Connexion
BMW 1200RTLC
+26
papijerome60
VintageBiker
ours57
fripouille
vital
J-M
lolo01
godan
Totor77
gapiob
jissai
christof
yam31
bull
Webmestres
Marca
cero
Hioman
YANN44
andré 1511
PapydJo
GTSMAN
Ced31
Winnie
Oliviervfr
serval91
30 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BMW 1200RTLC
PapydJo a écrit:
Roule 6 mois avec ...
Même pas en rêve, même pas 6 minutes : mon voisin m'a gentiment proposé d'essayer sa 1200 RT, et quand je suis monté dessus, mes pieds ne touchaient pas le sol !!! L'essais a été vite fait !!!
PapydJo a écrit:... tu ne pourrais pas dire du mal des BM
C'est vrai, mais il me restera les HD, Guzzi, Ducatt, etc ...
Ne vous inquiétez pas pour moi, en 45 ans de moto, j'ai eu l'occasion d'essayer plein de machines différentes : du 2T, du TT, Gold Wing GL1000, CBX1000 / 6, de la HD, (4 000 Km sur les routes de l'Ouest américain, dont la Rte 66), Royal Enfield dans l’Himalaya, et même une BM R75/5
TOUTES avaient leur lot de points positifs ainsi que de défauts.
La moto idéale n'existe pas ... Il faut juste choisir la plus adaptée à ses besoins, et SURTOUT SE FAIRE PLAISIR !!!
Pour la MIDUAL, mais à part l'exemplaire (magnifique d'ailleurs !!!) que l'on voit sur les salons, perso je n'en ai encore jamais vu sur la route ou en ville ...
Et PERSONNE n'a répondu à ma question :
GTSMAN a écrit: Si cette architecture moteur était aussi bien que certains le prétendent, pourquoi diable, AUCUN AUTRE CONSTRUCTEUR ne l'utilise ?
GTSMAN- Trop Passionné(e)
serval91 a écrit:GTSMAN a écrit:
Autant pour moi : j'oubliais OURAL, cette très grande marque dont la réputation de qualité et fiabilité est mondialement connue !!!
Tu as aussi oublier MIDUAL, et en plus ils ont eu l’intelligence de mettre le flat dans l'autre sens.
Y'a aussi ça :
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
OUI !!! Et ça fait le même bruit !!!!!
Euhhh... ça fait combien de temps que la production est arrêtée ?
Euhhh... ça fait combien de temps que la production est arrêtée ?
Début le 7 octobre 1948
Arrêt le 27 juillet 1990
D'après Wikipédia
Arrêt le 27 juillet 1990
D'après Wikipédia
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
J-M- Trop Passionné(e)
GTSMAN a écrit:
La moto idéale n'existe pas ... Il faut juste choisir la plus adaptée à ses besoins, et SURTOUT SE FAIRE PLAISIR !!!
PapydJo- Trop Passionné(e)
Y aurait pas eu un constructeur Français qu'a essayé une bécane avec un flat twin Citroën
La seule fois ou j'ai vu ça dans un salon de la bécane, j'ai cru que c'était une caméra cachée
Et je ne parle pas des moteurs de GS pour la gendarmerie
à se pisser dessus....... (avec un tableau de bord de Renault 5)
La seule fois ou j'ai vu ça dans un salon de la bécane, j'ai cru que c'était une caméra cachée
Et je ne parle pas des moteurs de GS pour la gendarmerie
à se pisser dessus....... (avec un tableau de bord de Renault 5)
papijerome60- Super Passionné(e)
Avec le bicylindre Citroën c'est celle là :
http://www.moto-collection.org/moto-collection/modele.php?idfiche=4310
http://www.moto-collection.org/moto-collection/modele.php?idfiche=4310
Winnie- Très Passionné(e)
On s'écarte du poste d'origine
Ben nan, justement : Flat BM et BFG => Même combat !!!!!
Bon, et pis ça fait causer de trucs intéressants, non ?!
Bon, et pis ça fait causer de trucs intéressants, non ?!
J'aurais tendance a dire que la critique est bonne quand elle est constructive.GTSMAN a écrit::Bon, et pis ça fait causer de trucs intéressants, non ?!
Mais la on est loin du compte, vous etes certainement ceux qui connaissent le mieux yamaha
c'est indéniable .
Mais quand ils s'agit d'autres choses il devient très difficile de vous faire partager .
j'espère que vitale auras au moins pu avoir un semblant de réponse .
Sur ce, je quitte cette discutions stérile qui ne débouche sur rien .
