Connexion
Moto GP 2018
+27
bidul
thierrymarina
Ced06
linstit
Guéna
kiko
jissai
PapydJo
gilles77
ptibouchon
Kudback
Goffg
cero
gillox
mac dragan
Ced31
filou72
Marca
phil64
fabrice60
nonodge
J-M
andré 1511
Oliviervfr
nanard47
gouville
Noty
31 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Moto GP 2018
"Si j’avais pu rouler plus fort, personne n’aurait pu me rattraper"
l'autre version de "si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle"
J'adore son humilité
l'autre version de "si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle"
J'adore son humilité
jissai- Trop Passionné(e)
Zarko en pole
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Zarco out...?
Personne aujourd'hui ?
Le "Vieux" est là par contre.
Bon c'est sûr que je vais me faire des ennemis !
En tout cas un Grand Prix de France très animé dans toutes les catégories.
Personne aujourd'hui ?
Le "Vieux" est là par contre.
Bon c'est sûr que je vais me faire des ennemis !
En tout cas un Grand Prix de France très animé dans toutes les catégories.
nonodge- Super Passionné(e)
Dommage y avait la place pour un podium!
phil64- Trop Passionné(e)
Le vieux est là mais un peu loin ! Quant à Zarco ce n'est que partie remise, à condition que Marquez ne soit pas dans un bon jour ! Et ça c'st pas gagné !
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
J-M- Trop Passionné(e)
5 secondes, c'est mieux que Vinales et ses 23...On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !
nonodge- Super Passionné(e)
Sympa le GP en famille
Il manque les T-Shirt VR 46 !
mac dragan- 125 cm3
Yamaha n'a pas de moto pour Zarko;mais pourrais en trouver une pour Lorenzo
http://www.paddock-gp.com/motogp-yamaha-va-t-sauver-soldat-lorenzo
http://www.paddock-gp.com/motogp-yamaha-va-t-sauver-soldat-lorenzo
Si tu lis bien tous les commentaires tu verras que Zarko a signé chez KTM depuis la fin 2017. Donc ce n'est pas Yamaha qui ne voulait pas de Zarko mais son manager qui a agit avec trop de précipitation. Maintenant je vois mal Lorenzo dans un team satellite compte-tenu de la taille de son melon...
mac dragan- 125 cm3
Sauf erreur de ma part,Eric de Seyne le grand ponte Yamaha Europe avait demander a Yamaha une moto
pour Zarko et il a essuyé un refus.Rossi blonquant les moto pour lui en 2021
Là encore on est dans le domaine du fantasme alimenté par l'entourage de Zarko. Rossi ne dirige pas Yamaha (on le constate clairement avec les tensions actuelles) et de toutes les manières il aura son team lorsqu'il le souhaitera, la Dorna étant prête à tout pour conserver le seul pilote charismatique en mesure d'assurer les audiences TV au delà de son retrait de la compétition. Je rappelle par ailleurs qu'en 2017, Rossi avait demandé à Yamaha de confier une 3e moto d'usine à Zarko (sur le modèle de Honda avec Crutchlow) pour en accélérer le développement. Demande resté sans suite.
J'aime beaucoup Zarko mais il faut que Fellon arrête ses jérémiades car cela devient lassant et contre productif. Ils ont préférés la tune et le statut proposés par KTM, qu'ils assument !
J'aime beaucoup Zarko mais il faut que Fellon arrête ses jérémiades car cela devient lassant et contre productif. Ils ont préférés la tune et le statut proposés par KTM, qu'ils assument !
mac dragan- 125 cm3
Ils ont rien préférer!! yamaha ne leur a rien proposé surtout.
Revois un peu le cours de l'histoire.
1) KTM a fait une proposition à Zarko en octobre 2017.
2) Zarko a signé en fin d'année tout en continuant à alimenter les rumeurs vis à vis de Honda et Yamaha par l'intermédiaire de son agent.
