Connexion
Moto GP 2018
+27
bidul
thierrymarina
Ced06
linstit
Guéna
kiko
jissai
PapydJo
gilles77
ptibouchon
Kudback
Goffg
cero
gillox
mac dragan
Ced31
filou72
Marca
phil64
fabrice60
nonodge
J-M
andré 1511
Oliviervfr
nanard47
gouville
Noty
31 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Moto GP 2018
Marca a écrit:
Personnellement, je crains le pire demain au départ et sur les premiers tours avec les deux barjots qui vont vouloir se surpasser.
Pas de chance, il s'est rien passé, Pas trop déçu Marca ?
Pas de bol pour Rossi, j'aurai bien aimer le voir gagner ! Mais il est tombé, tout seul, sans l'aide de Marquez !!!
Bon blague à part, quand est-ce que Yamaha va se retirer les doigts et enfin trouver une solution à cette moto qui manque de motricité ? Le dernier tour avec Rins et Zarco était significatif, en sortie de courbe la Suzuki a carrément déposé la Yam ! On aurait dit qu'ils ne courraient pas dans la même catégorie.
Plus qu'un GP sans grand intérêt puisque tout est joué, sauf la place de meilleur pilote hors usine entre Zarko et Petrucci, puis 5 mois d'attente, avec quelques essais de temps en temps.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Ce fut un GP sans bagarre rapprochée avec Rossi et Marquez plus rapides que les autres en début de course..... Ça n'a pas empêche Marquez de bousculer Pedrosa heureusement sans conséquence......
Yamaha à entamé ses progrès et c'est insuffisant pour l'instant..... La preuve avec Rossi qui perd l'arrière et le manque de rythme en fin de course pour Vinales et Zarco....
Yamaha à entamé ses progrès et c'est insuffisant pour l'instant..... La preuve avec Rossi qui perd l'arrière et le manque de rythme en fin de course pour Vinales et Zarco....
Marca- Poireau toujours connecté
Qu'il fasse des résultats sur la KTM est tout le mal que je lui souhaite.
C'est vrai que cette année elle a progressé même si elle est encore loin des meilleurs. Mais l'année prochaine sera une année de fort développement avec quatre machines identiques qui vont courir et un bon pilote d'essai en la personne de Dany Pédrosa. Je pense que 2020 sera l'année où elle sera avec les meilleures.
C'est vrai que cette année elle a progressé même si elle est encore loin des meilleurs. Mais l'année prochaine sera une année de fort développement avec quatre machines identiques qui vont courir et un bon pilote d'essai en la personne de Dany Pédrosa. Je pense que 2020 sera l'année où elle sera avec les meilleures.
bidul- 750 cm3
http://www.sportcategory.com/c-10.html
Voila un lien pour suivre les tests MOTO GP mardi et mercredi;bon c'est en anglais!
Voila un lien pour suivre les tests MOTO GP mardi et mercredi;bon c'est en anglais!
phil64- Trop Passionné(e)
Et en plus il fait beau aujourd'hui, bien dommage de ne pouvoir y rester après avoir passé le week-end sous la pluie. Y
nounours92- Trop Passionné(e)
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10