@papydjo : t' as bien raison.... mème avis...
ca devient un peu lourd....dès fois....
ca devient un peu lourd....dès fois....
YANN44- 1300 cm3
Petit rappel de convivialité.
Les avis, quels qu'ils soient, sont et seront toujours les bienvenus, bons ou négatifs, sur tous les thèmes abordés ici. Mais fût il qu'ils soient constructifs et amènent un réel déroulé intéressant à la discussion. Nous ne remettons pas en cause le fait de ne pas aimer BMW, mais respectons les choix et les goûts de tous et essayons de modérer nos propos avec des avis courtois afin que cette discussion reste agréable à lire.
Les avis, quels qu'ils soient, sont et seront toujours les bienvenus, bons ou négatifs, sur tous les thèmes abordés ici. Mais fût il qu'ils soient constructifs et amènent un réel déroulé intéressant à la discussion. Nous ne remettons pas en cause le fait de ne pas aimer BMW, mais respectons les choix et les goûts de tous et essayons de modérer nos propos avec des avis courtois afin que cette discussion reste agréable à lire.
super les webmestres merci
bm yam kaw ducat suz ect peu importe
on aime ou pas point barre
bm yam kaw ducat suz ect peu importe
on aime ou pas point barre
bull- Trop Passionné(e)
@Vital si tu as la possibilité essaye aussi la K16 pour avoir essayé le modele GT 2017 ! Eh be franchement ! hormi le poids a l'arrêt mais qui ne te changera pas de la FJR ! c'est un véritable vélo "HYPER maniable" bluffé de chez bluffé franchement ! rien a voir avec la FJR
yam31- Passionné(e)
Pour moi elle existe.GTSMAN a écrit:
La moto idéale n'existe pas ...
C'est celle avec laquelle je roule et celles avec lesquelles j'ai rouler.
Peut importe la marque la moto idéale est celle ou l'on se sent bien dessus.
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Basic / simple et je pense comme toi mon poto Merci Domi...
La biz de Toulouse sous le
La biz de Toulouse sous le
yam31- Passionné(e)
Ce qui me fait encore venir ici malgré que j'ai vendu ma belle FJR à un autre passionné nouvellement inscrit ce sont les potos et que ce n'est pas un forum exclusif FJR. Mais aussi GT comme son nom l'indique.
Ce n'est pas parce qu'un copain va acheter une moto ne me plaisant pas plus que ça que je vais à chaque occasion le chambrer et au pire ne plus lui parler. Y en beaucoup alors avec lesquels je ne devrais plus avoir de contact alors, ce qui n'est pas le cas.
Qu'importe la monture si le plaisir est bien présent ainsi que les copains.
Ce n'est pas parce qu'un copain va acheter une moto ne me plaisant pas plus que ça que je vais à chaque occasion le chambrer et au pire ne plus lui parler. Y en beaucoup alors avec lesquels je ne devrais plus avoir de contact alors, ce qui n'est pas le cas.
Qu'importe la monture si le plaisir est bien présent ainsi que les copains.
ours57- Trop Passionné(e)
Ça me rappel une dégustation de wisky il y a quelques années... Le mec qui faisait la dégustation commence par la question ouverte :" quel est le meilleur wisky"... Bas après pas mal de réponse de " connaisseurs ", le gars nous répond simplement, "c'est celui qui vous plaît"...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
idem pour moi
ce forum est super après 4 fjr j'aime me connecté tous les jours malgres que je suis en ducati
ce forum est super après 4 fjr j'aime me connecté tous les jours malgres que je suis en ducati
christof- Très Passionné(e)
Gatien je plussoie et pour le whisky et pour la citation finale
La moto n'a jamais fait le motard
La moto n'a jamais fait le motard
jissai- Trop Passionné(e)
Et heureusement
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
moi j'ai roulé une journée avec une prêté par mon cons pour la révision de mon K16, j'ai pas aimé sont moteur il me semble trop mou et le bruit, sinon pour tout le reste elle est bien, mais elle me ferait pas changer pour le FJR, sinon essayé le k16,
Totor77- 1300 cm3
serval91 a écrit:Pour moi elle existe.GTSMAN a écrit:
La moto idéale n'existe pas ...
C'est celle avec laquelle je roule et celles avec lesquelles j'ai rouler.
Peut importe la marque la moto idéale est celle ou l'on se sent bien dessus.
Moi je n'ai eu que des motos idéales !
J-M
J-M- Trop Passionné(e)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3