3) Pour Yamaha la situation était alors compliquée car ils n'avaient plus de team satellite du fait du départ de Poncharal. Souhaitant malgré tout conserver Zarko, ils lui ont fait une proposition au Qatar. Trop tard !
(sources : motorspot.com, moto station, news motogp.com).
Je ne pense pas qu'il y ait de méchants japonais (ou Italiens) VS gentils Français dans cette affaire, juste des opportunités et des options prises par les uns et ratées par les autres.
1) KTM a fait une proposition à Zarko en octobre 2017.
2) Zarko a signé en fin d'année tout en continuant à alimenter les rumeurs vis à vis de Honda et Yamaha par l'intermédiaire de son agent.
3) Pour Yamaha la situation était alors compliquée car ils n'avaient plus de team satellite du fait du départ de Poncharal. Souhaitant malgré tout conserver Zarko, ils lui ont fait une proposition au Qatar. Trop tard !
(sources : motorspot.com, moto station, news motogp.com).
Je ne pense pas qu'il y ait de méchants japonais (ou Italiens) VS gentils Français dans cette affaire, juste des opportunités et des options prises par les uns et ratées par les autres.
mac dragan- 125 cm3
phil64 a écrit:Sauf erreur de ma part,Eric de Seyne le grand ponte Yamaha Europe avait demander a Yamaha une moto
Eric de Seyne est bien plus que le grand patron de Yamaha Europe, puisqu'il est devenu le patron de YMC au Japon.
Et Rossi n'a rien bloqué du tout, que voulez vous qu'il puisse bloquer vis à vis du choix d'un pilote dans un team satellite?
Même Zarco lui même déclare que Rossi n'a rien bloqué car il n'en a pas le pouvoir.
Les choix ont été fait ailleurs et en particulier par Fellon, le manager de Zarco depuis toujours et qui voulait par dessus tout une vraie moto usine....
Il l'a maintenant pour l'année prochaine sa vraie moto usine....mais cela le lui autorise pas pour autant à raconter n'importe quoi.
http://www.gp-inside.com/23562/24-mai-2018/zarco-valentino-rossi-ne-m-a-pas-bloque-la-route-yamaha
En tous cas, il y en a un qui va pouvoir remercier Fellon, c'est Lorenzo qui pourrait bien récupérer la Yamaha M1 hors team Yamaha officiel dont Fellon n'a pas voulu attendre la proposition.
Marca- Poireau toujours connecté
De toute façon, comme chacun fait et dit ce qu'il veut, on ne saura jamais la vérité.
J-M
J-M- Trop Passionné(e)
Tiens, les propos du grand patron de Yamaha à l'occasion du GP de France....A lire, ça éviterai beaucoup de commentaires inappropriés...
http://www.paddock-gp.com/motogp-interview-exclusive-eric-de-seynes-1ere-partie-yamaha-maximum-johann-puisse-gagner/
http://www.paddock-gp.com/motogp-interview-exclusive-eric-de-seynes-1ere-partie-yamaha-maximum-johann-puisse-gagner/
Marca- Poireau toujours connecté
Si c'est pour moi que tu écris!?
Y a pas plus menteur qu'un vendeur!!!
Pour moi le principal c'est que Zarko puisse être champion du monde ou au moins gagner des GP
(il me tarde de te rencontrer au resto du sud ouest )
Y a pas plus menteur qu'un vendeur!!!
Pour moi le principal c'est que Zarko puisse être champion du monde ou au moins gagner des GP
(il me tarde de te rencontrer au resto du sud ouest )
Zarko sur une Yam dans deux ans!!!
http://www.paddock-gp.com/motogp-interview-exclusive-eric-de-seynes-2eme-partie-lhistoire-johann-longue-ne-me-resigne-lavenir/
http://www.paddock-gp.com/motogp-interview-exclusive-eric-de-seynes-2eme-partie-lhistoire-johann-longue-ne-me-resigne-lavenir/
Il devrait plutôt choisir une Honda, voire une Ducati parce que la M1 pour le moment, c'est pas trop top
Goffg- 750 cm3
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10