veux que tu viens et on y va, j'ai juste quelques kilometres à faire et j'y suis.
C'est quand tu veux que tu viens et on y va, j'ai juste quelques kilometres à faire et j'y suis.
ours57- Trop Passionné(e)
Perso givi maxia 2 et jamais eu de soucis avec, je le remplacerais avec grand plaisir pour un maxia V56. Support givi (mais je ne connais pas la réf. Il remplace le porte paquet d'origine.
nounours92- Trop Passionné(e)
Maria 2. Puis 3. Jamais eu de soucis
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Tu ne le sais peut-être pas mais J-M te parle des autoroutes allemandes du sud-ouest de la France. Eh oui !!!ours57 a écrit:C'est fou JM ce que tu roules sur autoroutes Allemandes.
Danthy- 1000 cm3
gapiob a écrit:Maria 2. Puis 3. Jamais eu de soucis
bientot Maria 4????
comme les dents de la mer????1,2,3,.....
bonne route
jp
ptibouchon- Super Passionné(e)
Maxia 3 et platine SR357 pour moi, permet de ranger les 2 modulables (attention, dans le V47, deux modulables ne rentrent pas forcément).
Pas de louvoiement constaté sur les autoroutes Allemandes de l'Essonne
Pas de louvoiement constaté sur les autoroutes Allemandes de l'Essonne
PIC91- 1000 cm3
V46 GiviDanthy a écrit:Tu ne le sais peut-être pas mais J-M te parle des autoroutes allemandes du sud-ouest de la France. Eh oui !!!ours57 a écrit:C'est fou JM ce que tu roules sur autoroutes Allemandes.
J'en connais quelques unes aussi!!
phil64- Trop Passionné(e)
Salut
C'est la question que j'ai posé 2 mois plus tôt .
J'ai installé un support SR357 (très facile d'installation) et mis un maxxia4 v56.
J'utilise mon véhicule tous les jours et j'apprécie d'y mettre beaucoup de choses et à l'occasion de sorties moto avec M'dame , les 2 modulables logent.
Le site accessorimotostore.com sur lequel j'ai achété l'ensemble (plus dosseret) est très fiable, moins cher et rapide .
A ta réponse, tout dépend de ton utilisation
C'est la question que j'ai posé 2 mois plus tôt .
J'ai installé un support SR357 (très facile d'installation) et mis un maxxia4 v56.
J'utilise mon véhicule tous les jours et j'apprécie d'y mettre beaucoup de choses et à l'occasion de sorties moto avec M'dame , les 2 modulables logent.
Le site accessorimotostore.com sur lequel j'ai achété l'ensemble (plus dosseret) est très fiable, moins cher et rapide .
A ta réponse, tout dépend de ton utilisation
Redge- 125 cm3